Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

peinture C4


Invité garfield83

quel type de peinture avez vous choisi ?  

46 membres ont voté

  1. 1. quel type de peinture avez vous choisi ?



Messages recommandés


Gris isalnd parce que j'ésitais entre gris fer et gris island. La concession avait en stock exactement l'auto que je me suis décidé à prendre..........en gris island. Donc j'ai pris le gris island et je ne regette pas. Je la trouvetrès belle comme ça, et peu salissante en plus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Palous : pareil, noir obsidien. J'aurais bien pris Iridis, mais n'en ayant jamais vu "en vrai", j'ai preféré une valeur sure avec le noir, fourni avec l'éponge et le jet d'eau :W
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noir obsidien parce que je le vaux bien ! :roll: Et que c'est toujours un plaisir de passer son temps à nettoyer sa voiture :W

 

Surtout, parce que les parties chromes ressortent mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Palous : pareil, noir obsidien. J'aurais bien pris Iridis, mais n'en ayant jamais vu "en vrai", j'ai preféré une valeur sure avec le noir, fourni avec l'éponge et le jet d'eau :W

j'ai commandé Iridis... parce que j'aime vivre dangereusement... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et que pensez vous du gris aluminium en version 5 p ???

 

http://www.devazur.com/planete-citroen/public-html/c4/technique/12.jpg

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jnf2511_2

moi j'ai pris noir obsidien. J'ai vu une C4 en concession en bronze persan, elle était magnifique.

 

Pourquoi noir? parce que blanc et bleu j'aimais pas enfin c'est pas que j 'aimais pas, mais je préfére le noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et que pensez vous du gris aluminium en version 5 p ???

Un peu banal a mon gout, j'opterais pour Iridis ou Gris fer si je devais la prendre en 5 portes. Les gouts et les couleurs... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que le gris fer est vraiment bien mais je pense que la majorité des Berlines risque d'être de cette couleur...

 

LMais bon effectivement les gouts et les couleurs !

 

Sinon je souhaite prendre une C4 5p avec Toit panoramique mais là je pense qu'avec une couleur sombre comme le gris fer cela risque d'être nettement plus omogène qu'avec une peinture claire comme le gris alu ! enfin je pense ... :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je souhaite prendre une C4 5p avec Toit panoramique mais là je pense qu'avec une couleur sombre comme le gris fer cela risque d'être nettement plus omogène qu'avec une peinture claire comme le gris alu ! enfin je pense ...

C'est pour cela entre autre que j'ai optai pour le noir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas trop le gris fer, je l'ai trop vu sur les photos officielles et celles du salon...

Moi le noir parceque ma Saxo était noirn et sa resortait très bien donc il n'y avait pas a hésité...

Ma Xsara parcontre était rouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.