Aller au contenu

Telephone => Impossible de Raccrocher !


Invité polondon

Messages recommandés


QUe ce soit mon amie ou moi (2 téléphones différents, de marques différentes, mais pas d'Apomme), on n'a jamais eu ce problème.

Par contre, l'affichage n'affiche pas toujours le niveau de la batterie, et impossible d'accéder au journal d'appels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Quand Apple se décidera de respecter la norme, ça ira beaucoup mieux ...

Il y a pleins de discussions en section télématique.

Tous les appareils ne sont pas 100% compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Apple se décidera de respecter la norme, ça ira beaucoup mieux ...

Il y a pleins de discussions en section télématique.

Tous les appareils ne sont pas 100% compatibles.

 

Je n'arrive pas à trouver ces sujets. Quel problème de norme est-ce ? Et ne peut-on pas raccrocher sur l'iPhone directement ? Quid de la connexion USB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Section Télématique, sous-sections RT5, M%yway, NG4 par exemple

Tu trouveras plein de discussions sur les problèmes de compatiiblité Blurtooth et/ou Iphone.

Quant à la norme, il s'agit de la norme Bluetooth.

Autre exemple : l'Iphone a les n° de téléphone en mémoire avec des "blancs" entre 2 groupes de chiffres : xx yy zz aa bb. Quand tu reçois un appel (qui forcément arrive en xxyyzzaabb), l'Iphone ne reconnaît pas l'appelant. Mais par exemple un Nokia basique fonctionne bien, lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Section Télématique, sous-sections RT5, M%yway, NG4 par exemple

Tu trouveras plein de discussions sur les problèmes de compatiiblité Blurtooth et/ou Iphone.

Quant à la norme, il s'agit de la norme Bluetooth.

Autre exemple : l'Iphone a les n° de téléphone en mémoire avec des "blancs" entre 2 groupes de chiffres : xx yy zz aa bb. Quand tu reçois un appel (qui forcément arrive en xxyyzzaabb), l'Iphone ne reconnaît pas l'appelant. Mais par exemple un Nokia basique fonctionne bien, lui ...

 

D'accord, je testerais ça dans un bon mois ;)

 

Mais c'est quand même bizarre, car ça devrait arriver tout le temps avec tous les accessoires BT, ce n'est pas la C4 qui reçoit les numéros mais bien le téléphone en direct (et par le réseau GSM, pas par le BT). Ou alors ton système BT reçoit les appels à la place de l'iPhone ??? J'ai du mal à saisir ...

 

Par contre j'ai des amis sur BMW et Audi qui n'ont aucun soucis de ce genre en BT, alors est-ce Apple ou le matos fourni par Citroën ... ? Je partais confiant pour la C4 mais là vous m'inquiétez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout ça ne me rassure pas ! Ceci dit, je n'ai pas d'I-Phone , mais un Windows-Phone(samsung omnia 7) :D, peut etre que Windows a moins de soucis qu'Apple concernant la compatibilité !:)
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Mais c'est quand même bizarre, car ça devrait arriver tout le temps avec tous les accessoires BT, ce n'est pas la C4 qui reçoit les numéros mais bien le téléphone en direct (et par le réseau GSM, pas par le BT). Ou alors ton système BT reçoit les appels à la place de l'iPhone ??? J'ai du mal à saisir ...

 

Va lire les discussions dans la section Myway. Tu comprendras sûrement mieux.

En résumé, c'est bien ton téléphone qui reçoit l'appel, mais sur l'écran du Myway (pour cet exemple), il n'affiche pas le nom du correspondant (avec bien sûr le téléphone appairé) car le n° transmis par l'Iphone vers le Myway n'est pas au "bon" format

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va lire les discussions dans la section Myway. Tu comprendras sûrement mieux.

En résumé, c'est bien ton téléphone qui reçoit l'appel, mais sur l'écran du Myway (pour cet exemple), il n'affiche pas le nom du correspondant (avec bien sûr le téléphone appairé) car le n° transmis par l'Iphone vers le Myway n'est pas au "bon" format

 

D'accord je vais voir ça, mais j'ai surtout compris que le problème ne me concernait pas n'ayant pas pris le MyWay. Tant mieux. Et je ne changerais pas de téléphone. Je verrais le correspondant sur mon iPhone puisqu'il sera devant moi. Tout ce dont j'ai besoin c'est le son sur les hauts parleurs c'est tout, pas besoin d'un autre afficheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Julien68

Moi, maintenant que j'ai lu vôtre discutions, sa me fait rappeler que l'autoradio ma mon ancienne polo ( autoradio alpine ) j'ai quelque fois eu des difficulté pour raccrocher, j'avais un iPhone 3gs.

Avec la C4 aucun problème mais je n'est plus d'iphone j'ai changer de téléphone en changeant de voiture, vous aller me dire qu'elle coïncidence lol.

J'ai tout simplement profiter de la hausse des forfait pour changer de téléphone et d'opérateur, maintenant j'ai un htc hd7 et je n'est pas de problème avec le bluetooth pour décrocher / raccrocher ou autre.

Une solution nous vient, cela provient très certainement de l'iphone je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis avec les Windows phone j ai le lg optimus 7 et il fonctionne très bien en bluetoth , que se soit pour téléphoner ou écouter de la musique

 

Idem pour moi avec un HTC diamond 2 :PP

 

Par contre, dès que l'on appaire deux mobiles (celui de madame en l'occurence) les répertoires ne remontent pas, tandis qu'avec mon HTC seul, j'ai accès à mon répertoire, au journal d'appel. :D :D Nickel

 

C'est dommage que l'on ne puisse pas, comme sur n'importe quel portable, avoir accès à l'alphabet ( A,B,C sur touche 1, D,E,F sur touche 2, etc ...) par le clavier de l'autoradio pour accélérer la recherche. En effet appeler Anne ça va, mais appeler William c'est un peu fastidieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pierrot29250
Bonjour, en vous lisant je me suis posé une petite question, il y a t il la fonction main libre Bluetooth avec la possibilité de décrocher au volant sans le emyway? Et si oui il y a t il un micro supplémentaire ou le mobile fait micro et le son sur les enceintes? J ai lu les brochures mais rien de concret... Merci d' avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en vous lisant je me suis posé une petite question, il y a t il la fonction main libre Bluetooth avec la possibilité de décrocher au volant sans le emyway? Et si oui il y a t il un micro supplémentaire ou le mobile fait micro et le son sur les enceintes? J ai lu les brochures mais rien de concret... Merci d' avance

 

Bonjour,

 

Pour les autoradios équipés Bluetooth, le bouton décrocher/raccrocher est bien sur le volant.

Oui, il y a un micro dans le plafonnier avant (D sur l'image), et le son sort par les hauts-parleurs de la voiture, on peut donc laisser son portable dans sa poche ou son sac.

 

Note aux modérateurs : Je crois que les derniers posts sont mal placé, merci d'avance pour le d´placement si besoin est ;).

Unbenannt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pierrot29250
Bonjour,

 

Pour les autoradios équipés Bluetooth, le bouton décrocher/raccrocher est bien sur le volant.

Oui, il y a un micro dans le plafonnier avant (D sur l'image), et le son sort par les hauts-parleurs de la voiture, on peut donc laisser son portable dans sa poche ou son sac.

 

Note aux modérateurs : Je crois que les deux derniers posts sont mal placé, merci d'avance pour le d´placement si besoin est ;).

 

merci beaucoup pour cette réponse (rapide!), je pensais bien mais me voilà rassuré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien68
Pas de soucis avec les Windows phone j ai le lg optimus 7 et il fonctionne très bien en bluetoth , que se soit pour téléphoner ou écouter de la musique

 

Il i a juste disons un problème mais qui n'en ai pas tout a fait un mais qui est quand même gênant sur windows phone.

 

Windows phone 7 récupère les contact de Windows live et facebook, mais dans le repertoir du téléphone le même contact qui a facebook et msn apparait une seul fois mais les information sont fusionné.

Quand j'affiche mes contact sur la voiture il sont tous en vrac et pas ranger comme sur le téléphone, donc 1 contact peut apparaitre jusqu'à 3 fois ( 1 pour facebook, 1 pour msn et 1 si vous l'avez dans votre répertoire windows live ).

 

Sinon pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) , donc si je comprends bien ; avec un windows phone , si sur celui ci je n'ai aucun contact msn ni facebook , le répertoire s'affiche de façon correcte sur l'écran ?
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien68
Bonjour :) , donc si je comprends bien ; avec un windows phone , si sur celui ci je n'ai aucun contact msn ni facebook , le répertoire s'affiche de façon correcte sur l'écran ?

 

je pense que oui, je parle de windows phone 7, les version ultérieur je ne sais pas se que sa donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Dingo C4
Pas de problémes avec le GSM LG GS290, tout fonctionnent trs bien : répertoire, journal, etc ..... Et pourqoui pas faire une liste des gsm compatible hors liste officiel Citroën :buzz: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problémes avec le GSM LG GS290, tout fonctionnent trs bien : répertoire, journal, etc ..... Et pourqoui pas faire une liste des gsm compatible hors liste officiel Citroën :buzz: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:

 

Il y en a bien un, il est juste tombé dans les méandres du forum :D.

Voir ici : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=133533&highlight=compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.