Aller au contenu

C4 Hdi 150 BVM6, Exclusive, Noir Perla +TPV, sièges cuir, JA17


Invité diig68

Messages recommandés

Bonjour je me présente je suis la nouvelle C4 de diig68 alias Alban. Il a pris le modéle 150 pour un maximum de plaisir. Cette achat à été éfféctué la semaine dernière, je devrais fouler les sols d'Alsace fin février. Il m'as équipée de bonne options à savoir un toit vitre panoramique, des jantes all 17 et des sièges cuirs quel plaisir. Ami citroën si vous étes pres de Colmar en Alsace n'hesitez pas pour une petite balade ... pour plus d'infos je reste a votre ecoute, les photos aussi... Modifié par diig68
Modification titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1589

Bienvenue sur le forum.

Tu seras à priori l'un des premiers possesseurs du moteur Hdi 150 sur la nouvelle C4.

Le délai annoncé me semble relativement court, par rapport à d'autres commandes vues sur le forum. Espérons pour toi qu'il soit tenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melaure

Le délai est plus long pour l'HDI 150 ? Pour ma commande de vendredi dernier (une VTI 120), on m'a dit fin février/début mars, donc le délai de deux mois et des poussières semble de rigueur pour tous (y a intérêt qu'ils ne se loupent pas pour ceux qui ont profité de la prime à la casse).

 

Elle est aussi très jolie en noir, j'ai hésité mais dans le sud il fait chaud l'été ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les délais sont dépendants de la finition, du moteur et des options

 

Et oui, comme d hab!!!! bienvenue chez les C4 et bravo pour la comande. J ai hate d esavoir ce que tu en penses, car elle me plait bien dans cette version . En attendant fais chauffer l APN

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Comment expliqué... J'ai demandé a mon pere de savoir si l'option pack hifi pouvais etre rajouté a ma c4. Le commercial lui a dis c'est bon il pense mais 1 mois de retard donc fin mars... Je suis pas a un mois pres surtout vu le rajout du pak hifi, donc voila. J' espere que ca va passé vu ma demande... Un copain bossant au garage peugeot citroën du coin m'as montré et conseillé le pack hifi ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour je me présente je suis la nouvelle C4 de diig68 alias Alban. Il a pris le modéle 150 pour un maximum de plaisir. Cette achat à été éfféctué la semaine dernière, je devrais fouler les sols d'Alsace fin février. Il m'as équipée de bonne options à savoir un toit vitre panoramique, des jantes all 17 et des sièges cuirs quel plaisir. Ami citroën si vous étes pres de Colmar en Alsace n'hesitez pas pour une petite balade ... pour plus d'infos je reste a votre ecoute, les photos aussi...

 

Bienvenue , félicitation pour ta future acquisition :) J'habite à coté de Strasbourg , donc quand le coeur t'en diras , au plaisir de faire une virée ;)

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour.

 

Bienvenue, félicitations et bonne attente, mais qu'elle ne soit pas trop longue.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité diig68
hello merci capirex et bob , bonne nouvelle je l'ai eu lundi impeccable elle est nerveuse bluffe par l'interieur... photos ce week end, ps capirex je te ferais signe , toi aussi si t'es dans mon coin...... :):):)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la bourre par rapport aux autres :D :xan15:

Mais bienvenu et bravo pour ton choix.

Il y a pas mal d'alsacien sur le forum (hein cristo :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.