Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Problème eMyway : reboot sauvage


mcv83

Messages recommandés


  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité guest1589

HS : Je créerai ici les sous-sections pour la partie "Bugs/Problèmes", "Firmware", "Cartographie", ...

 

A ma connaissance, il y a des évolutions firmware prévues, comme sur les autres GPS, et généralement 1 fois / an.

Je te suggère très fortement de remonter ton souci à ta concession pour que cela puisse arriver aux services adéquats de PSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Ce n'est pas un HS du tout, rassure-toi.

Mais nous n'avons pas encore créé les sous-sections (nécessaires pourtant) pour le eMyway.

On va corriger cela, et je déplacerai ensuite ta discussion au bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai constaté ce reboot à plusieurs reprises sur la mienne.

 

Pas dramatique dans l'absolu, mais il faut patienter un peu avant, par exemple, de réencoder une destination...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

j'avais tout indiqué dans la section "firmware", mais pas de souci : le copier coller est là pour ça ;)

 

Alors toutes les infos :

Ref Boitier : 9676464080

N° CD :6321

Version logiciel boitier : RNEG2.05.C.11

201011051400

CD:6321

BR:6.69c2

CD_FW:2d

FP:00.05.02

GSM:---

RD:RMM

BT:4.39.1b

1d 0h17

HDD 0d 0h0

dbdwnl:243

Grpo4.53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello!

 

Ce matin, mon eMyway a rebooté en roulant...

 

L'écran s'est éteint, la radio s'est coupée, et il a fallu que je me gare, coupe le contact, et redémarre pour le relancer. -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement, quand ça patine un peu au démarrage, ce n'est pas réellement dérangeant.

 

Le plus ennuyeux, c'est qu'il faut attendre quelques secondes pour encoder la destination dans le GPS, le temps qu'il recharge sa base de données.

 

En roulant, c'est la première fois en près de 4000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question complémentaire : est ce que, lorsque j'apporterai ma voiture pour qu'ils règlent les probs, je pourrai demander (à titre préventif puisque, difficile de s'en rendre compte de suite) qu'on me change les tweeters qui ont du en prendre un coup du fait de l'utilisation du BT défaillant? (saturation dans les tweeters même à faible volume)?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité cricoweb

Bonjour à tous,

 

Je possède une C4 II depuis 10 jours. Je constate également ce bug. Rien que ce matin 4 fois. En majorité au démarrage, mais j'ai eu aussi droit en roulant. Parfois, ça bug dur : près d'une minute pour redémarrer.

 

Voici mes infos :

Ref Boitier : 9678276480

N° CD :6356

Version logiciel boitier : RNEG2.06.A.6

201101251200

CD:6356

BR:6.69c2

CD_FW:2d

FP:00.05.02

GSM:---

RD:RMM

BT:4.39.1b

1d 8h15

HDD 0d 0h0

dbdwnl:11

Grpo4.58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Cette version est pourtant plus "robuste" que la 2.05

Néanmoins, peux-tu préciser si tu as des "conditions" particulières : clé USB branchée avant le démarrage ? Clé USB retirée après la coupure précédente et pas remise avant de démarrer ?

Enfin, ce genre de choses, quoi, qui pourraient donner un début de piste de quand ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recul, je ne pense pas qu'on puisse qualifier une relative lenteur au démarrage de bug.

 

En revanche, c'est vrai qu'il arrive que la machine "plante" en roulant.

 

Dans ce cas, il se réinitialise tout seul au bout de quelques minutes.

 

En ce qui me concerne, c'est toujours avec USB branché.

 

Enfin, 3 fois en 20.000 km, c'est plus gênant que réellement préoccupant.

 

En revanche, comme Ben1999 le signale, système buggé ou pas encore lancé = pas de capteurs d'obstacle.

 

Quand on prend l'habitude de s'y fier, ça peut réserver des surprises désagréables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marcopoilo

Bonjour à tous,

 

J'ai de nombreux plantage avec le emyway et pas toujours (rarement meme) avec une clé USB branchée. (mais toujours avec le téléphone en BT).

Cela arrive quasiment tous les jours. Il faut dire que j'utilise le GPS tous les jours. le gps s'éteint et redémarre.

 

Ces plantages sont vraiment trop fréquents il serait temps de mettre à jour le firmware et gratuitement.:mad:

 

J'espère que la prochaine version corrigera ces bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NewsC4II
Je connais cela aussi le plantage du Emyway, 3 fois sur 15000 km. Le plus embêtant c'est quand tout se plante avec le Gps qui indique un itinéraire,que l'on est sur l'autoroute en sachant que l'on va bientôt devoir sortir de l'autoroute.Jusque maintenant je ne l'ai jamais eu au démarrage de la voiture.Est branché une clef Usb et via bleutoth un Smartphone Galaxy SI.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NewsC4II

Bonjour,

 

Une mise à jour est prévue pour les soucis de Reboot du système info radio Gps, j'ai rendez-vous au garage cette semaine.

J'avais r-d-v la semaine pour entretien de ma C4II j'ai signalé le problème le garage a commandé la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.