Aller au contenu

Paramétrage du téléphone


Invité bricema

Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Je viens de recevoir mon c-crosser (j attends une belle journée pour faire des photos )et je ne comprends pas bien la procédure d'apprentissage des commandes vocales.

Je m'explique par exemple pour la commande 1 (page 214 du manuel ) on prononce bien diese et 790 , la ok mais pour la commande 11 ,il y a entre parenthèse (531) +742-9 860 que faut il faire exactement ...j'ai essayais plusieurs fois a le paramétrer, mais lorsque que je veux enregistrer un n° de tel il me met des 2 devant mon n° DE TEL que j'ai enregistré avant donc mon n° ne correspond a rien.:( J'espère avoir été assez claire dans mon texte.;)

Voila sinon premières impression sur 15 km , pour l'instant bonne , juste peut être la conso en instantanée ...je sais cela ne veux pas dire grand chose..mais ..:em:

Bonne journée a tous

Brice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


tu dois avoir une procédure vocale la gentille dame te dis "prêt" tu réponds paramétrer un téléphone et tu suis ce quelle te dis attention sur le mien elle a l'oreille dure il faut être bien au calme et surtout être très patient mais on y arrive. Bon courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En possession d'un C Crosser depuis 1 mois, je n'ai pas encore réussi à faire connaissance avec la dame qui semble avoir des problèmes d'audition ! On dit 06, elles comprend 03....

 

Bon, Il faut de l'entraînement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En possession d'un C Crosser depuis 1 mois, je n'ai pas encore réussi à faire connaissance avec la dame qui semble avoir des problèmes d'audition ! On dit 06, elles comprend 03....

 

Bon, Il faut de l'entraînement...

Bonjour

As tu commencé par faire apprentissage à la parole. Cela aidera la gentille dame à reconnaitre tes intonations ceci dit c'est vrai qu'elle est dure de l'oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

As tu commencé par faire apprentissage à la parole. Cela aidera la gentille dame à reconnaitre tes intonations ceci dit c'est vrai qu'elle est dure de l'oreille.

 

bonjour cyclo50

 

a propos de l 'apprentissage a la parole , comment fais tu pour épeler par exp ..un chiffre entre parenthèse , je crois que c'est la phrase 11 , faut il épeler avec la () ou bien autrement , la notice n' est pas vraiment claire.. pourrais tu me dire comment tu as fait Merci

a bientôt

Brice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cyclo50

 

a propos de l 'apprentissage a la parole , comment fais tu pour épeler par exp ..un chiffre entre parenthèse , je crois que c'est la phrase 11 , faut il épeler avec la () ou bien autrement , la notice n' est pas vraiment claire.. pourrais tu me dire comment tu as fait Merci

a bientôt

Brice

Bonjour Brice

 

Là tu me poses une colle. J'ai effectué cette mise en route il y a plusieurs mois. J'ai reproduit la demande automatique et depuis cela fonctionne. il faut t'avouer que je n'utilise pas de numéro avec parenthèse.

J'ai rentré mes principaux numéro dans le répertoire cela marche bien. Par contre lorsque j'ai a appelé un numéro hors répertoire je le tape car elle a la comprenette difficile et c'est bien rare que tout soit saisi du premier coup avec la parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Brice

 

Là tu me poses une colle. J'ai effectué cette mise en route il y a plusieurs mois. J'ai reproduit la demande automatique et depuis cela fonctionne. il faut t'avouer que je n'utilise pas de numéro avec parenthèse.

J'ai rentré mes principaux numéro dans le répertoire cela marche bien. Par contre lorsque j'ai a appelé un numéro hors répertoire je le tape car elle a la comprenette difficile et c'est bien rare que tout soit saisi du premier coup avec la parole.

 

re bonjour

 

Et bien voila cette après midi , j'ai essayer en vain de mettre des noms et des n) de telp , sans succès , quand je veux dicter un n° de telp.par expl. 0298569433 elle me glisse des 2 comme cela..022098256294233 , c est quand même incroyable j ai essayer plusieurs fois mais rien a faire si quelqu un pourrais me donner une solution , se serait super..

merci

a bientôt

Brice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D' un cote cela me rassure un peu , je ne suis pas seul....a avoir ce problème.

Je vais quand même retourner a la concession cette semaine , voir un peu cela de plus près.

Bon dimanche ..

Brice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lepatissier

Bonjour a Tous,

 

Mon expérience n'est pas beaucoup mieux que les vôtres...

 

Je n'ai pas tout compris non plus a cet apprentissage: est-que l'on prononce: "entre parenthèse" ou pas ? est-ce l'on dit "cinq cents quinze" ou "cinq un cinq" ? Bref la doc est un peu comme la météo du matin: le brouillard !!

 

Ma méthode, après en gros 3 mois d'usage (et deux téléphones associés: HTC Desire pour moi et iPhone 3G pour ma femme)

Peu de numéro important en mémoire dans la voiture: 5-10 max avec des noms bien différents: "maison", "Tom", "Bureau", "Papy", etc... (évitez métro, boulot, dodo: la dame = pas tout comprendre donc tout confondre !)

Pour les rentrer en mémoire: numéros dictés bien fort un par un "zero six trois quatre etc"... mais pas "zero-six, trente quatre etc..." On arrive normalement à rentrer les numéros dans la petite tête de la grosse dame :o)

Ensuite pour les numéro moins usuels: ou par l’écran du combi SON/GPS ou par le répertoire de mon téléphone qui est posé dans un des portes gobelets central (à côte du frein à main)...

 

Voila comment je cohabite avec la grosse dame... pourtant j'ai pris option dame brune (ma voiture est noire) que je pensais moins bête que certaines blondes... (OK je sors ...)

 

Courage...

 

Si qqun à une méthode pour rendre la dame moins sourde, je suis preneur: souvent, je ne peux pas laisser un message sur le répondeur d'un correspondant absent car la messagerie ne m'entend pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Bidibulle

Bonjour,

 

J'ai rencontré le même problème lorsque je souhaitais enregistrer un numéro de téléphone via la commande vocale, a savoir "elle me met des 2 devant mon n°". Je me suis user à essayer divers méthodes de prononciations mais toujours sans succès.

 

Au final c'est ma femme qui a trouver : Pour dicter un Numéro via la commande il faut de faire de facon unitaire et soutenu (voir rapidement). Il ne faut donc pas avoir peur d'être trop rapide dans sa diction.

 

Pour le coup, c'est ma femme qui maintenant en charge de la programmation des N°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christianliege

bjr

j'ai pas encore essayer avec mad

mais j'ai opté pour toute les façon même rapide

pas réussi ou alors il faudrais que mes contacte change de N° et prennent avec des 2 partous :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thymalus

Bonjour à tous

Le problème est le même sur beaucoup de véhicules.

Quand vous dictez un numéro: il faut le faire chiffres par chiffres.

Pour 04 66 79.....

dites zéro

dites quatre

dites six

dites six

dites sept

dites neuf

ext

ext

avec cette méthode cela fonctionne correctement.

Il est vrai que la patience est de mise.

@+

thymalus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.