Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Témoignage] Otage de la concession des Ulis :-(


Invité jmlv

Messages recommandés

Aujourd'hui, 26 janvier 2005 ... 20ème jour ... de détention pour ma C4 à la concession des Ulis (91).

... dans l'attente d'une pièce détachée (rupture de stock !)

 

Futurs possesseurs de ce joyau : Ne vous avisez pas de tombez en panne ! ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aide du modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut jmlv,

 

Perso, je ne vais plus a ce garage. Il fau minimum 1 mois pour avoir un rendez-vous pour une panne mineur.

 

Depuis je vais à un petit garage à coté de chez moi et qui reagit tres vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jmlv : C'est très embetant ce genre de situation...

As-tu un véhicule de remplacement?

 

PS:Pourrais-tu nous faire publier des photos de ta C4?Elle est magnifique :bien: :salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question probablement bête: Citroen te prête-t-il un véhicule de remplacement pour l'immobilisation de ta C4 (parce que louer un véhicule pendant 20j!!! :Diable: )

 

Ca peut paraitre immonde mais non, on ma immobilisé ma Xsara pendant 17 jours et pas une Saxo de remplacement...

La voiture était pourtant neuve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était en fin 99...

Comme quoi tu te trompes

 

Je te rassure, quand je disais, question bête, c'est parce qu'il me paraissais logique (et aberrant à la fois) qu'ils ne te prêtent pas de véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La panne, j'en sais trop rien ... Il faut changer la pompe à injection.

Le service "pièces détachées" de Citroën n'en a pas !

Le service "relations clientèle" (à paris) vient de m'appeler :

"Désolé, ... pas de délais ... mais vous êtes PRIORITAIRE !!! :bien: "

 

Citroën Assistance me fournit un véhicule de location, mais pour lequel il faut demander une prolongation toutes les 48H, sinon Hertz menace de me débiter ma carte bleue, dont j'ai laissé l'empreinte quand j'ai pris le véhicule.

 

Pour Reichad : J'ai essayé de transmettre une photo à ZAZL (par message privé)pour qu'il complète sa collection, mais il semble que sa boîte soit pleine.

Mais je n'ai pas eu le temps d'en prendre, beaucoup de photos ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant une pompe à injection sur le 2.0 Hdi 138 c'est le même que sur les 307, 407 et C5 PhII :roll:

 

C'est tout bonnement INADMISSIBLE une telle attente de pièce détachée sur un véhicule français, j'ai vécu (et je vis malheureusement jusqu'en juin) ce problème sur ce boulet de Peugeot 307 hdi :dodo:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêt d'un véhicule sans menace de Hertz me semble un minimum. Vous devriez contacter directement le service clientèle de Citroen France. C'est en général assez efficace. J'ai eu le même genre de problèmes avec ma C3 et l'intervention de ce service a bien accéléré les choses. Ceci dit, j'ai eu un véhicule de prêt gratuit et sans aucune contrainte (il faut dire aussi que j'ai été assez clair avec l'atelier :bouh: ).

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collegue ayant des soucis ( gros ) avec sa 407 SW vient enfin d'avoir sa pompe à injection.

 

Ce sont surement les mêmes fournisseurs, donc peut etre que la tienne sera bientot dispo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.