Aller au contenu

[Question]Rebrancher antidémarrage codé


Invité sorig

Messages recommandés

Salut,

J'ai fait une recherche sur le sujet mais je n'ai pas trouvé l'info dont j'ai besoin.

L'ancien proprio m'a dit qu'il a fait débrancher (par un garagiste) l'antidémarrage non-codé.

Il paraît que tout est en place et qu'il suffirait de rebrancher un fil pour que ça remarche. Quelqu'un sait comment? Y a t-il des précautions à prendre?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité MisterSeb

j'ai un peu le meme problème mais je sais pas si on parle de la meme chose ; quand g acheté ma xantia - avec anti démarrage codé donc (clavier numérique situé devant le levier de vitesses) - ce dernier était desactivé et le garagiste m'a dit qu'il n'avait pas l'ancien code.... :( :( Est ce qu'il est possible de réactiver cet anti démarrage facilement ?? :???: :merci:

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée de ce qu'il doit couper. Je pensais que c'était un truc standard, spécifique Citroën et qu'il coupe la même chose sur toutes les Xantia.

L'ancien proprio n'en voulait pas par peur de paumer l'unique clé qu'il avait. Il disait que le garagiste avait juste débranché un fil (ou faisceau) à un endroit accessible et que ça a duré quelques secondes.

Si c'était si simple, alors tous les voleurs pourraient le faire. C'est pour ça que je me suis dit qu'il y a peut être une procédure à suivre (moteur en marche, clé connectée, etc.).

J'ai appelé ça antidémarrage NON codé car il n'y a pas de clavier numérique, mais il doit y avoir un code dans cette "clé" sinon ce serait trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un connaît ce type d'antidémarrage ...

http://membres.lycos.fr/sorigmusic/MVC-426F.JPG

je voudrais savoir par où le cablage passe et que est ce qu'il coupe.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un connaît ce type d'antidémarrage ...

http://membres.lycos.fr/sorigmusic/MVC-426F.JPG

je voudrais savoir par où le cablage passe et que est ce qu'il coupe.

Merci

 

il s'agit d'un anti-démarrage accessoire, en fait tu lui fait couper ce que tu veux, éléctrovanne de stop, démarreur le plus souvent sur un diesel injection indirecte, ce qui, entre nous, ne sert pas à grand chose :W

C5 Break 2.2L HDI BVM, 2003, Exclusive, interieur cuir gris

C5 Break 2.2L HDI BVA, 2004, Exclusive

C5 Tourer HDI 200ch, 2013, Exclusive+, interieur tout cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même antidemarrage sur la Clio de ma mère.

C'est pas vraiment pratique parce qu'il faut toujours penser à mettre la clef electronique dans son contacteur avant ce mettre la clef de contact et de démarrer. Et il faut pas attendre trop entre le déverrouillage et le démarrage (sinon il faut remettre la clef electronique dans le contacteur).

Au final on entre dans la voiture on met la clef de contact, ca demarre pas (on a oublié l'antidémarrage), on ressort la clef (parce que la clef electronique est sur le porte clef) et déverrouille l'antidémarrage et enfin on remet la clef de contact pour demarrer. Cela doit être pour ça que le preccédent proprio l'avait viré.

 

Sur la Clio essence cela coupe qqch sur le calculateur (le voyant reste allumé) et le démarreur ne tourne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pars pour quelque semaines à l'étranger dans un pays où ça craint un peu. N'est ce pas plus "pratique" de le rebrancher? Ne serait ce que pour emmerder quelques uns? :pasconte:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.