Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C4 Hdi 90 BVM5, Confort, Gris Shark +Pack Urbain


Invité Fabrice0713

Messages recommandés

Invité Fabrice0713

Bonjour,

 

Heureux propriétaire depuis Samedi de ma nouvelle C4 Hdi 90 BVM5, Confort, Gris Shark +Pack Urbain, franchement, c'est une très belle voiture, et au niveau confort, je n'avais jamais eu si bien!

Je l'avais commandé le 27Novembre dernier, prevu le 15 janvier, elle m'a été livrée le 22, soit avec une semaine de retard. Ce qui n'est pas beaucoup finalement si j'en crois les délais annonçés par certains! De plus le vendeur m'a certifié que j'étais sa première livraison de C4 II de la concession!

 

Maintenant il me reste a la decouvrir plus en detail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Heureux propriétaire depuis Samedi de ma nouvelle C4 Hdi 90 BVM5, Confort, Gris Shark +Pack Urbain, franchement, c'est une très belle voiture, et au niveau confort, je n'avais jamais eu si bien!

Ce qui n'est pas beaucoup finalement si j'en crois les délais annonçés par certains! De plus le vendeur m'a certifié que j'étais sa première livraison de C4 II de la concession!

 

Maintenant il me reste a la decouvrir plus en detail!

 

Félicitations!! mais je vois que tu es sur aix? tu es toi aussi allé chez Avicars (la pioline)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polondon

Félicitation pour cette superbe acquisition, les prochains jours vont être la découvertes !

 

As-tu eu des conseils d'utilisations, des remarques, comment le vendeur t'a finalement livré cette splendide C4 ? un petit cadeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabrice0713
Félicitations!! mais je vois que tu es sur aix? tu es toi aussi allé chez Avicars (la pioline)?

 

Non, je l'ai acheté en Ardèche, d'ou je suis originaire. Mais en tout cas, la voiture est maintenant sur Aix oui!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabrice0713
Félicitation pour cette superbe acquisition, les prochains jours vont être la découvertes !

 

As-tu eu des conseils d'utilisations, des remarques, comment le vendeur t'a finalement livré cette splendide C4 ? un petit cadeau !

 

En "cadeau" j'ai gratté les tapis de sol C4, qui d'ailleurs sont aussi pour DS4 (vu sur l'emballage)

Sinon, j'ai eu l'impression que je connaissais plus de chose que le vendeur, j'avais potassé le manuel en pdf avant.

 

Petite info, le vendeur m'a annoncé une "surconsommation" normale de 1L environ par rapport aux données constructeurs, sur les 2500 premiers km. et qu'ensuite cela redescendrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info, le vendeur m'a annoncé une "surconsommation" normale de 1L environ par rapport aux données constructeurs, sur les 2500 premiers km. et qu'ensuite cela redescendrait.

 

Ce n'est pas un scoop, mais c'est correct de la part du vendeur de le signaler. :)

 

D'ailleurs, compte plutôt 3/4000 km à mon humble avis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papyserge

bonjour a tous

j'ai reçu ma C4 Hdi 90 , Confort gris acier le 24 01 2011

elle vient d'Allemagne je cherche la motive d'utilisation ( tableau de bord ) en français

si quelqu'un a une info ou trouver ça sur le net en fichier PDF ou autre

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabrice0713
bonjour a tous

j'ai reçu ma C4 Hdi 90 , Confort gris acier le 24 01 2011

elle vient d'Allemagne je cherche la motive d'utilisation ( tableau de bord ) en français

si quelqu'un a une info ou trouver ça sur le net en fichier PDF ou autre

merci @+

 

sur http://www.citroen.be (le site belge de citroen) tu trouvera aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabrice0713

J'ai profité du dimanche matin pour faire quelques photos, malgré le temps gris et la pluie de la nuit dernière. J'ai aussi pu testé les petites routes de l'arrière pays provençale, et même en rodage, le petit 90 cv me plait bien, bonnes reprises...

 

DSCF2207.JPG

 

DSCF2208.JPG

 

DSCF2209.JPG

 

DSCF2211.JPG

 

DSCF2215.JPG

 

DSCF2217.JPG

 

DSCF2218.JPG

 

DSCF2219.JPG

 

DSCF2223.JPG

 

DSCF2230.JPG

 

DSCF2231.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabrice0713
la couleur de ta voiture me fait penser à la teinte bourrasque.

 

Je te confirme que c'est bien gris Shark, mais, les reflets de la lumière doivent faire cette impression. Il est certain que le gris est fonçé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polondon
la couleur de ta voiture me fait penser à la teinte bourrasque.

 

Il est difficile de réaliser des photos avec le vrai rendu des couleurs, ils apparaissent en Mat Brillant, et ne laisse pas paraitre la magie du métallisé, mais c'est vrai que le bleu semble dominant malgré la pluie le ciel devait etre bien bleu alors ! J'aime la couleur

 

Pour t'apercevoir de la différence va donc vistier la présentation de CRISTO54 il possede la même que toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.