Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS3 jaune toit, retro noirs et jantes noires 1.6HDI 90CV 1.6HDI 90CV


gagph

Messages recommandés

Salut,

On a reçu notre DS3 jaune toit, retro noirs et jantes noires. Elle est sublime. En plus elle est arrivée avec 1 mois d'avance.

C'est une voiture géniale, agréable à conduire, très bien insonorisée (1.6HDI 90CV), super équipée mais la qualité n'est pas au rendez-vous.

1)Manque le repose pied conducteur (en attente pièce)

2)Peinture bas de caisse coté gauche dégeulasse (peinture refaite)

3)tissus intérieur porte droite abimé ou traces de colles (repris)

4) pièce plastique bas de caisse ne tient pas (et en plus y'a de la peinture jaune dessus depuis la reprise peinture)

5)claquements et grincement (amortisseurs arrière changés mais elle grince toujours à l'avant)

6)les vitres des compteurs sont sales à l'intérieur

 

Ca fait beaucoup de petites choses pour une voiture de ce niveau de gamme.

La prise en charge par notre concession est exemplaire mais franchement on est un peu déçu du niveau de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

En effet ça gache un peu le plaisir ces défauts...:roll:

Qui a fait une retouche de peinture? la concession ?

As tu fait noter ces défauts lors de la livraison?

 

Il faut demander à ce que tous ces défauts soient vite corrigés, une voiture neuve doit être impeccable !

 

En attendant je déplace ta discussion en sous section "présentation des membres" en attendant des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Maintenant que je lis ton post.... Cela fait depuis la réception de mon véhicule que j'essaye de nettoyer les compteurs du tableau de bord et que je n'y arrive pas... Mais c'est à l'intérieur qu'ils sont sales....!!!!! Alors ça....!!!! Elle est forte celle là.... Et moi qui me disais que j'allais acheter un produit spécial .... Non les gars je ne suis pas blonde .... Même pas un peu "bounty"....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les compteurs, même chose pour moi, de la poussière à l'intérieur !

Ce ne pas trop visible sauf en plein soleil, mais ce n'est pas digne d'une voiture "premium" !

 

Sinon, on attend des photos de ta belle, je la trouve sublime en jaune !

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis, je fais des clichés ce week-end!!

Pour la peinture, c'est mon concessionnaire qui a refait le bas de caisse. Il n'y a rien a dire sur la carrosserie mais la pièce plastique n'a pas été enlevée, simplement protégée par un scotch mal positionné.(je ferai une photo également)

C'est vrai qu'en jaune, elle déchire. J'ai vu sur le forum une jaune toit blanc, jantes bellone blanches. Ca pète aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS3.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS3. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de la DS3

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, penses à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section DS3". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être été déjà posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bienvenue et félicitations pour ce bel achat :jap:

 

elle est superbe en jaune et difficile de la perdre et encore moins de passer inaperçu avec ce canari :D

 

j'attends de pieds ferme des photos dont l'une d'elle ira alimenter le trombi :bien:

 

@ très vite :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gagph, sur la photo une, tu as installé une parabolle sur le toit de la DS pour détecter les radars :PP

 

:jesors:

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gagph, vraiment dommage tes petits soucis, mais il faut absolument que ta concession te mette cette déesse nickel. j'avoue que ces désagréments font tâches mais ton SAV est là pour ça. Sinon, grande classe cette config et au risque de me répéter, quel moteur ce 90 hdi. Allez tout va s'arranger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

DS achetée chez Citroen Dallard montaudran. Ils sont sérieux. Je ne me fais pas de soucis pour le SAV. Je suis juste un peu déçu.

Pour le moteur, il est très agréable mais un peu poussif à bas régime. Faut dire que ma C5 est équipée du 110CV et je la fais repartir en 3ème beaucoup plus facilement.

 

Je vais peut être voir dans les autres post si il y a des retours d'experience sur la C5. J'envisage de changer ma sillage 2007 par une millenium 2010 mais en 110CV pas de suspension hydraulique alors ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe Dallard a l'air compétent et pro.

C'est vrai que ces petits tracas sont pénibles.... mais si le SAV fait ce qu'il faut derrière, c'est l'essentiel.

Pour C5, je ne m'y connais pas assez pour te renseigner mais d'après ce que j'ai lu et entendu, la suspension métallique est vraiment bien. Certes, ce n'est pas comparable à l'hydrau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'avais pas compris que je devais choisir la photo du trombi.

Alors, c'est pas facile. J'hésite entre la vue de face avec la portière ouverte(l'angle est sympa) et la vue suivante (en famille avec la C5).

Allez, la photo de face (c'est un trombi DS3).:PP:tourne:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.