Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

pays froids -tempérés


Invité loebiwan

Messages recommandés

Invité loebiwan

Bonsoir à tous,

en comparant les caractéristiques de mon ancienne 206 et de ma future c3 avec leurs vin respectifs sur service box et citroen service, j'obtiens ceci dans la rubrique équipement intérieur:

 

c3: CLIMAT (TEMPÉRATURE AMBIANTE) PAYS FROIDS

206:CLIMAT (TEMPÉRATURE AMBIANTE) PAYS TEMPÉRÉS

 

Pourquoi la c3 est en pays froids (occasion récente achetée dans une concession citroen), est-ce normal et qu'est-ce que cela implique: clim moins puissante? chauffage renforcé?

 

Par avance merci pour vos éclairages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

La C3 d'occasion a t-elle été achetée à l'origine via un mandataire qui se serait fourni dans un pays plus au nord ?

C'est juste une idée icon21.gif

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loebiwan

D'après le vendeur le véhicule est un véhicule de direction issu du siège citroen.

Ce qui attise le plus ma curiosité c'est de savoir ce que cela implique: quelle est la différence entre pays froids et tempérés au niveau des équipements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Pourquoi la c3 est en pays froids (occasion récente achetée dans une concession citroen), est-ce normal

Oui, cela peut être normal si elle a justement été configurée pour être vendue dans un pays "froid" (mode humour ON : vu où tu habites, tu as bien fait de prendre une voiture ainsi prévue pour le froid :PP mode humour OFF)

 

D'après le vendeur le véhicule est un véhicule de direction issu du siège citroen.

Véhicule de direction, sûrement pas. Mais voiture de service, oui (c'est bizarre, mais j'ai rarement vu des directeurs dans une C3 ...)

Ce qui attise le plus ma curiosité c'est de savoir ce que cela implique: quelle est la différence entre pays froids et tempérés au niveau des équipements?

Demande à ta concession, ils devraient être capables de te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loebiwan

Merci pour la note d'humour!

Bon j'ai pris livraison ce week-end, après 10 jours d'attente pour un vehicule en stock!!!

Et comme par hazard le probleme du bruit dans la planche de bord et des gardes-boue baladeurs ne sont pas réglés, heureusement que j'avais les ref des infos rapid car ils faisaient les ignorants.

Cela devrait etre réglé dès reception des kits de modification.

Sinon pour la différence pas d'avis? sinon je leur posserai la question dès ma venu en concession.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicule de direction, sûrement pas. Mais voiture de service, oui (c'est bizarre, mais j'ai rarement vu des directeurs dans une C3 ...)

 

Je partage ton analyse, (et quelque soit la marque sur l'enseigne de la concession) toujours des véhicules de direction ou à défaut aux grands parents du concessionnaire qui s'en servaient uniquement pour aller au pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.