Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 Hdi 110 BVM6, Exclusive, Rouge babylone +eMyWay, JA17


ben1999

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je reçois ma nouvelle C4 lundi prochain (21/02) il est donc temps de créer son topic !

Vous aurez le droit à des photos le jour de sa livraison si le temps le permet.

 

Comme indiqué dans le titre c'est une HDI 110 Exclusive boite 6 manuelle. Je suis allergique à la BMP6 malheureusement .. pourtant le Stop & Start m’intéressait beaucoup. En option : peinture nacré rouge baylone, GPS E-MyWay et les jantes 17" pour le look.

 

Un petit aperçu :

 

http://i53.tinypic.com/mb7h8w.png

Modifié par ben1999

Peugeot 308 SW Blue HDI 120

mes véhicules collaborateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je refasse d'autres photos dans un cadre plus sympa et une fois que je l'aurais lustré avec une cire protectrice.

 

Edit : Au fait le provincial, ça doit vraiment attendre mars pour la surprise (lol on dirait un enfant gaté) ?

Peugeot 308 SW Blue HDI 120

mes véhicules collaborateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu plus de 200km de route aujourd'hui ! Quelle silence et quelle confort, c'est vraiment bluffant. Le moteur, pourtant pas encore rodé, est très souple, encore plus que sur mon ex-C3² (pourtant c'est exactement le même). Chose amusante, autonomie annoncée ce soir : 920km avec 280km depuis le plein. Un peu optimiste je pense ;)

 

EDIT : par contre vu la pluie, elle est déjà toute sale... va falloir que je la lave à fond et je vais pouvoir en profiter pour lui mettre sa cire de protection.

Peugeot 308 SW Blue HDI 120

mes véhicules collaborateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu plus de 200km de route aujourd'hui ! Quelle silence et quelle confort, c'est vraiment bluffant. Le moteur, pourtant pas encore rodé, est très souple, encore plus que sur mon ex-C3² (pourtant c'est exactement le même). Chose amusante, autonomie annoncée ce soir : 920km avec 280km depuis le plein. Un peu optimiste je pense ;)

 

EDIT : par contre vu la pluie, elle est déjà toute sale... va falloir que je la lave à fond et je vais pouvoir en profiter pour lui mettre sa cire de protection.

Bonsoir,

Tu me rasures dans mon choix. Moi j'en cherche du confort. Marre des citadines tape fesses :)

Très bonnes nouvelles ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
va falloir que je la lave à fond

T'as intérêt qu'elle soit propre quand je viendrai la voir.

Sinon, adieu la surprise :PP

:xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1: :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Premier lavage en profondeur effectué :) Ce weekend, 2eme couche et surtout passage de la cire si je trouve le temp. Tout à base d'Autoglym :

 

1 couche de PSR (polish non abrasif) si nécessaire uniquement)

1 couche de UDS (remplisseur)

1 couche de PEB (cire synthètique longue durée)

1 couche d'HD Wax (cire carnuaba pour le style)

Peugeot 308 SW Blue HDI 120

mes véhicules collaborateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a quelques une visible avec une lampe sur le hayon (ça va partir facilement), sinon RAS. L'UDS c'est plus pour la pronfondeur dans mon cas. Mais je vais d'abord faire un test sur le hayon et ensuite je verrais si ça vaut la peine de le passer partout en fonction du gain.

Peugeot 308 SW Blue HDI 120

mes véhicules collaborateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.