Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

plus de véhicule aux 2 chevrons...


Invité Poussin

Messages recommandés

bon ba ça y est je n'ai plus mon c crosser, mais ne vous inquiétez pas rien de grave je l'ai juste vendu.

 

je suis passé à la marque bavaroise BMW...mais je pourrais toujours conduire et voir mon ptit c crosser car c'est ma mère qui me l'a repris.

 

enfin bon plus de citron mais je passerais toujours sur le fofo y jeter un coup d'oeil :PP

 

voili voilou

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


merci fafou,

mais non pas le x3, je suis repassé au break .

j'ai pris une occaz : un 330d touring en boite auto/séquentielle pack M, full option , c'est un 6 cylindres en ligne de 231 cv -xan22-

allez petite photo de la bête :

DSC05816 - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Poussin

Belle voiture, beau moteur sobre et efficace.

Pneus neige obligatoire l'hiver, c'est le défaut des belle teutonnes.

Mon expérience avec BM ou Mercédes me porte à te donner ce conseil. Mais bien chaussé aucun problème.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

bonsoir les copains,

 

Juste un peu de news:

le c crosser va toujours aussi bien, ma mère en est toujours autant ravie :)

 

et pour ma part je me tate ( bien ) à revenir au sein de la marque aux chevrons :applaud:

 

en mode méditation, négociation et visite de courtoisie dans les concessions pour le moment :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fafou, comment va?

Non pas de ds5 , la famille s'est agrandie il y a quelques mois donc je recherche une voiture spacieuse et qui pourra s'adapter a ma famille au fur et a mesure que celle ci évoluera dans les années a venir. Marre de perdre du pognon a chaque changement de voiture tous les 18 mois donc je vois sur du long terme ( la garder au moins 5 ans )alors je v prendre grand tout de suite.

 

Donc le modèle visé est ................

.

.

.

.

.

.

.

:D

Grand c4 Picasso exclusive 160 bva , avec en option le toit pano, GPS + Bt , Surteintage vitre arrière et attelage.

 

Super dur a trouver en très jeune occaz, vais voir si on

Me propose un truc intéressant en neuf cet aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut les c-crosseux ;) ,

Je vais faire un petit retour aux sources le weekend prochain.

Je m'explique :

 

j'ai commandé un Picasso mais je ne l'aurais pas pour le weekend prochain et j'ai de la route a faire.

 

Donc il ne me reste plus que ma petite cacahuète et vais quand même pas faire de la route avec ma vieille twingo et son micro coffre :D

 

Du coup ma mère qui m'avait racheté le c crosser ma dit de le prendre donc je vais taper un un petit 1000km sur 5 jours au volant du tout beau, un retour au 4wd powaaaaaaa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.