Aller au contenu

C4 Hdi 90 BVM5, Exclusive, Noir Perla +JA17


Invité obalcide

Messages recommandés

Salut a tous je suis nouveau sur ce très sympathique forum.

La raison de ma venue est que ma fiance est tombée amoureuse de la nouvelle c4. Donc la voiture est en commande auprès d un mandataire très connu sur internet et nous attendons la belle pour fin janvier début février ( plutôt février).

Nous avons été a la concession Citroën prés de chez nous mais l offre n étant pas intéressante et les délais assez long nous nous sommes rabattu sur un mandataire sur le net (offre plus intéressante et délai quasi identique).

le véhicule est le hdi 90 (suffisant pour notre utilisation) en noir perla (salissant mais classe et sobre comme la ligne du véhicule on trouve)

Finition exclusive

option : jantes 17 phoenix.

 

Bonne journée a tous et a bientôt.

Modifié par obalcide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenu,

 

Superbe acquisition ! Exclusive la classe !

Je l'ai vu exposé en Noir et finition Exclusive avec le Chrome ca jette !

Le temps va vous sembler long !

 

Au plaisir d'une photo ! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas d équipement en plus (voir en moins pas les poches aumônières derrière les sièges et pas un rangement sous le siège un truc du genre mais bon rien de grave surtout vu le prix).

Par contre une différence qui nous a bien plu a tout les deux. On n était pas trop chaud pour l intérieur gris bi ton et on est obligé de l' avoir avec le noir perla (a priori cf configurateur) en France.

Celle ci sera intérieur noir extérieur noire :PP. Certe classique mais bon c est une valeur sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Félicitations pour ta commande.

 

Je confirme pour la chaîne de montage : toutes les C4-II sont faites à Mulhouse

 

Oui mon pere fais la maintenance des machines pour la C4 a PSA Mulhouse. Bienvenue a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité obalcide

Salut a tous. Bon jai eu des nouvelles la titine sera dispo la 2eme semaine de fevrier.:)

Vraiment hâte de l avoir maintenant tout le monde a l air ravi de ca citron....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité obalcide
Salut a tous .Je l ai depuis ce matin....!et que du bonheur!!!elle est magnifique.j ai eu le temps de bien la connaitre car j ai fais ... 900 bornes avec aujourd'hui (Paris Toulon)!!!rien a dire sur la qualité du véhicule.venant de chez Audi je sais de quoi je parle.arrive a destination frais et dispo LOL.pour le segment bravo. La je suis ds le bateau car je la ramène sur l ile de beauté. Je vous envoi des tofs des que possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Et sur l'Ile de beauté, tu n'auras aucun mal à trouver un super arrière-plan pour prendre des superbes photos de la voiture.

 

N'oublie pas non plus d'indiquer ta consommation dans la discussion adhoc, car cela va en intéresser plus d'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité obalcide

Des que le temps le permet(oui il pleut aussi ici :)..) je prend de belles photos.Je confirme qu extérieur noir et intérieur cuir noir ça lui va a merveille, ça ne fais pas du tout austère.Je comprend vraiment pas qu on ne puisse pas l avoir comme ca en France..en plus les jantes phoenix sont terribles.

 

Ma conso moyenne d après l ODB était de 6.7 l/100. avec régulateur a 135.

On dira que c est une moyenne juste correct sans plus,rien d extraordinaire.

Par contre je me répète mais qu elle confort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polondon
Voila enfin quelques photos prises vite fait entre deux nuages... J en prendrai de plus belles quand le temps sera plus clément.

 

Pas grand chose à dire, nous en voyons de toutes les couleurs sur le forum et elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Je te rejoins, quelle confort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui Fafou impec cette photo !

 

Et bien pour l écran il est bien allumé et c est écriture blanche sur fond noir voila

 

En tout cas elle fait son petit effet cette voiture mais ce que je trouve bizarre c est que j en croise jamais!!! Ils en vendent pas beaucoup ou quoi ?

Modifié par obalcide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.