Voir la version complète : schema BSI et PSF1 ???

gdaelen
11/11/2010, 15h52
Bonjour,
quelqu'un aurait il les schémas électroniques des modules BSI et PSF1 ?
j'ai les plans de branchements des feux , mais j'aimerais avoir une idée de la commande des ampoules
merci

cpascal59
11/11/2010, 19h21
bonsoir, cela m'intéresserait d'avoir ton schéma des feux car j'ai l'intention de mettre des feux de jour.
cordialement pascal

Nicolas
11/11/2010, 19h57
Bonjour,
quelqu'un aurait il les schémas électroniques des modules BSI et PSF1 ?
j'ai les plans de branchements des feux , mais j'aimerais avoir une idée de la commande des ampoules
merci

bonjour

commande des ampoules AV ou AR ?

gdaelen
13/11/2010, 11h36
bonjour

commande des ampoules AV ou AR ?
positions, clignotants et stop
merci

Nicolas
13/11/2010, 11h50
Bonjour

il me faudrait la date de 1er MIC du berlingo

gdaelen
13/11/2010, 17h30
Bonjour

il me faudrait la date de 1er MIC du berlingo
c'est quoi "MIC" ?
si c'est mise en circulation, c'est septembre 2009

Nicolas
13/11/2010, 17h49
Bonjour

Voila le schéma de principe signalisation

http://img522.imageshack.us/img522/427/principesignalisation.jpg (http://img522.imageshack.us/i/principesignalisation.jpg/)

gdaelen
13/11/2010, 17h57
Bonjour

Voila le schéma de principe signalisation

ben oui, mais ça j'avais déja ; je pensais avoir été clair dans ma question
je la repose :
"quelqu'un aurait il les schémas électroniques des modules BSI et PSF1"
les schémas de la partie interne des modules BSI et PSF1 , ce qu'il y a dedans , pas dehors
enfin, merci pour l'effort

Nicolas
13/11/2010, 18h00
Bonjour

ok je vois... ;) mais pour quelle utilisation le demandes tu ?

de plus cela ne va rien te donner de spécial, les schémas interne que l'on à chez le constructeur sont très peu detaillé ! c'est commandé par un processeur, point ! on ne te détaille pas le processeur ni les brochages, pour cela que j'ai du mal à comprendre la démarche.

gdaelen
13/11/2010, 20h05
Bonjour

ok je vois... ;) mais pour quelle utilisation le demandes tu ?

de plus cela ne va rien te donner de spécial, les schémas interne que l'on à chez le constructeur sont très peu detaillé ! c'est commandé par un processeur, point ! on ne te détaille pas le processeur ni les brochages, pour cela que j'ai du mal à comprendre la démarche.
mes raisons sont multiples....;)
par curiosité d'abord (je suis un électronicien de 58 ans) et sur ma première voiture (fiat 850) ,j'avais déjà monté un allumage électronique .
"c'est commandé par un processeur", mais celui-ci ne donne que quelques milliampères, donc il y a une "interface" pour sortir un ou deux ampères pour les ampoules ou une dizaine pour les phares;avec peut etre un controle du courant.
je ne comprends pas non plus qu'à l'heure actuelle on met encore des lampes a filaments sur des voitures( pour faire des économies sur le prix des voitures ?)
j'ai l'intention de remplacer celle-ci par des leds et le schema de l'électronique de controle peut etre utile.
autre sujet , j'ai branché un lecteur mp3(made in china)(avec bluetooth pour gsm) sur le rd4(entrée aux) et je voudrais intercepter les commandes CANBUS pour les convertir en commande infrarouge pour ce lecteur mp3; mais c'est pour plus tard , pas urgent
ps: je cherche aussi un accès pour https://sedre.mpsa.com , mais faut pas rêver ...haha

Nicolas
13/11/2010, 20h13
Ok merci pour l'explication !

Effectivement tu as une partie commande assurée par des relais ! quelques uns ont leur brochage détaillé ;)

faut que je trouve le moyen de t'envoyer le document sans pertes

dallas97351
13/09/2011, 18h54
Bonjour,qui pourrai m'aider sur le schéma du commodo code phare , je cherche a utiliser le bouton poussoir qui sert de régulateur de vitesse ,pour mettre un klaxon. Merci pour votre aide.

xantia2
26/02/2018, 15h55
Hello gdaelen !
As-tu avancé ?