Aller au contenu

C4 eHdi 110 BMP6, Exclusive, Gris Shark +TVP


Invité bib92

Messages recommandés

C'est reparti....

Depuis le mi-janvier j'ai reçu mon nouveau cheval à Chevrons.

 

Une bonne évolution de C4-I.

Le Stop and Start demande un peu d'adaptation, mais ensuite c'est intéressant de refaire ses trajets et de voir le temps que les moteurs des autres tournent pour rien :tourne:

 

J'aime beaucoup :

la boite BMP6

le petit coffre de rangement devant le levier de vitesse.

la détection angle mort

le petit massage des lombaires

le grand coffre

la prise 220v

le confort

et biensur le toit panoramique

...

 

A bientôt

DSC01983b1.jpg

DSC01985b1.jpg

DSC01989b1.jpg

DSC01977b1.jpg

DSC01988b1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Oui, j'apprécie bien cette boite.

Je me rappel m'être bien amusé en montagne avec ma C4-I-Bmp6, on est monté ensemble à plus 2500m d'altitude, en faisant la traversée des Alpes.

Que des virages et du plaisir.

En monté, tu passe en manu pour mieux maitriser, et la boite s'occupe toute seule de la descente des rapports par exemple dans les épingles.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Merci pour ces photos de ta superbe C4-II.

 

Pour le trombi, il faut envoyer une photo à Fafou (voir lien dans sa signature). Merci pour lui et pour le trombi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuu la tuture :):):) , j'attends la meme (avec quelques options en plus)http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=132591 :)

Question, désolé :em: , concernant le stop end start , tu peux le déconnecter via la touche eco ?Sinon au quotidien , bien ce systeme ?

La BMP, satisfait ? Des évolutions par rapport à la C4 I ?

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis déjà au Trombi.:D

 

Pour la BMP, les différences sont "périphériques" :

plus de mode séquenciel

plus de mode sport

les palettes sont plastique noir au lieu de chromé

 

Au niveau utilisation c'est identique car je n'utilisais que rarement le mode séquentiel mais plutôt les palettes.

 

Concernant le stop & Start, oui il est déconnectable.

Je ne suis pas sur que je l'aurais pris si il n'était pas intégré avec la BMP6, il n'est utile que si vous faite de la ville ou des bouchons comme on en trouve régulièrement à Paris, mais si cela réduit ma conso et ma pollution c'est bien.

 

Il est assez transparent en utilisation, le moteur s'arrête quand la voiture s'arrête.

Mais, je trouve que pour faire des "stops en go" ( dans un carrefour) le moteur s'arrête inutilement.

 

En espérant avoir répondu à vos interrogations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.