Voir la version complète : Quels accessoires pour votre C3 II ?

Dragor
13/01/2011, 21h29
Petit sondage (je ne crois pas l'avoir déjà vu) pour savoir ce que vous allez rajouter sur vos C3 II ou ce que vous avez déjà ajouté !

Laissez un message pour commenter.

Pour ma part, ça sera tapis de protection et certainement le repose pied alu.

Sébarello
13/01/2011, 22h00
pour moi , les tapis ,les ampoules de cligno et d'éclairs plaques, c'est déjà fait...
je pense au repose pied et aussi au miroir de courtoisie et au porte cendrier car avec l'acoudoir,pas de porte canette:(

zeded
14/01/2011, 08h43
moi pour ma part les ampoules ont été remplacer par des blues vision et sinon l'entourage chromé partout de série vu que j'avais pris l'exclusive...

titibreton
14/01/2011, 08h51
bonjour

mon commercial me mettra dans ma c3 les tapis de sol 3d donc pas besoin d'acheter :p

en revanche je compte bien mettre, le pédalier et repose pied alu, la canule chromée (qui n'est pas proposée ici en choix) :d les clignotants et les phares :buzz:

le_tit
14/01/2011, 11h10
Sondage complété....
(mais un post avait déjà été ouvert à ce sujet. ici : http://planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=128587
;-)

Dragor
14/01/2011, 12h03
Désolé pour la redite, je n'en avais pas trouvé avec le sondage pour totalisé les résultats, je me suis dis que ça pourrait être utile :D

J'me tâte pour les ampoules, je ne vois pas forcément bien la différence sur les photos que je vois là.

Flo_Ol
14/01/2011, 12h53
en revanche je compte bien mettre (...) les clignotants et les phares :buzz:

As-tu verifié que le volant et les quatres roues etaient bien compris dans le prix??? :PP

Perso je pense le pedalier alu + repose pied (a voir avec Mme, je n'ai ni la culotte ni le portefeuille dans le couple...) et je suis aussi bien tenté par un pommeau de levier de vitesse de Ds3 alu ou noir...

De la modif' mais des trucs softs... Et pourquoi pas voir pour un kit tuning complet rose fluo... soft quoi...

outdighaz
14/01/2011, 13h39
Et pourquoi pas voir pour un kit tuning complet

Un peu dans ce style :buzz::buzz:

http://a35.idata.over-blog.com/600x395/0/30/96/39/Mes-Images-2/Citro-n-C3-AV.jpg

http://a10.idata.over-blog.com/600x399/0/30/96/39/Mes-Images-2/Citro-n-C3-AR.jpg

titibreton
14/01/2011, 13h46
Un peu dans ce style :buzz::buzz:

http://a35.idata.over-blog.com/600x395/0/30/96/39/Mes-Images-2/Citro-n-C3-AV.jpg

http://a10.idata.over-blog.com/600x399/0/30/96/39/Mes-Images-2/Citro-n-C3-AR.jpg

:eek: :eek2:

putain j'adore pourtant je ne suis pas branché tunning

Cruck_x2
14/01/2011, 13h50
Comme Titibreton mais encore faut-il que le look de l'auto soit en adéquation avec son conducteur. Donc ... j'oublie :d

outdighaz
14/01/2011, 17h50
:eek: :eek2:

putain j'adore pourtant je ne suis pas branché tunning

Pour ma part je trouve l'avant particulièrement moche, mais il est vrai que l'arrière avec les double sorties style Cayenne Turbo S ne manque pas de charme et d'agressivité!

toto006
18/11/2012, 20h22
Canule d'échappement rajouté sur ma C3 II 1.4 VTI 95ch.

Wilock
19/11/2012, 16h46
Bonjour,

Ahaha le quadruple échappement... c'est sur ca claque... mais bon c'est pas crédible.

Quant à moi, tapie, full Blue vision et Silver vision (pour les clignotants), j'hésite encore pour les pédales en aluminium.

J'aimerai bien changé l'autoradio, mais quand j'aurais compris ce qu'il faut faire de manière exhaustive pour passer d'un RD4 a RTx.

:)

MaelPhoenix
01/02/2013, 09h34
Pour moi, j'ai déjà remplacé les feux de positions, code et route par des ampoules plus blanches ainsi que les tapis de sol en caoutchouc.
Par la suite j'aimerai remplacer:
* poignées de porte (et mettre les chromées)
* baguette de coffre chromée,
* canule de pot d'échappement chromée,
* levier de vitesse cuir
* volant 3 branches en cuir
[/img]http://www.citroen-auch.com/294459-46-large/volant-cuir-3-branches-c3-phase-3.jpg[/img]
* sous paupiéres de feux chromées
* enjoliveurs de seuil

Ouf ca fera pas mal de chose et peut être l'accoudoir central

jrmy49
01/02/2013, 11h03
Bonjour,

Pour ce qui est des accessoires que mes parents ont ajoutés sur leur C3 AirPlay
- tapis intérieur en tissus + tapis de coffre en caoutchouc
- écrous antivols
- accoudoir central avant

Diss86
28/10/2013, 22h21
Quant à moi

- Pack Chrome (retro, poignees, jonc de bas hayon chromé)
- Pommeau de levier de vitesse Noir Onyx DS3
- Bavettes de protection av+ar
- Sticker Vitamine

christophe0026
02/11/2013, 13h52
Bonjour,
C'est quoi ça le "Sticker Vitamine"?

ctz004
24/03/2014, 19h11
Bonjour, j'ai une e-hdi 90cv de 2012 'collection'. Je n'ai pas le visiodrive.
Je compte rajouter une canule de pot d'échappement ainsi que des vitres teintée arrière, mais je ne sais pas si c'est possible, car nous voyageons avec un chien et il ne supporte pas la chaleur (une des raisons pour lesquelles j'ai cherché une c3 II sans le visiodrive)

Amiral
25/03/2014, 13h53
Bonjour, j'ai une e-hdi 90cv de 2012 'collection'. Je n'ai pas le visiodrive.
Je compte rajouter une canule de pot d'échappement ainsi que des vitres teintée arrière, mais je ne sais pas si c'est possible, car nous voyageons avec un chien et il ne supporte pas la chaleur (une des raisons pour lesquelles j'ai cherché une c3 II sans le visiodrive)

Bonjour, il y a possibilité de poser des films teintés préformés (cela existe sur internet).

J'ai une C3II avec le pare-brise zenith et franchement, il n'y a pas de surchauffe significatif en été! La clim est efficace et le haut du pare-brise est surteinté... en plus il y a le plafond amovible qui occulte parfaitement du soleil.

Concernant les accessoires, j'ai ajouté l'accoudoir, mais SVP Citroën, faites le un peu plus qualitatif...le mien est "mort" depuis quelques mois... vraiment pas de bonne qualité (certainement fait en Chine comme la canule d'échappement, qui elle tient le coup:).

ctz004
25/03/2014, 15h54
Merci. J'ai lu et entendu que ça chauffait un peu de trop qd même, mais bon, vu le succès du visiodrive, je me demande si c'est vrai. Je l'ai utilisé en échangeant un c3 II qui l'avait et la mienne pour aller en Allemagne, la nuit étoilée, c'est top !:xan9:
Bref, pour revenir à mes histoire de canule, c'est mort sur ma c3 car les dimensions de la canule ne sont pas adaptées à celles du pot (ce sont les nouveaux pots), et ils ne prévoient pas d'en faire des nouvelles :mad:.
J'ai demandé pour les films. Effectivement, c'est 200 euros + la pose (ceux de Citroën hein). Alors soit je le fait, soit je le fait faire. Ou j'en achète d'autres. Sinon pose de rideaux coulissant, mais c'est moins joli esthétiquement parlant.

Patc3
25/03/2014, 18h49
Bonsoir,
Pour ma VTi 82, j'ai fait mettre à la livraison un jeu de 4 tapis en caoutchouc.
J'ai ensuite monté le repose-pied alu : indispensable, il devrait être monté d'origine. En option, l'accoudoir est bien sympa sur les longs trajets.
Avec de la moquette vendue au détail chez Noirtoto, j'ai doublé celle du coffre. Cela ne se voit pas et si un "accident" survient, je la change facilement.
Remplacé les ampoules de feux de croisement par des Philips X-TREM Vision H7.
Puis installer des enjoliveurs de toits pour pose des barres Citroën, et fait l'acquisition d'un coffre de 330L (double ouverture, fixations rapides)
Voilà pour les "ajouts"...
Je pense mettre des films teintés préformés en kit découpés à la taille des vitres.
A suivre.

C3P115Exclusive
13/11/2019, 23h40
Pas marqué dans le sondage, j'y verrais bien les navettes avant arrière