Aller au contenu

Evolution gamme C4 II


VINCE

Messages recommandés

Arrivée d'une nouvelle finition au dessus de la finition Exclusive: Exclusive +

 

La finition Exclusive + ajoute à la finition Exclusive:

 

- Le détecteur de sous-gonflage

- Systeme de Navigation eMyway

- Toit vitré panoramique avec Velum électrique

- Projecteur Xénons Bi-fonction

- Jantes 17" Phoenix + roue de secours galette

 

Finition uniquement sur motorisation eHDI/ HDI 110 FAP et HDI 150

 

Prix à partir de 27 450 €

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Arrivée d'une nouvelle finition au dessus de la finition Exclusive: Exclusive +

 

La finition Exclusive + ajoute à la finition Exclusive:

 

- Le détecteur de sous-gonflage

- Systeme de Navigation eMyway

- Toit vitré panoramique avec Velum électrique

- Projecteur Xénons Bi-fonction

- Jantes 17" Phoenix + roue de secours galette

 

Finition uniquement sur motorisation eHDI/ HDI 110 FAP et HDI 150

 

Prix à partir de 27 450 €

 

Bonjour,

 

Voilà une évolution qui me séduit ! Sauf peut-être pour les jantes 17" au regard du prix des pneumatiques....

 

Mais toujours pas d'évolution du côté des teintes à réjouir un croque-mort....... :enpleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , hier j'étais "en plein achat" de mon véhicule et justement je n'ai pas pris la finition Exclusive + à cause de la monte de jantes en 17" et du prix des pneumatiques .Tout comme je n'ai pas pris les jantes Phoenix pourtant bien jolies mais uniquement dispo en 17" et suis resté sur la monte d'origine , jantes BOSTON en 16" .
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus la finition exclusive+ n'est pas dispo dans toutes les teintes.

 

J'ai vu ça mais comme je me méfis du configurateur comme à un âne qui recule :PP

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf peut-être pour les jantes 17" au regard du prix des pneumatiques....

 

J'avais fait la comparaison avant de commandé, entre le pneu Michelin Energy Saver en 16" et le Michelin Primacy HP en 17", j'avais une différence d'approximativement 30€ par pneu, c'est pour sa que j'ai aussi garder les 16.

 

J'ai vu ça mais comme je me méfis du configurateur comme à un âne qui recule :PP

 

Non, c'est correct. La finition Exclusive + n'est dispo qu'avec certaines teintes.

 

Résumé de la finition Exclusive + sur Nouvelle C4 :

Finition Exclusive + (code de finition : S / base de conception : 04) :

Elle ajoute à la finition Exclusive les équipements suivants :

- Toit vitré panoramique avec vélum électrique,

- Système de navigation eMyWay,

- Jantes alliage 17" Phoenix + Roue de secours galette,

- Projecteurs directionnels Xenon bi-fonction + Détection de sous gonflage.

Cette finition est disponible avec les motorisations HDi 110 FAP BVM6, e-HDi 110 Airdream BMP6 et HDi 150 FAP BVM6.

NB : La palette de teintes est limitée aux suivantes :

Gris Shark / Noir Perla Nera / Hickory / Bourrasque / Gris Aluminum / Rouge Babylone.

 

C'est bizarre aussi de ne l'avoir limité qu'au motorisation diesel, même si elle représente une plus grosse part de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Chaque pays a ses propres finitions dans la gamme. D'ailleurs, des fois, il peut y avoir des différences d'équipements entre 2 finitions au nom identique entre 2 pays :cpasmafa:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toucivi

Bonjour à tous et meilleurs voeux,

 

Je vois ce matin qu'il y a une version exclusive'+'. Mais quand on charge la brochure on ne l'a pas et on a donc les caractéristiques de l'exclusive ancienne version (si on peut dire!). La nouvelle version exclusive (sans +) perd les rétros rabattables électriquement, le volant cuir, et ce n'est pas clair du coté du réglage lombaire... Pour une voiture qui est à peine sortie et dont le modèle e-HDI n'est pas même disponible je trouve ça très fort et ...très énervant. Du coup mon attrait pour la C4 II exclusive est moindre (j'ai une BMP6 actuellement). Peut être que je ne sais pas bien lire ou bien que l'information Citroên merdoie ce qui ne serait pas la première fois.

 

Si vous avez des lumières sur la question je suis preneur.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et meilleurs voeux,

 

Je vois ce matin qu'il y a une version exclusive'+'. Mais quand on charge la brochure on ne l'a pas et on a donc les caractéristiques de l'exclusive ancienne version (si on peut dire!). La nouvelle version exclusive (sans +) perd les rétros rabattables électriquement, le volant cuir, et ce n'est pas clair du coté du réglage lombaire... Pour une voiture qui est à peine sortie et dont le modèle e-HDI n'est pas même disponible je trouve ça très fort et ...très énervant. Du coup mon attrait pour la C4 II exclusive est moindre (j'ai une BMP6 actuellement). Peut être que je ne sais pas bien lire ou bien que l'information Citroên merdoie ce qui ne serait pas la première fois.

 

Si vous avez des lumières sur la question je suis preneur.

 

A bientôt.

 

Finition Exclusive + : elle ajoute à la finition Exclusive (à laquelle y'a pas d'équipement retiré) les équipements suivants :

- Toit vitré panoramique avec vélum électrique,

- Système de navigation eMyWay,

- Jantes alliage 17" Phoenix + Roue de secours galette,

- Projecteurs directionnels Xenon bi-fonction + Détection de sous gonflage.

Cette finition est disponible avec les motorisations HDi 110 FAP BVM6, e-HDi 110 Airdream BMP6 et HDi 150 FAP BVM6.

NB : La palette de teintes est limitée aux suivantes :

Gris Shark / Noir Perla Nera / Hickory / Bourrasque / Gris Aluminum / Rouge Babylone.

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toucivi

Merci Vince pour ces explications.

Mais quand on regarde les ajouts de la finition '+' on voit volant cuir par exemple. D'ou ce que j'en déduisais. Mais si rien n'est retiré c'est parfait.

 

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Schontruf

Bonjour à tous !

 

Je suis allé voir ce matin mon concessionnaire pour me renseigner sur les tarifs et les équipements disponibles avec le modèle Exclusive + et ..

 

J'ai appris que le bonus écologique de 400€ disponible sur la version ehdi 110ch BMP6 exclusive n'existe pas sur la version ehdi 110ch BMP6 exclusive +.

La raison : les roues 17" font passer les rejets de CO2 de 109g pour la finition exclusive (donc éligible) à 114g pour la version exclusive + (non éligible car >110g)...

 

En faisant un rapide calcul en utilisant le configurateur en ligne :

 

Version exclusive + 110ch bmp6 : 28 900€

 

Version exclusive avec toutes les options de la version + sauf les roues 17" : 29 070€

 

Moins le bonus de 400€ : 28 670€

 

donc moins chère avec des pneus moins chers à changer et une consommation plus basse ...

 

Je crois que mon choix est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

les jantes 17" lui donnent un tout autre look

 

Mais le prix du "look" est bien cher, tant à l'achat qu'à l'usure......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyberiri
oui mais les jantes 17" lui donnent un tout autre look (AMHA).

Le look et aussi la tenue de cap avec des Pneus de 225...En plus le moelleux de l'amortissement est préservé. Bref c'est que du bonheur les 17" sur C4II (A part le prix effectivement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que quand on craque pour une c4 exclusive, on est pas a 30€ par pneu tout les 30 000 km...surtout qu'au niveau style, n'as a rien a voir (les 17 sont superbes)

 

apres pour la conso, on va economiser 0.3l/100 bah...demontez l'antenne et le retro droit, pour encore baisser la conso (rire).

la vrai argument que je retiend, c'est la perte du bonus eco, qui lui, effectivement, permet de se payer un toit panoramique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.