Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Retard livraison


Invité Dragor

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour information et pour la petite histoire, ma future C3 II (que je vous présenterai, celà va de soit ... ;-) ) prévue initialement pour le 20 décembre est apparament repoussée à fin janvier.

 

Et la petite histoire donc, dans la série que j'avais commencée dans un autre post pour décrire les pratiques de ma concession, je vais vous expliquer comment j'ai appris ce retard.

 

Ma mère, sachant que je vais m'acheter une voiture neuve, veut m'offrir en surprise quelque chose pour la voiture à Noël. Elle appelle donc la concession, qui cherche mon nom, mon modèle etc, et qui au fil de la conversation lui: "oh mais ça va faire tôt noël pour un véhicule réceptionné fin janvier".

Du coup, au diable la surprise, elle m'appelle et m'informe.

 

Je n'ai pas encore eu le commercial au téléphone, il était absent ce matin, mais en théorie, il aurait du me prévenir lui même, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et bienvenue sur PC !

 

Bien que tout à fait d'accord avec toi sur le fait que le commercial devrait prendre la peine d'informer ses clients, le suivi de commande laisse grandement à désirer une fois le bon de commande signé...

 

Mais comme partout, il y a des commerciaux qui sortent du lot et qui suivent les commandes en cours et ... il y a les autres arf.gif

 

Après on peut leur trouver toutes les excuses du monde aussi ange.gif

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ils sont surchargés chez citroen apparement en cette fin d'année , c'est ça a force de trop faire de pub :)

Ceux qui attendent leur C3 Airplay peuvent attendre alors ( moi y compris :( ) , ma livraison qui etait prevue fin janvier sera surement repoussée alors ? :(

Si la livraison s'effectue apres les 3 mois legaux , y a t'il des compensations ..?

 

Bon courage a tous pour l'attente .. on est pas pres d'en voir une d'airplay :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part si je n'avais pas appelé pour m'informer de la livraison j'attendrais toujours le coup de fil du commercial !

Pareil pour mes housses de siège.

On est jamais mieux servi que par sois même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est pas pres d'en voir une d'airplay

 

ça je suis bien d'accord ... je cherche depuis plusieurs semaine des photos de l'intérieur black brillant et a part la brochure rien ....

 

si jamais vous en trouvez d'ailleurs ... mais bon je suis HS oups pardon les modos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité outdighaz

Bonjour,

 

Je viens d'envoyer un mail à mon concessionnaire, je vous tiens au courant des que j'ai sa réponse.

 

Pour mémoire, le 18/11/2010, il me l'avait promis pour le 23/24 décembre -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité outdighaz

Bon bah voilà,

 

Réponse de mon comercial, pas de livraison de C3 Airplay avant fin janvier au mieux -xan20- pour le secteur de Versailles, St cloud, Boulogne...

 

Donc déjà 15 de retard par rapport à la date sur le bon de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que toute les airplay vont avoir du retard ... avec la prime qu'ils ont fait y a une forte portabilité que les ventes ont explosé et les chaines ont pas suivi ...

 

enfin on verra si c'est juste les airplay ou bien sur toute les finitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous, on ne peut pas négocier quelque chose pour le retard ??? (Geste commerciale)

 

La mienne (Attraction) est sensé arrivé au alentour du 23/01/11 (du coup vu le sujet, j'ai peur ...) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est marqué dans le contrat de vente que un retard de plus de 7 jours apres la date butoir indiquée sur le bon de commande nous permet d'annuler la vente ..... ( avec remboursement de l'acompte majorée des interets )

Je pense donc qu'il est possible ( je dirais meme obligatoire ) de négocier quelquechose pour le retard occasionné ( extension de garantie , accessoires supplementaires ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aaa_kornshell

Hello,

 

La mienne est prévue fin janvier 2011. Je viens d'appeler le commercial citroen (nanterre bld arago), selon lui il n'y pas de retard de prévu sur sa succursale (peut etre que cela fait une différence par rapport aux simples concessions?) et il m'aurait appelé dans le cas contraire.

Après il faut relativiser, 15j-20j de retard avec les périodes des fetes ce n'est pas la mort. En comparaison j'ai eu 1an de retard sur mon appartement acheté sur plan! Et je peux vous dire que les conséquences financières et morales ne sont pas les memes.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ayant signé le bon de commande de mon C3 II Airplay le 08/11/2010, le commercial m'avait donné comme date de livraison le 15/12/2010.:)

Quelques jours avant l'échéance, et après avoir lu les commentaires sur ce forum sur les possibles retards de livraison, j'ai décidé de l'appeler pour savoir où en était ma voiture.

Il m'a fallu beaucoup de patience, 3 appels à la concession et 1 mail pour avoir la réponse suivante : "Ah je ne vous l'avez pas dit .... votre voiture aura 15 jours de retard".:mad:

Serait-ce utopique d'espérer l'avoir avant le nouvel an ??? j'espère que non !!:prie:

En tout cas, dès que je l'aurai, je vous fournirai des photos !!

Bon courage à tous pour l'attente, nous sommes dans la même galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

bienvenu à toi.

Alors pour les photos oui à fond, je pense que tu as pu remarquer que la série airplay n'est pas du tout photographié ici et on est tous en attente de ce fameux intérieur.

 

Donnes des nouvelles dès que tu peux.

 

et comme dirais cruck n'oublies pas la présentation dans le topic associé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ils ne sont pas toujours en retard...la preuve je l'ai reçu 1 semaine avant la date de livraison prévu et pourtant je pensais qu'il y aurait du retard parce que avec la neige qui tombait...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme dirais cruck n'oublies pas la présentation dans le topic associé

 

:D :d

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de commander une C3 II GPL date limite de livraison (marqué sur le bon de commande) 31/03/2011 ils ont pas interré à dépasser car sinon je perd les 2000€ de l'état pour le GPL.

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.