Aller au contenu

Remplacement appuis-tête AV


Invité bournaze

Messages recommandés

Invité bournaze

Bonjour,

 

Le problème des appuis-têtes AV de la nouvelle C3 est qu'ils ne se règlent pas en profondeur... en regardant la doc de la nouvelle C4, j'ai vu des appuis-têtes sympas réglables en profondeur et dans les mêmes matières et teintes que sur ma nouvelle C3 (Tissu Lama) :

 

appui-tête2.jpg

 

Seul blème, le prix public se situe entre 180€ et 220€ l'unité, c'est un peu cher...et est-il adaptable sur la nouvelle C3 ???

 

appui-tête.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité JulienB
Bonjour,

 

Le problème des appuis-têtes AV de la nouvelle C3 est qu'ils ne se règlent pas en profondeur... en regardant la doc de la nouvelle C4, j'ai vu des appuis-têtes sympas réglables en profondeur et dans les mêmes matières et teintes que sur ma nouvelle C3 (Tissu Lama) :

 

Seul blème, le prix public se situe entre 180€ et 220€ l'unité, c'est un peu cher...et est-il adaptable sur la nouvelle C3 ???

 

[ATTACH]37712[/ATTACH]

 

Salut, j'aurais tendance à dire que oui.

 

Sinon regarde du coté de la C2/ancienne C3 certaines ont les mêmes appuies tête que la C3 II mais d'autres ont des appuies têtes identique à la 307/207 C4 et autres.

 

Je regrette également ceux de ma C2 qui avait ce type de réglage (moins poussé que sur la C4 II)

 

http://www.crayon-rouge.com/images/grande/87.jpg

 

Je regardais également de ce coté, il faut reconnaitre pour le coup que les appuies tête porte feuille chez renault existent depuis des années et sont vraiment pas mal.

 

Bref tout ca pour dire qu'effectivement un total de 300€ pour un confort pas forcément assuré (Si je pense que les sieges de C3 peuvent accueillir physiquement les appuis tête de C4, reste à savoir si la position de celui ci permettra d'avoir un confort correct)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
Invité bournaze
A priori ceux de la C4 II ne sont pas compatibles avec la C3 II dixit Guillaume...

 

J'ai vu une nouvelle C4 récemment avec ces appui-têtes, ils sont mistral devant mais en simili-cuir foncé derrière comme le reste du siège d'ailleurs... Dommage le siège de la C4 ressemblait beaucoup à celui de ma C3 (tissu/alcantara Mistral), cela n'aurait pas déparayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tom pouce

Les sièges de la C3 sont quand même super fins, les appuie-tête de la C4 risquent de faire une grosse avancée et obliger à courber le dos (ils sont eux très épais).

Un test simple serait de profiter d'un passage chez Citroën pour voir ce que ça donne, je crois que ta C3 aime bien ce genre de promenade de santé :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.