Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C3 II HDi 90 Airplay Wicked Red "Pearlescent"


Invité Flo_Ol

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ancien grand habitué des forums dans ma jeunesse (j'ai quand même 26 ans!!!), cela fait quelques temps que je ne m'étais pas inscrit quelque part... mais bon... je suis comme un vieux drogué sans volonté qui serait tombé sur de la super came...

 

Cela fait quelques jours que je rôde sur le forum, dans l'ombre... je regarde les discutions et voila... une envie de poster... sauf que non, à fouiner à droite à gauche j'ai bien noté que poster sans s'être présenté c'est vilain caca...

 

Donc pour l'histoire je me suis fait contaminer par la famille, un beau-frère qui roule en C4 coupé boite auto (c'est super comme toto a conduire!), la chérie qui a une C1 1.0 essence... et ma voiture qui arrive en fin de vie à 110000km (mauvais entretien par les précedents proprios...), couplé à un cadeau de nowel/anniversaire et une réelle volonté de faire des économie en vue de futurs projets... me voila donc quasi OBLIGÉ d'acheter une nouvelle voiture... et d'aller essayer la nouvelle citroën C3!

 

J'ai longuement hésité avec une Se*t Ib*za (censuré, coups de pub oblige...) car finalement mieux équipé, mais bon... le pare brise panoramique aura réussi à faire la différence!!!

 

Donc je suis l'heureux (pour l'instant) propriétaire d'un bon de commande!!! oui oui oui!!! Donc Papier 80g blanc banquise, équipé encre laser + encre liquide en option, tampon concession, logo citroën et tâche de café (si si si!)... par contre délai de livraison ultra court puisque je suis reparti avec de la concession!!!

 

Donc pour reprendre, je me suis offert une petite C3 II HDI 90 série Airplay, couleur rouge lucifer :Diable: , avec option Clim Auto et Pare Brise Panoramix (oui oui le druide)... Date de commande le 28 décembre dernier, délai au 30 mars prochain... Comme beaucoup!!!

 

Vous l'aurez remarqué j'adore ce qui est d é c a l é... Je me suis même cogné le configurateur Citroën en english pour vous faire un post différent!!!

 

J'ai une photo prise à la concession (il l'avaient en expo mais sans clim auto), la j'ai trop faim donc ce sera après manger nondidiou!!!

 

Edit:

http://img820.imageshack.us/img820/4720/img0065sj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bienvenu sur pc.

 

et bon courage pour l'attente c'est long :( j'en plus et ça fait que un mois ....

 

ps : j'ai bien rigolé sur cette prez ;)

 

Haaa merci merci!!! Ben moi je passe mon temps sur PC... les posts de membre qui attendent comme moi ca me calme comme une bonne dose de morphine... Quoi-que...depuis fin decembre je tourne a 15 cafés/jour, j'ai deja usé 10 boules anti-stress et je ne dors plus qu'une ou deux heures par nuit et encore... je me reveille souvent en hurlant "AIRPLAAAAAY!!!"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titibreton

bienvenue à toi :xan10:

 

très sympa ta présentation j'adore ^^

 

tu vas être comme moi et comme beaucoup, livrés en mars :ouin: et nous allons nous soutenir, car moi à part regarder mon dvd 10 fois par jour, scruter la moindre c3 quand je conduit, je me languis de cette attente

 

soyons patients :xan11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité neoliath
car moi à part regarder mon dvd 10 fois par jour,

 

tu es déjà chanceux d'avoir un dvd :(

 

scruter la moindre c3 quand je conduit, je me languis de cette attente

ahahaha je fais exactement la même chose ma copine n'en peux plus ;)

 

Ben moi je passe mon temps sur PC...

bah que dire a part que bienvenu au club ... c'est cool de bosser sur ordi tt la journée au moins je regarde pc toutes les heures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Flo_Ol, soit le bienvenu sur PC !

 

Ce post pour te remettre une dose de morphine virtuelle en espérant que cela t'aide à patienter ;)

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
T'as toujours pas desperé sans ta C3 Flo' ?? En tout cas, la mienne, elle se porte bien, très bien même.. :D -dehors-

 

Arf, en ce moment je vois pas les journées, ni les soirées, et j'ai l'impression que mes week-end de 2 jours font 24h... Dans un sens le temps passe vite, ca fait deja 2 mois, et ce qui est bien c'est qu'elle devrait arriver dans une periode plus calme... Ce qui ne m'empeche pas de la vouloir le plus vite possible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoaJordan

Aller, courage, t'es sur la dernière ligne droite.. J'ai fait un double poste ou je rève?? C'est pas mon genre :eek:

 

EDIT Cruck :

Tu n'as pas rêvé, j'ai certainement tremblé sur le clic lors du déplacement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flo_Ol

Je fais pas remonter le post pour rien, a l'instant coup de fil de Citroen pour me prevenir que ma belle est arrivée... Je depose un justificatif de domicile demain matin pour l'immat', va falloir, comme beaucoup ici faire le tour des assureurs en 4e vitesse!!! voir meme en 5e!!!

 

Reception normalement Mercredi soir 18h, si j'ai pas d'offres canon je pousserai p-ê q samedi matin...

 

En tout cas j'ai la banane!!! et pas au visage!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mymy-GTI

ça y est c'est le grand jour !

j'aimerai ètre a ta place, juste pour revivre le fais d'allé cherché une voiture neuve a la place de l'ancienne ! quand le mec dévoile la voiture qui est caché sous sa robe en tissu rouge ! miam

enfin pense a tous ceux qui ne l'on pas encore:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.