Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Bronze Persan Nacré


Invité Mommotti

Messages recommandés

Invité Mommotti

Salut a tous ... je suis italien ... e excusez moi pour mon francais!!! :D

 

Je ne trove pas des photos de Citroen C4 (Coupè ot Berline) de cette couler ... :mur: :mur: :mur:

Citroen a dit que la C4 bronze sera vendue à partir de janvier 2005 ... mais on n'en voit pas une pour route et on ne trouve même pas une photo ! Vous en avez quelqu'un ?

 

Merci a tous ... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Cette teinte est assez particulière.

En interieur, elle fait très "kaki" mais en extérieur, elle montre des reflets jaunes et est bcp plus agréable à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info j'ai une Iridis en commande...

Info de citroen => elle ne sera pas produite en janvier, pas assez de commandes pour cette couleur (j'espère une production en février)... alors je sais pas si il existe une seule C4 Iridis en circulation... peut-être un modèle de démo ? qqun en a déjà vu une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mommotti

Oui, excusez moi, voulais dire Iridis !!!

Le Bronze Persan est un couleur vraiment beaucoup de détail ... mais je préfère le jaune coupè :love: :love: :love:

 

Pour le Gris Iridis ... même je savais que la sortie de cette couleur était programmée à partir de janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info j'ai une Iridis en commande...

Info de citroen => elle ne sera pas produite en janvier, pas assez de commandes pour cette couleur (j'espère une production en février)... alors je sais pas si il existe une seule C4 Iridis en circulation... peut-être un modèle de démo ? qqun en a déjà vu une ?

 

cette teinte est en effet prévue en prod à mi février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que certaines couleurs n'etaient produites qu'a certaines periodes...

J'espere que ma C4 berline en rouge lucifer ne posera pas probleme... (j'ai l'impression qu'il y a surtout des coupés en rouge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Alex01

Salut tout le monde,

 

c'est mon premier post. Pour répondre à certains posts, j'ai une C4 iridis 2l essence 138cv commandée le 25/01 et livrée le 25/03 :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous

Alex01 : ton post n'es pas vraiment au bon endroit, mais ce n'est pas grave puisque tu es nouveau, pour te fairepardonner je te propose de créer un topic sur ta C4 agrémenté de qqs photos bien sur, je pense qu'on lèvera ainsi le doute sur certaine couleur qui ont fait polémique il y a peu de temps.

Encore félicitation, et tes impressions sur le moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alex01
Alex01 : ton post n'es pas vraiment au bon endroit, mais ce n'est pas grave puisque tu es nouveau, pour te fairepardonner je te propose de créer un topic sur ta C4 agrémenté de qqs photos bien sur, je pense qu'on lèvera ainsi le doute sur certaine couleur qui ont fait polémique il y a peu de temps.

Encore félicitation, et tes impressions sur le moteur ?

 

Oui désolé, je voulais juste répondre à Yorglaa en précisant que j'avais une iridis et que ce n'etait pas un vehicule de démo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Raphi22
Alors,a-t-on depuis de nouvelles photos de cette couleur apparemment assez rare (la seule que je n'ai pas vu sur une C4,avec le Vert Normandie)?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vts1.80
Alors,a-t-on depuis de nouvelles photos de cette couleur apparemment assez rare (la seule que je n'ai pas vu sur une C4,avec le Vert Normandie)?

 

tu en as dans ce post : ICI

 

:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.