Aller au contenu

Fusible feux de croisement .


Pascal27

Messages recommandés

Bonjour à tous . Hier je m'aperçois que le code gauche ne fonctionne pas . Donc changement de l'ampoule ( je ne vais pas vous dire la galère pour la changer :mad:) enfin j'y arrive mais .................ça ne fonctionne pas , donc je voulais voir le fusible . Je prends le bouquin et je vois qu'il y a un fusible pour le feu de croisement gauche , impéccable . Seulement voilà je ne trouve pas ce fameux fusible :( Mais il est où ? J'ai trouvé l'emplacement des fusibles sous le capot moteur mais ça s'arrête au numéro 14 et le fusible porte le numéro 17 . Alors ils sont où les autres fusibles ?????????????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Faut pas prendre la mouche , mais tu me réponds " dans la notice " . C'est la première chose que j'ai fait . Donc évidemment j'attendais une autre réponse . Quelle galère ces voitures modernes , je préfère mon ami6 pour le bricolage , c'est nettement plus simple .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité framedis

Je peux aussi vous donner les pages de la notice : 118 à 122

Nous voila bien avancé, surtout que les notices évolue donc les numéros de page aussi ...

 

Je n'ai que le fusible sous capot moteur F6 qui est lié au projecteur directionnels et aux lampes xénon.

Pas trouvé de fusible dédié aux feux de croisement (et la numérotation s'arrête bien à 14).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La notice indique bien deux boitiers fusibles, une sous capot moteur avec 14 fusibles et une sous planche de bord avec 17 fusibles.

Pas certain que les codes sont protégés par un fusible.

Un ami a eu une panne semblable et les deux ampoules étaient grillées.

Gérard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé mon problème .:)

 

Salut! ;)

Cà serait sympa d'en faire profiter tout le monde ! :) C'est aussi çà le partage de l'expérience !

A+

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...(Coluche)

L'expérience de chacun, fait le bonheur de tous !!!

Si vous voulez une réponse de ma part, commencez par vous présenter, vous et votre véhicule, dans la section qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de répondre voilà ce que j'ai trouvé dans la notice . Donc c'est pour cela que je cherchais un fusible que je n'ai jamais trouvé .

http://i75.servimg.com/u/f75/11/45/99/08/sans_t10.jpg

 

Finalement j'ai fait un autre essai avec une autre ampoule et oh miracle cela fonctionne , conclusion l'ampoule que j'avais achetée ( neuve) était défaillante :mad: Voilà tout est rentré dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christophec8

bonjour

j'ai eu le même problème ,je pense que la notice ne correspond pas a mon véhicule C8 hdi 110 SX de mars 2006 mod belge .SI vous en possedez une je suis preneur

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai eu le même problème ,je pense que la notice ne correspond pas a mon véhicule C8 hdi 110 SX de mars 2006 mod belge .SI vous en possedez une je suis preneur

A+

 

Salut ! ;)

Si çà peut t'aider, sur la RTA du C8, on trouve ceci:

 

http://img98.imageshack.us/img98/9076/fusiblesc8001.jpg

 

A+

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...(Coluche)

L'expérience de chacun, fait le bonheur de tous !!!

Si vous voulez une réponse de ma part, commencez par vous présenter, vous et votre véhicule, dans la section qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christophec8

merci , mais cela est valable pour les c8 av 2006 le câblage est passé au multiplexage il me faudrait celui de 2006 merci encore je vais voir avec une concession .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité framedis
Avant de répondre voilà ce que j'ai trouvé dans la notice . Donc c'est pour cela que je cherchais un fusible que je n'ai jamais trouvé .

 

Comme je disais les notices évoluent, je n'ai absolument pas ça dans la mienne. Ca aide vraiment une notice erronée :(

 

merci , mais cela est valable pour les c8 av 2006 le câblage est passé au multiplexage il me faudrait celui de 2006 merci encore je vais voir avec une concession.

 

Ici on est en section C4, hors ta question devrait plutôt se trouver en section C8 : c'est par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.