Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C3 II 1.4i attraction blanc banquise (T)


Invité Sig

Messages recommandés

Bonsoir à tous. Je reviens vers cette charmante communauté après une longue absence. En effet l'attente était très très longue avant la livraison des tous premiers C4P7 et j'ai patienté en votre compagnie. (certain nom me sont familiers).

Tout va pour le mieux avec mon visiospace. Perso la famille a grandi d'un petit bout et le temps de changer une 205 diesel est venue.

On regardait (surtout ma femme) le C3 première génération d'occasion et là..... PAF xan25 on voit une pub (qui passait depuis des mois certes -xan22-) mais qui ne nous concernait pas. PRIME à la casse. Tiens, la 205 ne passera jamais le contrôle technique à moins d'y mettre 2000€.

Après un passage chez peugeot pour une 206+ (le budget était serré), le type au lion nous convainc qu'un 207 c'est vachement mieux pour tout (sécurité, confort...) et pour 1000€ de plus.

Bon 1000€ c'est pas rien mais si on garde la voiture aussi longtemps que la 205....

De retour à la maison: TV, pub pour la 207 et dans la foulé: nouvelle C3 à partir de 7 990€ (c'est moins cher que la 207 et la voiture est superbe)

 

Et bien nous revoilà:

Depuis le 11 décembre notre C3 attraction 1.4 blanc banquise + autoradio est commandée.

Que c'est long.

Livraison prévue au plus tard pour le 25 février. J'espère avant!!!

 

Je suis bavard mais vos retrouvailles sont heureuse alors...

 

PS: il va falloir que je change ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité titibreton

bonsoir à toi et bienvenue sur PC :welcome:

 

si je comprends bien tu as réussi à en avoir à ce prix là?

 

je sais que ce sont les prix d'appel, et qu'ils n'en produisent que très peux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour un peut plus car n'ayant pas pu essayé le 1.1 qui lui était à 7990€ j'ai préféré prendre le 1.4 qui était à l'essai. En fait je n'ai trouvé aucun 1.1 dans les concessions vers chez moi ni aucun avis sur le net (même sur PC).

Par contre la 205 avait plus de 10 ans (18 ans même) donc l'offre ne fonctionnait pas entièrement.

Mais je suis tombé sur un très bon commercial et c'était le week-end portes ouvertes alors j'ai eu une bonne offre je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, soit le bienvenu en section C3 II !

 

Je suis bavard mais vos retrouvailles sont heureuse alors...

Nous avons quelques spécimens de la même espèce en section, rendez-vous à la taverne :)

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comme je trouvais les poignées de portes noires des modèles attractions assez affreuses (surtout sur une voiture blanche) et que c'est ce que je vais avoir :buzz:, toutes vos airplay m'ont donné une idée.

Je vais y mettre les poignées chromées des exclusives et airplay, comme ça ce sera plus jolie.

Mon commercial me les a commandées -xan22- pour 51€ et va s'occuper de la pose pour que je la récupère toute belle. :PP

Manque plus que ma voiture.:enpleur1:

Encore une petit mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
:yes: Ma belle est fabriquée et est expédiée depuis hier. Mon commercial attend l'immatriculation pour me la donner et ensuite livraison assez rapidement (j'espère). Elle aura peut-être un peu d'avance.:xan11:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:xan9:Ma belle devait arrivée vendredi mais n'arrivera que lundi. Le temps de la faire belle et elle sera prête jeudi mais je ne peux pas.:cry:

Alors vendredi? je peux pas non plus :enpleur:

Alors samedi? Non mon commercial amène sa chérie au Portugal pour le week-end (St Valentin):mur:

Alors lundi? Oui:fiesta: je l'aurai lundi 21 pour une livraison maxi le 25 février.

ENFIN

PS: Cruck nous sommes voisin tout proche. Je suis de Villeneuve l'Archevêque.:biere:

 

 

Et puis j'ai mon VIN mais impossible de me connecter à citron service. Si quelqu'un peut m'aider, j'aimerais bien un petit PDF comme Jordan pour patienter et vérifier qu'il y a bien tout ce qu'il faut là où il faut.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après une dernière frayeur avec la 205 et une tentative de livraison plus rapide ratée, je n'ai plus qu'une voiture.

Ma brave 205 est parti pour la concession après qu'un gentil voisin mécano vienne m'aider à la démarrer une dernière fois. Elle a du sentir la fin venir, ça fait 2 jours qu'elle ne veux plus rien savoir. Et comme je suis à 45 km de la concession et qu'il n'y a pas de dépanneuse sur place, celà m'aurai coûté 190€.

Alors maintenant j'attends comme un gosse lundi 15 pour aller la chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruck nous sommes voisin tout proche. Je suis de Villeneuve l'Archevêque.

Voisins de plus de 250km, je suis plus proche de Beaune que de Troyes :)

 

Alors maintenant j'attends comme un gosse lundi 15 pour aller la chercher.

Heuu le prochain lundi 15 c'est en aout 2011, il va te falloir de la patience ;)

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu le prochain lundi 15 c'est en aout 2011, il va te falloir de la patience

 

 

Tu parlais un jour de Sens. Je pensais que tu y habitais. Oups

 

Voisins de plus de 250km, je suis plus proche de Beaune que de Troyes

 

 

Oh non je me suis fait avoir par mon commercial....ça va être long.

Non c'est le 21 mais comme je suis fébrile à l'idée de l'arrivée de la belle.

Allez, encore 5 dodos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fiesta:Elle est là depuis hier et j'en suis hyper content.:xan11: Voilà quelques photos en attendant un ciel plus clément pour alimenter le trombi.

J'attends aussi le retour du C4P7 noir pour faire des photos sympas. Les poignées chromées sont en commande et la concession me les monte vendredi. Elle n'était pas bachée mais impeccable dedans comme dehors. Je suis vraiment content de cette concession du début à la fin. (j'ai bien fait de changer)

Les feux de jours sont activés et c'est le top.

IMG_3542.jpg

IMG_3543.jpg

IMG_3540.jpg

IMG_3539.jpg

IMG_3545.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feux de jour = Feux diurnes

 

Feux diurnes *

Pour les véhicules équipés de feux diurnes, au démarrage du véhicule, les feux

de croisement s’allument.

Ce témoin s’allume au combiné.

Le poste de conduite (combiné, écran multifonction, façade air conditionné, ...)

ne s’éclaire pas, sauf lors du passage en mode allumage automatique des feux ou lors de l’allumage manuel des feux.

Cette fonction peut être activée / désactivée par le réseau CITROËN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titibreton
Bonsoir,

Je vais être encore plus restrictif que la confrérie des blancs banquise.

Bienvenu dans le club très sélect des BH xxx TX !!!

On doit pas être nombreux….

 

999 pour être précis :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors super... encore une blanche.. dis donc quel succes cette couleur :)

et si ta concession etait top c'est aussi pas mal.. et suffisament rare pour etre notifié.

 

bravo pour cette acquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être encore plus restrictif que la confrérie des blancs banquise.

Bienvenu dans le club très sélect des BH xxx TX !!!

 

Ok pour le club très sélect

 

qu'est ce que tu entends par le feux de jours ?

Réponse très bien résumé par Suny17. C'est très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les véhicules équipés de feux diurnes, au démarrage du véhicule, les feux

de croisement s’allument.

 

sur l'attraction il y a possibilité de faire cela ? je pensais que ce n'était que sur les DS3 avec les led ...

citron t'a fait cela gratuitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.