PDA

Voir la version complète : Les veinards membres du club...Autoplus !!!!

Thomasd
25/01/2005, 19h41
Salut...

Je viens de lire dans Totopluche d'aujourd'hui, que le journal invitait ses lecteurs(à condition qu'ils soient membres du club) à l'essai de TOUTE la gamme C4(coupé et berline tous moteurs et toutes finition) sur le prestigieux(mais bientôt disparu) circuit de Linas-Montlhéry!!! :eek:

Ce week-end d'essai se déroulerait du 28 au 29 fevrier prochain :jap:

Bande de veinards!!!! :applaud:

only
25/01/2005, 19h46
il risque d'y avoir des inscriptions rapidement.... :W

Mais bon, ca va faire du monde aussi tout ca !

m'enfin, c'est pas juste ? A quand une journée pour planet citroen ? :love:

garfield83
25/01/2005, 22h22
tiens recensement totopeluche.
sil ils essayent les C4 comme les journalistes écrivent ça va pas être beaux a voir
:W
:dehors:

Stéphan
26/01/2005, 09h06
@Thomasd :

Veinards ???
Presque honteur plutôt !!!
Faire payer des gens pour essayer des voitures alors qu'on te dit gentiement en fin d'article que Citroen sera là avec une pile de bons de commande !!!

Je trouve ça gonflé !

pichoko
26/01/2005, 09h08
Citroën dorlote Auto-plus ces derniers temps :roll:

Wheel
26/01/2005, 10h17
De toute façon, je ne trouve pas qu'un essai sur circuit de ce genre de voiture apporte réellement quelque chose. Je préfère faire un essai avec une C4 d'un concessionnaire sur route ouverte...

cenelux
26/01/2005, 10h58
De toute façon, je ne trouve pas qu'un essai sur circuit de ce genre de voiture apporte réellement quelque chose. Je préfère faire un essai avec une C4 d'un concessionnaire sur route ouverte...

Je pense exactement la même chose ! Nous sommes allés mon père et moi au Salon Auto + il y a 2 ans je crois qui se déroulait sur le circuit de Linas-Montlhéry. Il a essayé :

La Vel Satis 2.2 dCi : il a été déçu par ses performances
La Ford Focus 1.6 16V : il a été également déçu (pas assez performante)
La C3 1.6 16V : il a été déçu

Quelques jours après il essaye la C3 en motorisation 1.6 16v et la miracle ! Il la trouve très peformante !

Grand Dav
26/01/2005, 11h35
+1
peut-être la motorisation la plus puissante, à la limite.

Xsara 167 cv
27/01/2005, 10h47
Salut...

Je viens de lire dans Totopluche d'aujourd'hui, que le journal invitait ses lecteurs(à condition qu'ils soient membres du club) à l'essai de TOUTE la gamme C4(coupé et berline tous moteurs et toutes finition) sur le prestigieux(mais bientôt disparu) circuit de Linas-Montlhéry!!! :eek:

Ce week-end d'essai se déroulerait du 28 au 29 fevrier prochain :jap:

Bande de veinards!!!! :applaud:

Désolé mais ce n'est pas tout à fait juste.... Les personnes qui ne sont pas au club Auto Plus peuvent s'inscrire aussi en tant que simple lecteur. Ca coutera simplement 10 euros de plus....