Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commentaire nouveau utilisateur my way


Invité orlo49

Messages recommandés

Bonjour

C'est la première fois que je dépose une remarque ici, je suis citroen my way depuis peu, 3 mois.

J'ai eu l'occasion de pas mal essayer la navigation et la com BT car je voyage beaucoup.

Ca fait pas mal d'années que j'utilise des GPS, entre tom tom ou Renault, mais celui ci, je le trouve pas précis du tout en aggomération ou grande circulation, ou à l'étranger... le graphisme est assez basique.

Quel est votre sentiment ?

J'ai un Iphone et donc dès que je reçois un appel, je ne sais pas qui téléphone !

Dans la doc technique, ils parlent de 4 000 entrées dans la base, or à 1 000 la mémoire est saturée ! Quand je pose la question à Citroen, ils n'ont pas de réponses.

Je retrouve des noms dans la rubrique appels émis que je n'ai jamais contacté...

Parfois, impossible de connecter le télépone après qu'il se soit déconnecté seul, c'est à dire que je n'ai pas quitté la voiture. Il me faut faire un reset !

Et d'autres petits soucis.

 

Pourriez vous me donner votre avis ou conseils ou explications, si vous avez ?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1589

Discussion déplacée au bon endroit, où tu trouveras d'ailleurs peut-être quelques réponses au gré des différentes discussions composant ce forum et ses sous-forums associés

Entre autre, pour l'Iphone, si Apple avait bien voulu respecter la norme, cela se passerait mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discussion déplacée au bon endroit, où tu trouveras d'ailleurs peut-être quelques réponses au gré des différentes discussions composant ce forum et ses sous-forums associés

Entre autre, pour l'Iphone, si Apple avait bien voulu respecter la norme, cela se passerait mieux...

 

Je ne dirais pas mieux et merci à toi de remettre cet élément primordial en avant. ;)

 

Pour ma part, je suis connecté en Nokia N95 et je n'ai aucun des problèmes rencontrés par orlo49. Des points à améliorer côté Navigation, il y en a quoique, personnellement je ne suis pas d'accord quant à la critique négative concernant son manque de précision qui est largement à la hauteur si ce n'est plus de mon dernier TomTom.

Et pourtant, avec des trajets réguliers en Allemagne et au Luxembourg, je le mets à contribution le "MyWay". -xan22-

 

Du côté "Bluetooth" et gestion des appels + répertoire, tout est impeccable. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Cà y est, je l'ai !!! :tourne: je suis allé chercher mon C8 hier, j'ai donc fait le trajet PARIS-BRETAGNE, nickel. Habitué au TomTom, vu ce qui est dit sur les forums, je m'attendais à pire. Si ce n'est les POI qu'on ne peut rajouter soit même, il me parait très bien.

J'ai fait la MAJ des radars via mon mac, nickel, y'a plus qu'à essayer.

Par contre, j'aurais qq questions :

- l'icone tph du bluetooth, c 'est quoi en fait : la réception du reseau tph ou du reseau bluetooth? Les barres en forme de batterie à côté c'est quoi? Je pencherai pour le réseau bluetooth car quand je rapproche le tph de l'écran, c'est mieux.

- ma version est rneg_D_r20H_R20.16 : si c'est une ancienne version, où télécharger la plus récente? Que va t elle m'apporter de plus? Vaut il mieux faire une sauvegarde avant ? Comment savoir si ma carte est sdhc (c'est la 2009/2010)

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

La carte est forcément HC, puisqu'elle fait 4 Go

Pour les nouvelles versions firmware, direction la sous-section dédiée où tu découvriras sans doute des choses, mais pas de téléchargement de cette version (mais à 0,01 € la version, je crois que tu peux te permettre de l'acheter en concession ... :PP)

Pour l'icône des barres, c'est expliqué dans ta notice, qu'il va donc te falloir lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, si j'ai bien compris, la barre c'est la batterie du tph. Par contre, le réseau ne correspond pas, parfois, il me dit que je n'ai pas de réseau alors que l'écran de mon tph me dit qu'il en a .....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.