Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS3 TPH 156 gris thorium, toit carmen, jantes 17 noir bellone


Invité sherpard

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

je suis nouveau et je suis étonné de voir qu'il y a autant de personne fan de citroën

 

j'ai commandé ma ds3 thp 156 le 4/11/2010 et arrivé le 3/12/2010 je vais la cherché le semaine prochaine ou demain .je vous ferez quelque photos

 

1 -j'ai acheté des bi-xénon Angel eyes et j'aimerai savoir si quelqu’un a une doc technique sur comment démonter les phares de la ds3 entièrement ou partiellement???????

 

2-je vais installer un boitier Xcar link qui fait usb , sd-card et prise iphone .

 

3 - je vais peindre mes étriers en rouge

 

je vous ferez des tuto avec photos

 

j’espère que vous allez pouvoir m'aider???

 

j'ai oublié de vous dire ma configuration :

 

couleur : gris thorium + toit carmen + jantes 17 noir bellone

options :cuir lama blanc + GPS + pack Select confort + tableau de bord Carmen

 

j'ai hâte !;):PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et bienvenue !

 

Effectivement, il y a un très grand nombre de fans de la marque aux chevrons, plus que des fans, des passionnés !

Pour tes modifs, attention à la garantie que tu risques de perdre (pour le kit phares).

Nous attendons tes photos avec impatience !!

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat. Je ne me souviens pas que tu nous ais présenté ta première DS3.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS3.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS3. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de la DS3

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, penses à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section DS3". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être été déjà posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je vous remercie de votre accueil les gars

 

quand tu dis que ma garantie va sauter la garantie j'ai pensé a avoir un jeu de phare original .

 

vous allez me dire que ça sert a rien .mais sur internet on trouve de tout et a très bon prix ...

 

pour les photos vous en aurez ,car mon assurance me demande pas loin de 15 photos .

 

donc normalement je récupère mon bolide la semaine prochaine et je commencerai par un tuto sur l'installation sur XCAR-LINK et ensuite sur la peinture sur les étriers de marque FOLIATEC

 

et en dernier les phares xenon je sais pas si vous les connaisses

 

je vous donne un lien :

 

http://www.oliverking.fr/angel-eyes-bi-xenon-avec-ballast-fin-odb,fr,4,ANGEYES.cfm

 

mais si vous avez des idées de démontage ou d'installation contacter-moi par MP

 

bonne soirée vvvvrrrrroooooouuuuuummmm!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1 -j'ai acheté des bi-xénon Angel eyes et j'aimerai savoir si quelqu’un a une doc technique sur comment démonter les phares de la ds3 entièrement ou partiellement???????

 

les phares xenon je sais pas si vous les connaisses

 

je vous donne un lien :

 

http://www.oliverking.fr/angel-eyes-bi-xenon-avec-ballast-fin-odb,fr,4,ANGEYES.cfm

 

 

 

 

Bonsoir,

C'est la première fois que j'en vois ! Surtout pour se les fabriquer soit même en quelque sorte en gardant les phares d'origines !

 

Je suppose, que c'est une fois la glace du phare enlevée (ce qui ne doit pas être facile, à cause du cordon de colle :roll:), que tu insères dans le trou de l'ampoule (h7 ou h1 que tu enlèves au passage ) ce phare en forme conique sur son arrière, et en le maintenant ensuite avec un contre écrou derrière le trou de l'ancienne ampoule ?

 

Par contre ,on ne connait pas la liste des (voitures) phares compatibles ?

Car si jamais le "conne" est trop long, et que l'on ne puise plus remettre la glace du phare en place ? :xan8:

 

Si tu les reçois, merci de poster des photos, ça semble tentant quand même ! :)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car mon assurance me demande pas loin de 15 photos

 

C'est nouveau ?

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
C'est nouveau ?

 

Peut etre pour la faire expertiser,pour un remboursement a neuf,en cas de vol ou d'incendie?

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

On est peut etre pas prèt de les avoir ses photos car si l'on relit son topic on en deduit qu'il est en possession de sa déesse alors qu'il marque a la fin "j'ai hatte"... bizare bizare comme raisonnement et selement 1 mois de délai ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.