Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

un nouveau C3 Picasso en Alsace


Invité Patoche67

Messages recommandés

Invité Patoche67

Je me suis pas encore présenté.

 

Donc Patrice du 67 (j'ai 30ans-marié-1 enfant)

 

J'ai choisi le C3 Picasso car spacieux pour la poucette;) une belle gueule et un modèle pas trop connu du grand public.

 

Pour le moment j'ai une renault Megane II coupe en 1.9 DCI 120 de 2004 168 000Km que j'ai acheté neuf chez le même mandataire.(pas pratique pour mettre notre enfant en place et la poucette rempli bien le coffre)

Je vais etre le futur acquéreur d'un C3 Picasso 110 FAP noir obsidien avec black pack + pack voyage et vitre surteinte.

 

Commandé part un mandataire en Alsace et la voiture viens d'Autriche.(commande passer 24/09) livraison prévue d'ici 8 à 12 semaines.

 

Sinon je sais pas encore si j'aurai un 112 avec boite 6 (d'après des gens sur le forum oui) et si ma version black aura des jantes en 17".

Je vais me renseigner cette après-midi.

Je vous ferai parvenir des photos de la bête des la réception.

 

@ très bientôt à tous

 

 

P.S. : aux modo merci pour le forum bien ficeler et on trouve rapidement differente info.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Invité gorgonzola

Bienvenue à toi !

 

Super nouvelle ça que tu ait la nouvelle motorisation ! (enfin si tu la voulais :PP).

 

A bientôt pour quelques photos de ton carrosse (y compris du moteur, histoire de comparer avec les "vieux" Euro 4 :D)

 

Gorgonzola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patoche67

Pas de prob pour les photos et oui je préfére le nouveau moteur boite 6 je roule en boite 6.:PP

j'avais mm peur de retourner en boite 5, je dois gaf dès que roule avec la voiture de madame pour pas passer la marche arrière.:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Patoche67

Je la cherche la semaine prochaine:d

Arrive lundi 13 et je peux la chercher à partir de mercredi mais je n'aurai pas le temps avant vendredi.

Si le temps le permet je ferai des photos;)

 

A bientôtxan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Patoche67

Bonne et mauvaise nouvelle, j'ai récuperé la voiture mais pas de 112 et pas boite 6 et pas les petits boutons d'appel d'urgence tant pis mais j'ai eu le droit à la roue de secours et des écrou anti vol trop classe!!!!!!

 

je vais faire une photo sous la neige mais on ne verra pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.