Aller au contenu

Cable magique


Invité ybebert

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Sur une C3 II confort sans connecting box peut-on brancher son iphone en tant que source auxiliaire sur la prise Jack.

Il faudrait donc un cable (magique) iphone prise jack . ça existe ?

 

Merci de vos réponses

ybebert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ok, merci à vous mais en fait je pensais brancher le cable sur l'iphone là ou on le charge ou là ou on le branche sur l'ordi. Donc ce ne serait pas un cable jack - jack mais un cable : prise spéciale iphone - jack.

 

cela existe ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci à vous mais en fait je pensais brancher le cable sur l'iphone là ou on le charge ou là ou on le branche sur l'ordi. Donc ce ne serait pas un cable jack - jack mais un cable : prise spéciale iphone - jack.

 

cela existe ?

 

A+

 

Bonjour,

 

Ou sinon tu peux acheter un double jack que tu branches sur la prise casque de ton iphone puis sur le prise jack de ta C3

 

Dans tout les cas tu ne pourra pas piloter ton iphone même avec un cable iphone/jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez raison je connecterai sur la prise écouteur de l'iphone.

 

Par contre savez vous s'il est facile de faire mettre l'option connecting box, une fois que la voiture a été livrée ?

 

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'utilise ce câble : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.34654.

L'avantage est que le son est "plat", c'est à dire que c'est le line-out de l'iPhone. Pas d'amplification casque ou de niveau sonore inadapté pour le aux-in de l'autoradio. Et avec un micro bloc USB sur l'allume cigare, je charge l'iPhone.

 

À bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'utilise ce câble : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.34654.

L'avantage est que le son est "plat", c'est à dire que c'est le line-out de l'iPhone. Pas d'amplification casque ou de niveau sonore inadapté pour le aux-in de l'autoradio. Et avec un micro bloc USB sur l'allume cigare, je charge l'iPhone.

 

À bientôt.

 

Oh oooh!!! Un autre consommateur de Dealextreme!!! J'ai deja acheté un tas d'objet sur ce site et il n'y a aucune arnaque si ce n'est qu'il faut savoir que les delais de livraison sont souvent long... (2 semaines mini. pour la livraison gratuite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Elfangor et Flo, ce cable a l'air trés bien et je ne connaissais pas ce site, je pense que je vais le commander du fait que Flo nous le certifie ;)

 

Mais effectivement je ne pourrai sans doute pas piloter l'iphone sans la "connecting box".

 

Facile de faire installer la connecting box une fois la voiture livrée ?

 

Merci et a+

 

ybebert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oooh!!! Un autre consommateur de Dealextreme!!! J'ai deja acheté un tas d'objet sur ce site et il n'y a aucune arnaque si ce n'est qu'il faut savoir que les delais de livraison sont souvent long... (2 semaines mini. pour la livraison gratuite...)

 

Yes ! on va faire un club ! Je pensais à Dx pour ce type de câble, l'avantage c'est qu'il utilise une sortie 'line' de l'iphone indépendante des réglages volume. A part ca, je confirme également, super site pour tout ce qui est gadget et câblages, idéal pour payer le juste prix pour un simple câble.

 

Risque zéro et payement paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.