Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C4 Hdi 90 BVM5, Seduction, Bleu Bourrasque +TVP, Pack City, JA16


Invité Tornacum

Messages recommandés

Invité Tornacum

Bonjour à tous,

 

Nous avons décidé de changer de véhicule (c3 Hdi Sx 2005) suite à l'arrivée de notre premier enfant.

Après avoir fait le tour de quelques marques et avoir hésité avec une opel astra tourer, c'est la nouvelle c4 que nous avons choisie.

Il n'y avait pas photo niveau confort entre la nouvelle opel astra et la nouvelle c4.

 

Nous avons fait commande le 18 Janvier d'une C4 Hdi 90 BVM 5,Seduction , Bleu bourrasque.

On a pris comme option : Jantes, TVP et Pack city

Délai de livraison prévu : 1re quinzaine d'Avril

 

Je parcours avec plaisir le forum pour voir le vécu/ appréciations des possesseurs de c4 et ca me conforte dans mon choix. :banane:

 

Pour le moment, je n'ai pu voir qu'une seule c4 près de chez moi (Tournai, Belgique)

 

L'attente va être longue..

Modifié par Tornacum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue à toi, cher compatriote!

:)

 

Pour avoir déjà fait près de 1000 km avec ma 90 chevaux, je ne puis que te féliciter de ton choix! ;)

 

Je t'invite d'ores et déjà à te localiser . Nous attendons avec impatience les premières photos (pour le trombi), et tes impressions... d'ici la, courage pour l'attente! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tornacum

Merci de votre accueil :)

 

J'ai remplis ma localisation sur la mappe. Je suis le 1er inscrit du Hainaut.

 

Y aura t il une revision des 2000/3000 km a faire? Ayant la voiture en Avril, je pars en Italie 2 semaines fin mai et je vais largement dépasser les 3000 à mon retour.

Devrais je rouler assez "cool" au début?

 

Je me dis que ce n'est qu'une voiture mais je suis comme un gosse qui va avoir son joujou de Noel, j'y pense tout les jours .. dites moi que c'est normal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le contrôle 2000/3000 km, mon garage me l'a conseillé, mais apparament, aucune obligation du constructeur.

 

Pour la conduite au début, oui, il faut éviter de tirer trop sur le moteur... mais ça va de soi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, félicitations pour ton achat et bon courage pour l'attente surtout ;)

 

Je me dis que ce n'est qu'une voiture mais je suis comme un gosse qui va avoir son joujou de Noel, j'y pense tout les jours .. dites moi que c'est normal

 

Oui, c'est pareil pour moi :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tornacum

Au fait, je cherche si une alarme est présente de série mais je trouve pas..

 

Sur le configurateur de citroen France on la trouve dans les options, mais pas sur le site de citroen Belgique..

L'avez vous? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je cherche si une alarme est présente de série mais je trouve pas..

 

Sur le configurateur de citroen France on la trouve dans les options, mais pas sur le site de citroen Belgique..

L'avez vous? Merci

 

Je ne suis pas sûre mais je ne crois pas qu'une alarme soit présente d'origine, le manuel indique "suivant destination", mais je ne le trouve pas dans la liste des équipements, en France comme tu le dis, elle figure en tant qu'accessoire dans le configurateur, en Belgique je ne saurais dire.

Il va falloir attendre un des possesseurs de C4 II :D voir Art pour savoir pour la Belgique :PP

 

PS : Au fait, jolie couleur :PP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'la le belge de service! :D

 

Effectivement, rien sur le configurateur en Belgique... et rien au niveau des pièces détachées non plus. :eek:

 

Par contre, il semble qu'il soit possible de la commander, référence 9471 R1, pour la somme de 375€ TVAC hors placement.

 

Enfin, sa ne se vole pas, une Citroën... :roll: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.