Aller au contenu

Je suis un futur citroeniste dégouté


Invité philout

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens de commander ma première citroen : une C4 HDI 110 pack dynamique. Je dois la recevoir début février :love: Jusque là tout va bien. Hier soir en faisant des recherches sur le net j'ai trouvé ceci :

http://www.forum-peugeot.com/Forum/photos-c4-pack-dynamique-2-0e16v-138cv_13245_90.html

 

Je vous invite à lire toutes les interventions de "moi500" :vomi: Parmi vous il y d'autres conducteurs sur parc ??? c'est une pratique "normale" ou une dérive de certains.

 

Vous croyez que je vais regarder ma C4 avec le même regard quand elle va arriver ... :cry:

 

 

 

 

 

 

Message transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi aussi je suis tombé sur les propos de ce crétin .... chevronné :portnawa:

tu n'as plus qu'à prier pour que ta voiture soit épargnée :prie:

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce moi500 ne représente pas toutes les personnes qui conduisent sur parc!! Et de plus, je pense que vu les réactions suite à ces posts, il a été mis dans le droit chemin (en tout cas il est au ban pour quelques temps !)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
C'est une dérive de certains petits c... qui quand ils se retrouvent avec un volant en main ne peuvent s'empêcher de faire les imbéciles... Il ne fallait pas vous attendre à autre chose de ce genre d'olibrius pour qui il n'y a que les allemandes de bien. Je terminerai ici le portrait de ce genre de type avant de devenir désagréable.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espère qu'il n'approchera plus une voiture sur parc pour la matraquer de la sorte. Ca fait un peu chier de savoir que tu vas essayer de faire un petit rodage sans matraquer ta voiture pour ne pas l'abimer et d'apprendre après que des gens sans aucune conscience professionnelle puisse matraquer ta future voiture.

A vrai dire personnellement je m'en moque un peu, je garde la voiture 1 an et après je la revend, alors sur du long terme ... Mais quand même de lire ça , m'a mis dans une colère noire. :Diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici quelques extraits de messages de "moi500" retrouvés dans mon cache internet (déolé il me manque le tout premier)

 

moi500 a écrit:

tu as bien raison la 307 es faite a mulhouse et a sochaux mais la 307 5 portes es seulemnt fabriques a mulhouse c tour vu le nombre de bagnolle qu'il faut qortir par jour ils ont supprime les 307 3 portes a mulhouse car nous avons aussi les 206 3p+5p+cc a fabrique ca fai po mal de modele different !!!

sinon pour la qualite de fabriquation je ne c es pas pourquoi les c4 et 307 sont differentes

a mon avis c'est parce que sur c4 toute la console semble etre en 1 bloc alors ducoup ca ressort mieux ( je pense que ca doit etre ca )

mais pour le reste je ne c'es pas pourquoi c'est mieux fait une c4 ( pouvu que ca dure )mais j'ai cru entendre dire que dès le debut de la fabriquation de la c4 la plate forme etai un peu mieux foutu que la 307 qui a pourtant la meme a 2 ou 3 petit endroit mais bon comme je ne travail po en chaine je ne peu pas vous en dire plus sur le montage des bagnolles je ne connais pas grand chose sur ce rayon!quelqu'un a marque que je ne devai po tiré la 1ere jusqu'a 75 km/h

pourquoi je me generai????? si tu etai a ma place tu aurai certainnement deja essaye ????non.....

sinon j'ai encore lu sur 1 autre forum quelqun critique les jantes de c4 perso je trouve po ca hyper magnifique a l'arret mais quand vous voyez la bagnole roulez de profil les jantes dfont des effets magnifique quan elles tourne voila

 

moi500 a écrit:

"Les rupteurs sont detectables au DIAG , ils se caracterisent par une defaut fugitif....

J'aurai du demander de controler ça à la reception de la RC "

desole j'ai jamais entendu que l'on pouvai detecte un rupteur bientot on detectera aussi si tu as cale 5 fois de suite ........ lol

bref si ton diag magique detecte les rupteurs ???? tu rigolera quand tu aura une c4 180 cv dans tes mains parce que toute les bagnolles passe entre les mains des pisteurs et ces messieurs claque a chaque fois un rupteur

et si ce cher francis veu que je prenne des notions de respect envers la voiture aupres de mon RU

cela ne servirai a rien vu que lui fait quasiment pire que tout le monde

exemple arrive plusieurs fois....

en general des 307 hdi...il manque souvent du mazout dans les bagnolles vu qu'il ne mettent que 3 l de jus dans le reservoir et quand cela arrive il met du mazout dedans force le demarage en metten

le contact avec 1 vitesse dedans ce qui fai avance la bagnolle et et quand la pauvre demarre il met pied au planche pendan environ 30 sec !!!!!!

alors si ce cher francis a qq chose a redire sur mon comportement envers les voitures je repond tout simplement les chefs......

et au sujet de ton rodage je ne peut que ne pas y croire au - 5000 km de roulage sans tirer les raport ce qui equivau a peu pres a 3 ou 4 mois et ben chapeau messieur....quand je lit ce que tu ecris francis tu dois aussi certainemen avoir tout tes points sur ton permis et change de train de pneu tous les 60000 km vu la sagesse a laquelle a la tu pretend voué a tes voitures !!! mdr

longue route a peugeot quand meme ces petits detail de naissance de la voiture ne l'empeche en rien de depasse les 300000 km cela dependra du client plustard .

bon je suis dans l'obligation de vous laissez a lire mes critiques et encore je ne suis pas vexe pour autan je suis juste realiste et dit les choses comme elles viennent sans passe par mille chemin

messieur les conducteurs modele bonne soire

 

moi500 a écrit:

ce n'es pas un rupteur avec une bagnolle neuve qui va pete sont moteur et vu que perso je l'ai fait avec un moteur a temperature il ne lui arrive rien et a la base le rupteur sert a quoi sur une bagnolle?????? a ne pas le faire monter trop haut dans les tours pour evite qu'il casse ..... mais bon sachant pertinament que le client quand il va la recevoir va roule doucement sans tire les raports pendan 1000 km apres ca va tellement le saoule ou alor il aura oublie qu'un rodage ce fai a la longue et pas seulement sur 1000 km il va surement en faire 1 juste pour voir ce que cela fait.... et vous messieurs savez vous comment faire un rodage d'une bagnolle neuve??? c'est pendan les 500 premiers km qu'il faut evité de depasse la moitie du regime maxi en ayant bien chauffe sont moteur et ensuite on peu alor monte a peine plus dans les tours et ceux toujours petit a petit jusqu'a avoir ateint les 5000 km !!! est ce que quelqu'un d'entre vous c'est une seule foi fais chiez a faire un rodage comme ca sachant aussi qu'il faut aussi toujours changer la charge du vehicule pour l'habitue au cole et au grande pente c'es ce qui va lui donne de la resistance au moteur et evité qu'il sessoufle au bout de 3 km de monté !!!!!!!

alors je pense qu'il n'y a pas 1/100 de la population mondiale qui sachent roder correctement une bagnolle !!

et de toute facon la puisssance maxi de votre bagnolle vous pouvez l'atteindre seulement a partir de 20000 km ci tout ce passe bien

alors messieurs si vous me dites que vous avez 1 bagnolle sportive et que vous ne claquez pas un rupteur avant 20000 km je suis dans l'incapacite de vous croire ....

alor messieurs encore si vous croyez que je suis un IDIOT QUI NE PENSE QU'A FAIRE LE CON AVEC DES BAGNOLLES NEUVES et ben sachez que je le fait en toute connassance de cause sachant que ca ne va rien faire au pauvre petit moteur sui ne va pas avoir ces vidanges comme il faut et que la bagnolle va dormir dehors en hiver ..... bref...et pour l'histoire de la chaine de montage des 307 et c4 ce ne sont po les memes personnes qui les montes depuis 2 mois ....

les 206 + 307 sont fabriques sur systeme 2 a peugeot mulhouse et c4 prend un systeme pour elle toute seule

bon maintena critique moi autant que vous voulez je suis venu sur ce forum pour donnez des precission sur des bagnolles neuves et vous dire la verité je ne suis jamais venu ici pour dire que les voitures sont fabrique par des contremaitres et qu'il n'arrivera jamais une panne sur une peugeot ce n'es de loin pas le but d'un forum et pourtant c'est ce que vous aimeriez lire dans les post qui sont redige

sur ce le relou vous souhaites quand meme une bonne journe

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une dérive de certains petits c... qui quand ils se retrouvent avec un volant en main ne peuvent s'empêcher de faire les imbéciles... Il ne fallait pas vous attendre à autre chose de ce genre d'olibrius pour qui il n'y a que les allemandes de bien. Je terminerai ici le portrait de ce genre de type avant de devenir désagréable.....

 

tout juste :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fifthelement :

 

Les problème sont

1° il s'exprime très mal

2° il maltraite des autos fraichement sorties de chaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fifthelement :

 

Les problème sont

1° il s'exprime très mal

2° il maltraite des autos fraichement sorties de chaine.

 

3°il croit donner des leçons à tout le monde! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh ben ça alors ça sent le vilain nettoyage pour par faire de l'ombre à PSA...

 

Qu'en pensent @Francis et @SW ?

 

 

je ne pense pas qu'il veuille directement nuire à PSA. Il ne respecte simplement pas les voitures des clients (ceux qui lui permette de gagner sa croute).

 

Il lui manque un soupçon de conscience professionnelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh ben ça alors ça sent le vilain nettoyage pour par faire de l'ombre à PSA...

 

Qu'en pensent @Francis et @SW ?

 

 

je ne pense pas qu'il veuille directement nuire à PSA. Il ne respecte simplement pas les voitures des clients (ceux qui lui permette de gagner sa croute).

 

Il lui manque un soupçon de conscience professionnelle!

 

Je n'ai pas dit ça. Simplement qu'un tel comportement d'abruti décrit sur un forum très fréquenté, ça nuit énormément à l'image du groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je pense personnellement que ce problème se trouve un peu partout, j'ai travaillé pendant plus de 10 ans a la base navale de zeebrugge en belgique et juste à côté se trouvent des trains remplis le plus souvent de BMW mais d'autres marques aussi et été comme hiver vous entendez ces mécréants démarrer comme des fous ces voitures non chauffées et ils passent de trains en trains sans se soucier des amortisseurs et ensuite crissements de pneus et poussées dans les vitesses inaxeptable et j'en passe... tant qu'il n'y aura pas un peu plus de contrôles je pense que le problème restera le même. :spanka:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thyristor
Apparemment, il n'est pas le seul sur le site de Mulhouse. :portnawa: Il a juste l'audace de dévoiler ce point ... fort méprisable :spanka: . Au niveau du recrutement, on ne peut pas tout déceler malheureusement. Il y a sûrement des caméras de surveillance sur le parc. Il suffirait de visionner les faits par la hiérarchie. C'est tout de même fort et je doute que cela existe... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tous les sites, dans les ports, les gares de fret et pour toutes les marques on assiste à ce genre de comportement et il n'y a aucune réaction des constructeurs car ces conducteurs apparemment sont payés à la tâche. Alors ne pas s'étonner de certains problèmes....

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce type de comportement tout à fait déplorable, et prouve le peu d'intelligence de ce genre de personnage.....malheureusement, mon voisin qui n'est autre qu'un garage d'une marque Coréenne, ce genre de faits, n'est pas si rare que cela....j'observe assez souvent le déchargement de véhicules neufs, et j'ai souvent une pensée pour les futures clients de ces véhicules maltraités....

 

Sans parler des voitures déposés par les clients pour l'entretien, ou pour une réparation...les rapports passés à la volés, la marche arrière enclenché alors que le véhicule n'est pas à l'arrêt, les diesels qu'on démarre le matin pied au plancher, les montées des bordures de trotoirs sans ralentir, et si par malheur le véhicule est du type sportif, c'est les séances de " je te laisse de la gomme sur la chaussée...."

 

Bref... :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas dit ça. Simplement qu'un tel comportement d'abruti décrit sur un forum très fréquenté, ça nuit énormément à l'image du groupe...

 

Parce que tu crois que les autres c'est mieux ?

 

Tu crois peut-être que ta voiture est manié avec des pincettes ?

 

Pour avoir travailler sur parc auto (psa et fiat mais j'ai vu ca également sur des parcs mercedes et opel) je peux te dire que c'est commun à n'importe quelle marque.

 

Il y a une rentabilité à avoir et il faut suivre soit la cadence de production en usine soit la cadence de transport des voitures sur les parcs.

 

On ne peut rien y faire ni le changer.

"Citron un jour, Citron toujours" telle fut ma devise, maintenant c'est "Pigeon une fois mais pas deux".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois rien, je crois justement que le forum FP a été nettoyé à cause de ça. Je ne dis pas du tout que le gars va arrêté ça ! Pourquoi m'agresses-tu comme cela ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.