Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Accès au répertoire téléphone


Invité pv8062

Messages recommandés

bonjour, depuis hier, je suis l'heureux propriétaire de ma nouvelle C4, trop belle ( voir présentation membre), par contre, j'ai un probléme:

- je n'arrive pas à avoir le répertoire de mon téléphone sur ODB. J'arrive à utiliser mon téléphone et a avoir le journal d'appels , mais aucun accès au répertoire.

J'ai tout de même la musique en Bluetooth et ça c'est top..

J'ai un HTC DESIRE. Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Voui. :)

 

En ce qui me concerne (eMyway), l'importation à été faite par le vendeur lors de l'explication du système.

 

Page 242 du manuel. :)

 

EDIT: Mais... tu n'as pas eMyway, donc, à priori, effectivement, pas d'importation dans ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas d'eMyway, mais si quelqu'un y arrive sans l'eMyway, je suis preneur. Je vais tenter demain a laisser tout connecter une heure en continu

 

En Connecting Box, avec plus de 300 contacts, dont 70% possédant 2 numéros donc pour une liste de 500 numéros le tout a été importé correctement (a vérifier s'ils sont bien présent), possédant un Iphone 4 n'ayant pourtant pas la réputation d'une compatibilité à 100% de ce coté tout semble fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Connecting Box, avec plus de 300 contacts, dont 70% possédant 2 numéros donc pour une liste de 500 numéros le tout a été importé correctement (a vérifier s'ils sont bien présent), possédant un Iphone 4 n'ayant pourtant pas la réputation d'une compatibilité à 100% de ce coté tout semble fonctionner.

 

C'est pas aussi dramatique que sur d'autres sujets alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabrice0713
Sur mon HTC HD (Win mobile), Les contacts ont été importés après pas mal de temps de fonctionnement, il faut laisser le temps de telechargment. De même pour les modification de contact, cela necessite du temps pour avoir les modifications dans le repertoire. Des fois un trajet ne suffit pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon HTC HD (Win mobile), Les contacts ont été importés après pas mal de temps de fonctionnement, il faut laisser le temps de telechargment. De même pour les modification de contact, cela necessite du temps pour avoir les modifications dans le repertoire. Des fois un trajet ne suffit pas.

 

C'est une connexion série à 2400 bps ? :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoaJordan

Salut, j'ai également un HTC Desire (le HD par contre), sous Android Froyo. Je possède une C3 II (voir photo), avec un RD4 (bluetooth), et il te demande (le téléphone) trois autorisations :

 

- la connexion à la voiture (permanent ou non)

- la connexion à ta base de musiques (permanent ou non)

- et la lecture des contacts de ton téléphone (permanent ou non)

 

Erase ton tél de la voiture, et réssaye, au début j'avais la même chose, mais à force de chercher, baa.. J'ai trouvé :D

 

Jordan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai également un HTC Desire (le HD par contre), sous Android Froyo. Je possède une C3 II (voir photo), avec un RD4 (bluetooth), et il te demande (le téléphone) trois autorisations :

 

- la connexion à la voiture (permanent ou non)

- la connexion à ta base de musiques (permanent ou non)

- et la lecture des contacts de ton téléphone (permanent ou non)

 

Erase ton tél de la voiture, et réssaye, au début j'avais la même chose, mais à force de chercher, baa.. J'ai trouvé :D

 

Jordan

 

Ok, merci pour l'info, mais j'ai Android 2.2 donc Froyo je pense et quand je vais sur les options sur la connexion de l'autoradio qui est représentée en casque audio sur le tph et qui porte le nom de BT_RADIO, j'ai dans profil

téléphone: utiliser les paramètres audio du tph

Médias : utiliser pour les paramètres audio du média.

Je n'ai rien sur les contacts.

Je vais de nouveau tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

je n'arrive pas à accéder à mon synchroniser le repertoire de mon téléphone via le bluetooth sur la c4.

j'ai un htc desire z. il y a une démarche particulière ?

 

de même une fois le journal d'appel apparait et l'autre fois non ...

 

j'ai pourtant laisser mon téléphone connecté en bluetooth durant 1h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vizo22

bonjour,

Avec le samsung premier prix de ma femme ça marche bien

Avec mon Galaxy S sous froyo ça marche aussi, bien qu'il faille quelques seconde^s pour la synchro des contacts (250)

Avec mon vieux Nokia 6210 symbian pas de contact mais ça marche quand même en bt

 

Le gros problème c'est le défilement des contacts quand on en a beaucoup, c'est lent et dangereux, pas de système par lettre, je trouve ça limite pour un usga pro, ce qui n'est pas

mon cas, j'ai une poubelle pour le taf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après la page :

 

http://www.citroen.fr/services/assistance-et-information/compatibilite-bluetooth/

 

Avec la connecting box et un htc desire Z tout fonctionne correctement.

D'après ce qui est indiqué la synchronisation du répertoire se fait tout seul ... hors chez moi ca ne le fais pas ...

 

Je me demande si ca ne viendrait pas de la programmation de l'ordinateur de bord de ma voiture ( voiture en provenance d'espagne ) car le reste fonctionne correctement : réception d'appel, appel ( par composition de numéro ), accès à la musique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.