Aller au contenu

vos conso reel sur 110 HDI


Invité bricema

Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Je viens de commander un berlingo hdi 110 , (livraison fin mai) et j 'aurais bien aimé savoir qu'elles étaient vos consommation réel avec vos berlingo 110 hdi , merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité philippep69
salut mon berlingo a 600 km je consome moin de 7 litre au cent en ville contuite cool et j ai le 7 place et 5 a 6 litre sur autoroute et et il me reste 1/4 de reservoire elle consome pas trop et se motor va tres bien sur se vehicule car j ai une 307 2l 16s de 140 cheveaux et le berlingo ma surpris agreablement au niveau reprise mais le defaut du motor creux a bas regime a du mal a reprendre en 3eme a 1000tours car avant j avais le2l hdi 110 sur 406 et et elle reprenais doucement en 3eme car sur le berlingo il marche bien dans les tour tres bon motor a voir dans le temps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour,

merci pour vos réponses , de toutes façon je consommerai bien moins que mon c crosser , que je dois échanger dans 2 mois contre une c1 et un berlingo 110 pack ,neuf , dans ma concession , j ai voulu me faire plaisir , mais je dois avouer qu'avec les hausses des carburants restons raisonnable , j ai hâte de recevoir mon berlingo , j'espère ne pas avoir les mêmes problèmes de moteur qu'avec mon c3 picasso 110 hdi (vannes EGR ,TURBO )

A bientôt

amicalement

Brice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ced79

Après 2000 km, je consomme 5.9l en roulant cool.

Mes trajets réguliers sont pour aller travailler et représentent 80km par jour hors ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartopom

Bonjour,

Mon Beber hdi 110 fait du 7,0l en conso réel. Je fais 1/4 autoroute, 1/4 route de montagne ( et oui c'est pas bien plat autour de Grenoble :buzz: )

Et une moitié de réservoir a faire de la ville.

 

Voili, voilu

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité milanist1972
Le mien HDI 92 à 7000kms moyenne en ville 6,3l/100,je trouve ça plûtot pas mal.

 

J'ai le même moteur ( 16 hdi 92 ) et je suis dans les environs de 5.8-6.3 l. Je fais essentiellement de la nationale et de l'autoroute. Peu de ville.

 

Par contre mon épouse qui fait assez bien d'autouroute est plus prêt des 7 l. Mais elle a le pied plus lourd et maintient sa vitesse à 130 ->prise de vent, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartopom
J'ai le même moteur ( 16 hdi 92 ) et je suis dans les environs de 5.8-6.3 l. Je fais essentiellement de la nationale et de l'autoroute. Peu de ville.

 

Par contre mon épouse qui fait assez bien d'autouroute est plus prêt des 7 l. Mais elle a le pied plus lourd et maintient sa vitesse à 130 ->prise de vent, ....

 

Femme au volant, ... :buzz:

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 ans après...

Bonjour à tous.

Ces derniers jours j'ai effectué 2500km entre le département de l'Isère, Fécamp, le Mont Saint Michel, Saint Malo etc. etc. et retour en Isère depuis Beauvoir.

J'ai roulé sur 1350km d'autoroute, 200km sur voie rapide à 110km/h et 950km sur nationale et en ville en respectant toujours les limitations de vitesse avec une conduite cool. Véhicule relativement chargé avec 4 adultes à bord et coffre plein de bagage + un gros sac à la place du siège central.

La consommation moyenne calculé est de 6,36l au 100km bien qu'au retour une grande partie du trajet sur autoroute a été fait avec vent de face et 8,5l à 10l au 100km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.