Aller au contenu

mode perspective et 3D


Invité beninthesky

Messages recommandés

Invité beninthesky

Bonjour, j'ai une C5 avec un NG4, j'ai beau eu étudier la chose, je n'arrive pas à passer en mode perspective ou 3D, quelqu'un peut-il m'ouvrir la voie?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour,

pour changer de perspective :

1 : se mettre en mode "carte".

2 : faire un appui sur la molette droite du volant.

3 : dans le menu "contextuel" qui s'ouvre choisir "reglages carte"

4 : choisir votre mode de fonctionnement.

 

amicalement

Modifié par pym1100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour,

 

En étudiant en détail mon NG4, je cherche à comprendre les modes d'affichage de la carte. Je trouve "Cap vers Nord" et "Cap véhicule". A quoi correspondent chacun ? Et comment les activer car un des deux apparait en grisé, et l'autre pas du tout, même en mode guidage.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thalys, Pour le cap Nord ta carte est positionne de façon a ce que en haut c est le Nord en bas le sud, à gauche l ouest, et a droite l est, et cette configuration de carte ne bougera pas quelque soit la position de ton vehicule La flèche qui indique ton véhicule sur la carte va te dire si tu vas vers le nord , le sud , l est ou l ouest, ça c'est le mode nord.

Maintenant le mode véhicule, représente la route comme elle se présente devant toi , si tu tournes a droite, la flèche de ton véhicule sur le Gps tournera a droite, pour la sélection des deux modes , je n ai pas la manip en tête, bizarre que ce soit en grise.

Et oui le NG4 c est assez balaise.

Pour changer de sujet, est ce que tu as tester la diction vocale?

Ca c est vraiment top, et ca marche relativement bien, lorsque tu as memorise les phrases cles c est un plaisir, changer les stations radio, decrocher un appel entrant, passer un coup de fil, chercher une destination, bref encore une prouesse du NG4.

Modifié par C5 EXCLUSIVE

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, sauf que je ne peux activer ni l'une ni l'autre des fonctions, étrange, non ? Il faudrait que je reteste pour voir.

 

Sinon je découvre le NG4 petit à petit, il est génial et relativement simple. J'essaie de tester toutes les fonctions. Le TMC semble bien fonctionner contrairement à ce que je pensais, et la reconnaissance je n'ai pas encore testé, mais ça va venir ! Je sais comment choisir une destination, supprimer les anciennes, déplacer la carte, etc. J'ai même entièrement réinitialiser et remis le système à jour.

 

En tout cas il reste très simple à utiliser et fonctionne parfaitement. Pas encore testé non plus les médias, musique sur clé USB, carte SD, entrée AUX ni le lecteur CD...

Modifié par Thalys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour actionner le mode Nord, ou mode véhicule, tu dois passer ta carte à plat, ça ne fonctionne pas en mode perspective,ni 3 D

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.