Aller au contenu

Connecting box et Iphone


Invité Dragor

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à l'achat de ma C3 Airplay, je rêvais de la connecting box avec l'iphone 3GS que je possède.

 

J'ai essayé ça aujourd'hui en bluetooth, et franchement, c'est du bonheur.

Reconnu directement l'appareil voit très bien la voiture, même encore dans ma poche (l'iphone... pas la voiture... ;) ).

 

Le streaming audio ne consomme pas trop de batterie de l'iphone et le téléphone non plus.

Seul défaut, le streaming ne donne pas le noms des pistes sur l'ODB, par contre très bien pour le téléphone, vraiment super qualité et super pratique.

 

Je n'ai pas encore essayé avec le câble, mais je penses que pour la lecture de musique je préfererai ma clé USB, plus pratique pour la navigation entre les MP3 (passage de dossiers en dossiers assez pratique) et que je laisserai le bluetooth pour le téléphon quand j'en ai besoin sur de longs trajets.

 

Par contre, au passage, une petite question, est-il possible de faire de la lecture aléatoire sur cet autoradio ? Je n'ai pas trouvé de prime abord, faut que je farfouille dans la notice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité JulienB

Bonjour

 

De tête avec mon Touch j'ai le nom des pistes en streaming, je re-regarderais avec l'iphone.

 

En usb celui ci a l'avantage d'être rechargé pendant la lecture, c'est pratique, justement lors de long trajets,

 

Coté lecture aléatoire c'est hyper limité, c'est dans les options audio si je ne me trompe pas. Mais c'est limité de par le faite que l'autoradio ne sais pas lire autrement que par album/artiste du coup impossible de faire une lecture aléatoire sur l'ensemble de la bibliothèque mais donc par album ce qui est fort dommage, j'aime bien varier automatiquement d'un style à un autre.

 

Un truc pas mal c'est l'iphone en USB avec tomtom, MP3 et instruction passent dans les enceintes, et avec une association bleutooth, celui ci reprends la main pendant un appel téléphonique, Bref l'intégration quasi parfaite d'un appareil mobile. Seul bémol je trouve tomtom iphone moins bien fichu que mon 720 mais le live compense un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Coté lecture aléatoire c'est hyper limité, c'est dans les options audio si je ne me trompe pas. Mais c'est limité de par le faite que l'autoradio ne sais pas lire autrement que par album/artiste du coup impossible de faire une lecture aléatoire sur l'ensemble de la bibliothèque mais donc par album ce qui est fort dommage, j'aime bien varier automatiquement d'un style à un autre.

 

Bonsoir,

 

J'ai un ipod vidéo 30GO (il date mais fonctionne à merveille) que je souhaite connecter par USB à la connecting box de ma future C3 II Airplay (je ne sais même pas si c'est possible vu l'âge demon ipod!)

Si je comprends bien on ne peux pas avoir accès à nos différentes playlists à partir de l'autoradio mais seulement aux albums et aux artistes?

Quelles différences entre une connexion avec la prise jack et la prise usb?

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C3VTI95GPL
Bonsoir,

 

J'ai un ipod vidéo 30GO (il date mais fonctionne à merveille) que je souhaite connecter par USB à la connecting box de ma future C3 II Airplay (je ne sais même pas si c'est possible vu l'âge demon ipod!)

Si je comprends bien on ne peux pas avoir accès à nos différentes playlists à partir de l'autoradio mais seulement aux albums et aux artistes?

Quelles différences entre une connexion avec la prise jack et la prise usb?

 

 

Merci.

 

J'ai essayé de brancher mon ipod video 30go sur la prise USB: l'appareil est bien reconnu, la commande au volant fonctionne bien.

Je crois que le titre de la chanson apparaît sur l'afficheur de la C3. L'avantage de l'USB, c'est que l'ipod se recharge.

 

Sinon, en streaming bluetooth à partir d'un Nexus One, je n'ai pas le nom des pistes. Mais la commande au volant fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connecté mon 3GS aujourd'hui par usb et il me dit que l'appareil (connecting box) n'est pas compatible. Ce qui est vrai car j'ai enromement de gresillment lorsque que je passe par usb sinon pas de probleme avec le bluetooth. Quelqu'un a rencontré ce probleme ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté lecture aléatoire c'est hyper limité, c'est dans les options audio si je ne me trompe pas. Mais c'est limité de par le faite que l'autoradio ne sais pas lire autrement que par album/artiste du coup impossible de faire une lecture aléatoire sur l'ensemble de la bibliothèque mais donc par album ce qui est fort dommage, j'aime bien varier automatiquement d'un style à un autre.

.

 

Merci pour la réponse, moi qui commençais à chercher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un cable que j'ai eu avec un chargeur allume cigare. donc peu etre de mauvaise qualité. Je test demain avec le cable apple.

 

Testes avec le cable Apple, et si besoin est éteins le complètement, cette manip avait solutionné le probleme chez moi :

 

Bonjour,

 

Après pas mal de recherches sur différents forum, j'ai trouvé une solution pas idéale mais qui fonctionne pour connecter mon iPhone 3GS+iOS4 à l'USB BOX de ma C5.

 

Quand je branchais, j'avais le message "appareil non compatible" et aucun contact avec l'iPhone.

 

Pour réparer cela voici la procédure :

 

1) Eteindre votre iPhone

2) Mettre le contact sur le véhicule

3) Connecter votre iPhone via votre câble USB, l'iPhone va redémarrer de lui même.

4) Réinitialisez l'iPhone. Maintenez simultanément enfoncés le bouton Marche/Veille et le bouton principal pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

 

Ensuite cela devrait fonctionner.

 

En tous cas pour moi c'est maintenant OK.:D

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

alors je viens en demande d'infos et de compréhension d'un pb qe j'ai ...

ce matin je test le streamin avec mon iphone nickel :D ça marche super etc ...

ce soir je réessaye ... impossible de trouver le streaming quand j'appuie sur le boutton source :|

j'essai de reconnecter mon iphone il n'y a que la fonction telephone qui marche ... :( ::sad::

 

quelqu'un aurait une idée ? parce que la j'ai du appuyer une centaine de fosi sur tt les boutons y'en a pas un qui me remet le streaming :(

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc pas mal c'est l'iphone en USB avec tomtom, MP3 et instruction passent dans les enceintes, et avec une association bleutooth, celui ci reprends la main pendant un appel téléphonique, Bref l'intégration quasi parfaite d'un appareil mobile. Seul bémol je trouve tomtom iphone moins bien fichu que mon 720 mais le live compense un peu.

 

Bonsoir JulienB,

as-tu réussi à écouter la radio et a avoir les instructions de tomtom qui coupent la radio le temps du message ?

 

j'ai essayé, pour avoir les instructions de tomtom, je doit choisir la source bluetooth et dans ce cas je ne peux plus écouter la radio

 

Rascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens en demande d'infos et de compréhension d'un pb qe j'ai ...

ce matin je test le streamin avec mon iphone nickel :D ça marche super etc ...

ce soir je réessaye ... impossible de trouver le streaming quand j'appuie sur le boutton source :|

j'essai de reconnecter mon iphone il n'y a que la fonction telephone qui marche ... ::sad::

 

quelqu'un aurait une idée ? parce que la j'ai du appuyer une centaine de fosi sur tt les boutons y'en a pas un qui me remet le streaming

 

merci d'avance

 

quelqu'un aurait une d'idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C3VTI95GPL

J'ai remarqué dans le menu de connexion bluetooth, deux types de connexion:

- Pour les appels téléphonique

- Pour le streaming audio.

 

J'ai eu une fois un problème, le streaming audio s'est déconnecté tout seul. Il suffit de retourner dans le menu de connexion.

 

Mon tel: Nexus one (Android vaincra ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une fois un problème, le streaming audio s'est déconnecté tout seul. Il suffit de retourner dans le menu de connexion.

 

déjà fait aussi ... mais quand je mets OK rien ne se passe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé il y a peu, une deconnexion et en suite impossible pendant 2 jour de me reconnecter et c'est revenu tout seul... mystère

 

erf ... bon bvah wait and see alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.