Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Niveaux de Finitions


Invité C4Pic_HDI_Excl

Messages recommandés

Invité C4Pic_HDI_Excl

On s'en doutait, mais à quinze jours des infos officielles,

il semblerait que Citroën décline sa gamme de finitions DS4 à l'identique de celle de la DS3 :

 

Niveau "Bas" = Chic (intérieur Tissu + jantes alu 16")

 

Niveau "Moyen" = So Chic (intérieur Cuir/Tissu + jantes alu 17")

 

Niveau "Haut" = Sport Chic (intérieur Cuir + jantes alu 18")

 

Vivement le 3 mars (ou avant :prie: ) pour en connaître plus sur l'équipement de ces finitions et surtout le tarif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 9 mois après...
Bonjour, je viens de voir sur un site que il y a possibilité d'avoir sur la finition sport chic des sièges cuir + tissus , je ne trouve pas cela dans le configurateur . Sachant que je trouve les sièges tout cuir un peu glissant et surtout désagréable par temps chaud ( j'en avais sur une voiture et c'est très froid en hiver et en plein soleil on brûle) .Donc j'aurai choisi ou tout tissus comme sur mon C4 Pic ou mixte cuir-tissus. Avez vous plus d'infos?Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de voir sur un site que il y a possibilité d'avoir sur la finition sport chic des sièges cuir + tissus , je ne trouve pas cela dans le configurateur . Sachant que je trouve les sièges tout cuir un peu glissant et surtout désagréable par temps chaud ( j'en avais sur une voiture et c'est très froid en hiver et en plein soleil on brûle) .Donc j'aurai choisi ou tout tissus comme sur mon C4 Pic ou mixte cuir-tissus. Avez vous plus d'infos?Merci

 

Bonjour,

 

Sur le configurateur, en version "So Chic" tu as deux finitions avec des sièges mixtes cuir/tissus.

Mais je ne connais pas la composition de ces sièges, quelle est la partie cuir et la partie tissus ?

 

Par contre, je sors d'une C4I avec cuir intégral, et jamais en 79 000 Kms je n'ai ressentis ce que tu évoques (chaud en été, froid en hiver). Je n'en dirais pas la même chose de certaines voitures où je ressentais effectivement cet inconvénient, mais c'était du "simili cuir !...." Toute la différence est dans la qualité du cuir, comme souvent avec des sièges ou canapés qui sont dit "en cuir" et dont le revêtement ne doit rien aux peaux de bêtes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En version Sport-chic, c'est siège en cuir.

 

Ce que tu peux faire, c'est de prendre la version SO-Chic et rajouter les options pour arriver, pour ainsi dire, à la version Sport-chic.

 

La différence : tu ne peux pas avoir les jantes 19" et l'AFIL si tu ne prends pas les sièges tout cuir (au lancement de la DS4, on avait cette possibilité mais plus ensuite). C'est peut-être ce qui s'est passé pour les siège cuir/tissu sur la Sport-chic (je ne sais pas, c'est une supposition, ou alors une commande spéciale).

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je sors d'une C4I avec cuir intégral, et jamais en 79 000 Kms je n'ai ressentis ce que tu évoques (chaud en été, froid en hiver). Je n'en dirais pas la même chose de certaines voitures où je ressentais effectivement cet inconvénient, mais c'était du "simili cuir !...." Toute la différence est dans la qualité du cuir, comme souvent avec des sièges ou canapés qui sont dit "en cuir" et dont le revêtement ne doit rien aux peaux de bêtes .

 

C'est exactement comme ça, ni plus, ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En version Sport-chic, c'est siège en cuir.

 

Ce que tu peux faire, c'est de prendre la version SO-Chic et rajouter les options pour arriver, pour ainsi dire, à la version Sport-chic.

 

 

Bonjour,

 

Sur le niveau So chic de la DS4 en ajoutant les options qui vont bien on arrive exactement

au même niveau d'équipement avec la même sellerie que la Sport Chic.

 

C'est malheureusement la seule solution pour avoir une Sport Chic en 112 cv et surtout avec

la BMP6 qui n'est disponible qu'avec cette motorisation...et ce n'est pas un hasard...

 

Bien cordialement

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur le niveau So chic de la DS4 en ajoutant les options qui vont bien on arrive exactement

au même niveau d'équipement avec la même sellerie que la Sport Chic.

 

C'est malheureusement la seule solution pour avoir une Sport Chic en 112 cv et surtout avec

la BMP6 qui n'est disponible qu'avec cette motorisation...et ce n'est pas un hasard...

 

Bien cordialement

 

Sauf que tu ne peux pas mettre les jantes 19".

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait, j'ai pris la So Chic avec toutes les options de la Sport, sauf comme tu dit les jantes, j'avoue qu'elle sont belles mais je ne les aurais pas pris meme si on pouvais, après le pris des pneus faut suivre ^^ :O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.