Aller au contenu

Batterie HS, ou autre problême


Invité TITOMAXX

Messages recommandés

Invité TITOMAXX

Bonjour à tous,

 

Voila, ce matin le Berlingo fait la grève.

 

Je vais pour partir au boulot (3h30 :Dingue: ), j'arrive près du Berlingo, je plip, rien.

 

Je me dit tiens, j'ai laissé la voiture ouverte.

 

J 'actionne la poignée, la porte reste fermée.

 

Bon, je prends ma clé, j'ouvre la portière, pas de compteur, pas de plafonnier.

 

Bon.... je prends la voiture de madame, je mets les câbles de démarrage.....rien-xan22-

 

ces derniers jours, je n'ai eu aucun symptôme me disant que la batterie allait lâchée et la voiture démarre toujours du premier coup.

 

Donc tout à l'heure je file chez Citroën à l'ouverture, et je vous tiens au courent

 

Tito ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité TITOMAXX

Bonjour Nico ;) ,

 

Oui, effectivement, plus de son, plus d'image.

 

ca fait bizarre.

 

Même en mettant les câbles avec un autre véhicule, rien ne se passe. Même pas un brin de lumière

 

J’attends l'arriver de mon Papa, pour emmener la voiture au garage.

 

Heureusement pas loin, sinon obliger d'appeler l'assistance.

 

Je vous dis, des qu'il y a du nouveau

 

A plus

Tito ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit il y a un truc resté allumé qui a vidé la batterie dans la nuit soit il y a une panne générale sur un des boitiers de servitude. Car en mettant une batterie extérieure tu aurais dû pouvoir mettre le contact, allumer les voyants et faire tourner le démarreur...bizarre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TITOMAXX

Pour un truc rester allumer, je ne vois pas quoi, les deux supports monter sur la voiture sont brancher en +AC.

 

Je les avais dans mon ancien véhicule (direct batterie) et ça ne m'a jamais rien fait.

 

J’ai testé la batterie, je suis à 12.37 V.

 

Je pars pour le garage.

 

A tout à l'heure pour le diagnostique

 

Tito ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TITOMAXX

Salut,

 

De retour de la concession, sans mon Berlingo :enpleur1: .

 

Déjà, ce n'est pas la batterie.

 

Ils ont débranché la batterie, attendu 1 minute, rebrancher la batterie , et la....

 

Le Berlingo démarre au quart de tour -xan22-

 

Donc pour le moment, ils gardent ma voiture, et ils ont envoyé un mail à l'usine pour savoir ce qu'il se passe.

 

Prêt de véhicule oblige, quand il m'ont vue, ils ont compris qu'il ne faillait pas jouer avec mes nerfs

 

Je n'en sais pas plus pour le moment , désoler

 

J’attends le coup de fil du chef d'atelier

 

a+

Tito ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TITOMAXX

Salut,

Eh bien voila, j’ai récupérer mon Berlingo et rien n'as été fait dessus.

 

L’usine a demandé de me restituer le véhicule dans l'état, et de voir si ça recommence.

 

Et si ça recommence, appeler l'assistance en précisant de ne rien faire sur le véhicule et le ramener a la concession.

 

Je suis dans le flou le plus totale

 

Tito ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bilmorse

c'est "marrant" ... ce matin j'ouvre mon berlingo sans soucis, je met le contact, une secousse moteur et ... et là, plus rien du tout, plus de lumière, de télécommande, plus de jus !!!

 

Alors j'ouvre le capot, j'ai débranché la batterie, je l'ai remis, et la le jus est revenu. Dans mon cas par contre j'ai eu l'impression que la cosse du pole négatif était mal mise, mal serrée mais bon c'est quand même bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.