Aller au contenu

Rt4 hs ?


Invité 66sam

Messages recommandés

Bonjour a tous.

J'ai fait la connaissance de ce magnifique forum hélas trop tard.

Je me suis lancé dans la mise a jour de mon RT4 qui était en 7.10 pour le mettre en 8.11.avec un CD gravé.

La mise ajour s'est lancée en script , plusieurs fois j'ai vu la progression en % ,au bout d'une heure environ

plus de % et écran noire.Comme j'avais lu qu'il ne fallait pas touché tant que ce n'était inscrit fin de mise a jour ,

j'ai laissé le moteur tourné encore une heure.

Toujours rien d'inscrit , j'ai finalement arrèté le moteur.

Depuis le RT4 est (comme) HS.Le CD est coincé dedans , l'écran reste noir , aucun signe de vie aucun bruit ni LED d'allumée.

Apres recherces , j'ai trouvé ce forum et essayé beaucoup d'astuces pour rescuciter mon RT4 en vain.

Batterie , fusibles , switch , clé usb... rien a faire , je fais donc finalement appel a vous ,

si quelqu'un a une solution pour peut etre tenter une dernière tentative avant

de me résoudre a le changer ou le faire réparer si possible.

Merci d'avance.

PS : je pense que la garantie ne marche pas dans ce cas là , pouvez vous SVP me confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour a tous.

J'ai fait la connaissance de ce magnifique forum hélas trop tard.

Je me suis lancé dans la mise a jour de mon RT4 qui était en 7.10 pour le mettre en 8.11.avec un CD gravé.

...

 

Petite question simple : CD original ou copie ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re.

merci.

pour les 2 switch , RT4 debranché : c'est fait.

pour le CD c'est une copie.

et non a aucun moment l'ecran n'affiche quelque chose.

 

On ne le dira jamais assez, méfiance avec les copies car tu n'es pas le premier à avoir ce genre de mésaventure avec cette "technique d'opération"...http://emoticon.gregland.net/emoticon/Confus/Confus_24.gif

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'écran n'affiche rien, dans ce cas j'aurais tendance à dire que c'est la mémoire flash qui est hs, et là il n'y a rien à faire:em:

 

ps: ne le met pas à la poubelle, certaine personnes dont moi, récupère des pièces;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La flash n'est pas sur le disque dur.

ça ne vient peut-être pas d'elle et elle n'est pas forcément HS,

il suffit peut-être de la régénérer ?

Il faudrait une fois pour toute savoir si c'est possible ou pas ?

Et si oui, que ceux qui savent réinjecter cette flash nous disent comment faire,

Merci d'avance ;)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.