Aller au contenu

Comment réagir face à commercial qui semble peu sérieux


Invité Dragor

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vais bientôt avoir une C3 airplay que j'ai commandé durant la semaine de porte ouverte.

J'ai pris l'option pare brise à 1euro, et la peinture gris thorium.

 

Mon problème est que la façon dont s'est passée la commande me gêne un peu, et j'aimerais vos avis sur ce que vous feriez à ma place, je vous explique mon histoire...

 

Ayant un problème sur ma Saxo, je vais dans mon garage citroën pour les réparations. Mes parents me harcelant pour que je change de voiture (sécurité avant tout fiston... :D) je vais faire un tour vers le commercial et lui demande du coup ce qu'il aurait à me proposer. Là il me parle de la C3, de l'offre Airplay (tout ça aux alentours du 5 6 novembre) et de la remise importante pour une voiture de 8 à 10ans.

 

Et c'est là où les embrouilles commencent. Le commercial me dit de commander rapidement, car si je ne reçois pas ma voiture avant 2011, le bonus pourrait ne plus s'appliquer. Cela me surprenait beaucoup mais je n'ai pas relevé sur le coup, ayant envie de commander tôt de toutes façons.

Je me débrouille donc pour commander rapidement, et obtient une commande signée, avec par brise zénith à 450€ (payant) datée du 10 novembre.

N'ayant pas eu le temps de la signée avant le 12 novembre (néanmoins j'avais déjà donné le chèque d'acompte), j'ai eu l'occasion de voir sur le site l'option pare brise gratuit à 1€, c'est là que j'ai senti l'entourloupe, à 1 jour près j'allais signer 450€ de plus. J'appelle donc le 12 au soir mon commercial, qui me dit (la veille des portes ouvertes) ne pas être au courant de l'offre !!! C'est louche, avec le fait qu'il ait voulu que je commande vite, mais bon...

 

Voilà, ma question est que pensez-vous de tout ça ? Je suis assez offusqué quand même.

 

Pour ne rien arranger, il ne répond pas à mes messages maintenant, et lorsque je suis passé lui demandé si il était possible de monter l'option Hifi system sur cette voiture il m'a dit que c'était impossible sur la Airplay, ça me surprend également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

e vais bientôt avoir une C3 airplay que j'ai commandé durant la semaine de porte ouverte.

J'ai pris l'option pare brise à 1euro,

 

Je me débrouille donc pour commander rapidement, et obtient une commande signée, avec par brise zénith à 450€ (payant) datée du 10 novembre.

N'ayant pas eu le temps de la signée avant le 12 novembre (néanmoins j'avais déjà donné le chèque d'acompte), j'ai eu l'occasion de voir sur le site l'option pare brise gratuit à 1€, c'est là que j'ai senti l'entourloupe, à 1 jour près j'allais signer 450€ de plus. J'appelle donc le 12 au soir mon commercial, qui me dit (la veille des portes ouvertes) ne pas être au courant de l'offre !!! C'est louche, avec le fait qu'il ait voulu que je commande vite, mais bon...

 

Je dois être mal remis de ma nuit, mais malgré plusieurs lectures je ne sais toujours pas si tu as signé avec l'option à 1€ ou à 450€ cpamafaute.gif

 

A force de lecture sur PC, voici ce que j'ai retenu pour le bon de commande :

Une fois la commande validée, il est trop tard pour modifier une option.

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si je ne m'abuse pour le bonus, il faut commander avant le 1er janvier et être livré avant fin mars...

Drôle de commercial !

Le problème est que ta commande a été passée il y a presque un mois et je ne sais pas si tu vas pouvoir faire quelque chose si tard...

Pour l'option Hifi, regarde le configurateur Citroen, si tu choisi la série AirPlay, plein d'options sont indisponibles, dont le système HiFi.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai signée à 1€ fort heureusement, mais je ne suis vraiment pas satisfait de comment cela s'est passé.

 

Je lui ai demandé de me refaire la commande datée du 13 novembre et donc avec l'option à 1€.

 

Certains me dise de faire un courrier au patron de la concession, c'est peut-être un peu sauvage mais bon, ça fait 3 fois qu'il semble peu scrupuleux ou étrangement peu renseigné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement ce commercial n'est pas très au courant des offres commerciales proposées par Citroen France. (les offres sont sur le site internet)

Il me semble que l'offre à 1€ pour l'option pare brise zénith était pour une durée limitée, pendant des portes ouvertes. Donc il faut avoir passé commande dans cette période pour en bénéficier.

 

Concernant le bous/malus/prime à la casse, si tu commandes avant le 31/12 à minuit, ce sont les conditions actuelles qui s'appliquent, sous réserve que tu sois livré/immatriculé avant une certaine date comme le dit bournaze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité outdighaz

Bonsoir,

 

Visiblement ce commercial n'est pas très au courant des offres commerciales proposées par Citroen France. (les offres sont sur le site internet)

Il me semble que l'offre à 1€ pour l'option pare brise zénith était pour une durée limitée, pendant des portes ouvertes. Donc il faut avoir passé commande dans cette période pour en bénéficier.

 

Concernant le bous/malus/prime à la casse, si tu commandes avant le 31/12 à minuit, ce sont les conditions actuelles qui s'appliquent, sous réserve que tu sois livré/immatriculé avant une certaine date comme le dit bournaze.

 

Bah à priori, l'offre de pare brise à 1€ n'est pas une offre Citroën France. Mais chaque concession faissait ou non le pare brise à 1€. Les 450€ sont offert par le concessionnaire.

 

J'ai été faire un devis chez Renault pour une clio fin octobre, il m'avait dit la même chose concernant la livraison. Livraison avant 2011 bonus garanti, après il ne me promettait rien car la loi de finance ou autre chose n'avait pas encore été voté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

 

Bah à priori, l'offre de pare brise à 1€ n'est pas une offre Citroën France. Mais chaque concession faissait ou non le pare brise à 1€. Les 450€ sont offert par le concessionnaire.

 

J'ai été faire un devis chez Renault pour une clio fin octobre, il m'avait dit la même chose concernant la livraison. Livraison avant 2011 bonus garanti, après il ne me promettait rien car la loi de finance ou autre chose n'avait pas encore été voté.

 

En effet si l'offre à 1€ est au bon vouloir du concessionnaire, il faut batailler pour se la faire offrir. Par contre pour le super bonus x 10, il n'a pas le choix, c'est imposé ici par Citroen: http://www.promo.citroen.fr/vn/index.html#/home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.