Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Etat de propreté à la livraison


Invité FRJ

Messages recommandés

Dans quel état a été livré vos Belles ?

 

Pour la mienne je dirais en un mot « dégueulasse » !

 

Intérieur poussiéreux avec des traces de mains sur ma porte avant (intérieur) et l’extérieur lavé à moitié.

 

Je l’ai signalé avant au livreur et il m’a dit « après votre premier nettoyage elle sera comme neuve, pas de souci » et il est parti. :eek:

 

Et j’ai reçu la voiture dehors sur le parking (ce qui m’a surpris :pasconte: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Encore une concession qui est là pour vendre, pas pour satisfaire le client une fois le bon de commande signé...

 

Pour ma part, je dirais correct mais loin d'être parfait ;)

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Montpellier (citroen Prés d'Arènes) , état impeccable et même grand jeu : La Belle était sous une housse en toile rouge comme toutes celles qui attendaient d'étre remises à leur propriétaire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Montpellier (citroen Prés d'Arènes) , état impeccable et même grand jeu : La Belle était sous une housse en toile rouge comme toutes celles qui attendaient d'étre remises à leur propriétaire...

 

ça doit faire quand même plaisir d'aller les chercher comme ça.

 

Sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bache rouge pour ma part (ça doit être sympa) mais sur parking couvert extérieur avec petit écrito "Bonjour Mr X". Etat impecable, le commercial a fait le tour pour enlever les protections intérieurs (couverture du siège passagé et tapis de sol en papier) et à placé l'antenne donc rien a dire de mon coté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel état a été livré vos Belles ?

 

Pour la mienne je dirais en un mot « dégueulasse » !

 

Intérieur poussiéreux avec des traces de mains sur ma porte avant (intérieur) et l’extérieur lavé à moitié.

 

Je l’ai signalé avant au livreur et il m’a dit « après votre premier nettoyage elle sera comme neuve, pas de souci » et il est parti. :eek:

 

Et j’ai reçu la voiture dehors sur le parking (ce qui m’a surpris :pasconte: )

 

Idem, voiture sale, Ils m'ont fait poireauter 3/4 d'heure et ne savaient même pas où elle était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas top non plus, elle etait dehors et pas mal de trace de pluie sur la carosserie ainsi qu'une trace de peinture noir sur l'aile. heureusement que le gars de la concession l'a fait partir sans trop d'effort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité galabriel

Elle m'attendait ce matin sous sa housse rouge...

 

Etat impeccable, idem pour le tableau de bord (pas une rayure ni poussière..).

 

Et seulement 3km au compteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas eu droit à la housse rouge, elle était dehors, mais rien à dire au niveau propreté intérieure comme extérieure. J'ai même eu le droit au parfumeur d'ambiance (parfum mangue) très agréable car pas trop fort et entêtant. Comme Galabriel, elle avait aussi 3kms au compteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus pas de housse rouge!!! Niveau propreté, c'était bien à part un petit peu de poussière sur le bandeau, il faut dire que ce bandeau noir attire la poussière et la met bien en évidence!

Elle avait 2,4km (au compteur journalier, donc 2km au compteur totale!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doudou67
Elle m'attendait ce matin sous sa housse rouge...

 

Etat impeccable, idem pour le tableau de bord (pas une rayure ni poussière..).

 

Et seulement 3km au compteur

 

Idem avec 2km au compteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle en avait 10. Bizare non ?

 

Non ca dépend de la configuration de la concession, de sa localisation (transferts, tout simplement la première rentrée dans le train sera forcément à plusieurs centaines de mètres de la dernière), éventuellement de la succursale liée (cas de garages groupés), Il n'y a pas de norme en soit, peut être également un simple picking aléatoire pour un contrôle qualité qui nécessite un petit essai supplémentaire, voir un léger défaut réglé mais devant être essayé.

 

Je n'avais pas trouvé de jurisprudence à proprement parler mais en dessous de 50 voir 100km pas grand chose à dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as récupéré ou laissé sur place la voiture ?

 

laissé sur place car gris alu a la place de gris thorium, rien a avoir :em: je vous dit pas la déception.=====>nouvelle commande avec option peinture offerte après de difficiles négociations ,mais reparti pour une nouvelle attente.:enpleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.