Aller au contenu

Trop fort Renault


Boune

Messages recommandés

Les constructeurs automobile dépensent des sommes inimaginables en études de marché, en études d’impact, en marketing … etc

Pour trouver à leurs nouvelles voitures un nom évocateur, un nom porteur un nom dans lequel chacun peut s’identifier ….

Exemple: RENAULT, qui a baptisé une de ses voitures "KOLEOS"

La voici

 

http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/17/100917124932149870.jpg

 

Si vous avez fait du Grec

vous avez compris…

sinon regardez la prochaine photo

 

http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/17/10091712230711491.jpg

 

Hé oui, la nouvelle Renault est une couille !

Il fallait y penser… !

bravo aux chercheurs, concepteurs, décideurs, etc..

Ils ont pas de pétrole, mais ils ont des idées.

 

Imaginez:

Madame prend la Koleos de Monsieur

et dit:

«*Dis-donc, chéri, je la trouve un peu molle,

mais je l’ai bien en main !» :PP

 

La KOLEOS, une voiture pour toutes les bourses :)

 

Paraît que chez RENAULT, ça part en …. Koléos

Ils doivent avoir les BOULES :PP

 

Maintenant, en restant poli et bien élévé, on pourra dire : "Tu me casses les koléos !"

 

Et avec cette voiture, chez RENAULT, vont-ils se faire des koléos en or ?

 

Loin de moi l'envie de les discréditer, ils n'ont pas besoin de moi, ils le font très bien eux même :PP

 

Bravo RENAULT :applaud: :prie: :bien:

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité angelus505

En même temps, je ne suis pas sur qu'il soit énormément diffusé en Grèce...Après, vu toutes les langues et dialectes, c'est pas forcement évident de contenter tout le monde...

 

C'est pas Citroen qui ne peux pas appeler sa C4 en Chine et qui la transforme en Elysée?

Donc même avec des chiffres, ça ne fonctionne pas...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alcantarav6

Oui mais Renault, ils ont un modèle qu'on a pas : :eek:

 

Avec des supers moteurs non bridés parce que la BVA tient pas le couple...

 

http://www.antipode.be/blog/wp-content/uploads/2009/01/renault-laguna-coupe-21.jpg

 

Avec 3 enfants, pas possible, sinon je serais déjà parti chez eux depuis un moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 3 enfants, pas possible, sinon je serais déjà parti chez eux depuis un moment :D

 

:coucou:

 

Je suppose que tu parles de la BMP6 qui n'est pas une BVA, car la vraie BVA6 supporte très bien le couple. ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je suppose que tu parles de la BMP6 qui n'est pas une BVA, car la vraie BVA6 supporte très bien le couple. ;)

 

Négatif, le V6 HDi 240 est bridé par la BVA6 (cf. la puissance et le couple de ce moulin monté sur les Jag' et Ford)

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AlexNîmes

Ça fait un moment que l'info circule sur le net (depuis le lancement de l'auto, en fait...).

 

Après, ça fait parler. Renault a même droit à une photo de son modèle sur PC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
Une fois de plus , la ferveur populaire s' est emparé de cette idée... mais est-elle seulement juste.... au moment de la sortie du véhicule, un linguiste avait expliqué que c' est une erreur et que selon lui, koléos serait plutôt l' appèlation d' un petit creux, d' une cavité.... que l' on peut comparer avec l' utérus..... et quoi de plus douillet et plus protecteur...????.... mais c' est moins porteur de discrédit et de blague.... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus , la ferveur populaire s' est emparé de cette idée... mais est-elle seulement juste.... au moment de la sortie du véhicule, un linguiste avait expliqué que c' est une erreur et que selon lui, koléos serait plutôt l' appèlation d' un petit creux, d' une cavité.... que l' on peut comparer avec l' utérus..... et quoi de plus douillet et plus protecteur...????.... mais c' est moins porteur de discrédit et de blague.... ;)

 

Il en reste pourtant vrai qu'en ouvrant n'importe quel Larousse ou Petit Robert à la définition du mot "coui**e" on trouve la mention gr. koléos :D J'avais vérifié sur plusieurs dico lorsque "l'affaire" avait été porté publique à la sortie de ce SUV ... et m'avait permis de tacler quelques amis Renaultistes qui trouvaient avec mauvaise fois qu'il était beau ! :D

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.