Aller au contenu

Vibration au niveau du coffre


Invité chichi1er

Messages recommandés

Invité chichi1er

Bonjour,

 

Je suis tout nouveau ici et je viens d'hériter d'une Saxo 1.1 i X de fonction depuis 3 jours; et j'en ait déjà marre d'entendre quelquechose vibrer à l'arrière. C'est aprés une recherche sur les 8 pages que j'ai enfin osé poser cette question ;)

 

J'attends vos suggestions avant d'en arriver à des solutions trop violentes :D

 

Chichi1er....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité chichi1er

Merci, je vais regarder cà...

 

Sinon autre pb : J'ai installé un vieil autoradio Alpine, et chaque fois que je coupe le contact, il perd la mémoire :spanka:

 

Je vais faire une recherche la dessus....mais je n'ai pas envie de couper ni les fils de la voiture, ni ceux de l'autoradio :rouge:

 

Y a t'il une photo du cablage de la broche sur le forum ? afin que je puisse envoyer el + permanent au bon endroit sans perdre l'arret de l'autoradio lors de la coupure de + "apres contact" ?

 

Chichi1er...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabulous

salut

 

pour l'autoradio, il faut inversé le + permanent et le + après contact (tu trouveras leur emplacement dans la notice citroen)

 

pour le coffre, vérifie que tu t'es pas fait piquer ta roue de secour, auquel cas le panier pourrais vibrer... mais je ne te le souhaite pas

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chichi1er
salut

 

pour l'autoradio, il faut inversé le + permanent et le + après contact (tu trouveras leur emplacement dans la notice citroen)

 

C'est Citroen qui a inversé ou Alpine ? Est ce que l'on peut sortir les fiches du connecteur et les intervertir ?

 

Edit : J'ai trouvé ma réponse dans la section multimedia : http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?t=529

 

pour le coffre, vérifie que tu t'es pas fait piquer ta roue de secour, auquel cas le panier pourrais vibrer... mais je ne te le souhaite pas

a+

 

Non je ne pense pas (je verifierais ce soir ;-) ), en outre ca a l'air de venir de l'interieur de la voiture....mais c'est vrai que depuis hier que j'ai installé le poste, j'entends moins la vibration !!!

 

Chichi1er...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lion_cie

Depuis que j'ai la mienne j'ai aussi des vibrations à l'arrière (vitre de hayon?) mais je n'ai jamais trouvé ce que c'était, ma mère aussi a ça sur la sienne par contre mon père lui ne l'avait pas et ma soeur l'a mais faiblement. Donc, si jamais tu trouves fais en nous part.

 

De plus, j'ai aussi un bruit "métallique" depuis quelques mois à l'arrière gauche, on dirait que ça vient de l'intérieur de la portière ou du cache arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chichi1er

Je n'ai aps eu le temps de chercher d'ou cela venait, mais cet aprem si il ne fait pas nui tquand je vais rentrer je regarderais.

 

En outre, suite à une mauvaise reception radio, je viens de me rendre compte que ce n'est pas le "fouet" qui etait manquant mais toute l'antenne !! :Diable:

 

Savez vous si je peux pirater une AX pour mettre son embase d'antenne sur la Saxo sans que les 2 véhicules ne se transforment en baignoire !!

 

Chichi1er...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

J'ai eu le même problème. Le bruit provient du contacteur de l'éclairage du coffre qui a tendance à prendre du jeu et vobrer. La solution consiste à poser une petite cale (en feutre par ex) entre le support et le logement de l'ampoule.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.