Aller au contenu

DS3 Hdi 110 Sport Chic Bleu Belle Ile/Toit Blanc/Pack Select Confort My Way/Cuir Lama


Invité Ryderck

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici ma future commande:

DS3 Hdi 110 Sport Chic

 

Bleu Belle-Ile Pavillon Blanc Opale

Jantes alliage 17" Bellone Noir

Coque rétroviseurs ext. chromées

Kit décor blanc

Pack select cuir Mistral

Jonc de lunette chromé

Roue de secours type galette

 

Je commande apriori Samedi.... mais j'ai encore un doute concernant le cuir Lama.

 

A votre avis,sachant que je fait au moins 20000km par an, cela est il vivable??

 

Autre question quels sont les rabais que vous avez réussi à négocier (dans mon cas il n'y a pas de reprise) ?

 

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS3.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS3. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de la DS3

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blairotte
Bonjour , personnellement , j'ai bénéficier de 3% de reprise en faisant 2 concessions différente car la première c'étais 0% !! Je pense qu'il faut en faire plusieurs afin de comparer mais bon c'est mon avis perso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS3.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS3. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de la DS3

En te remerciant

A bientôt

Daniel

 

Voila qui est fait... nous voila 4 de la Moselle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

 

Tu peux aussi répondre en passant au sondage "choix de la motorisation". Voir lien dans ma signature ou directement dans la rubrique sondage.

 

Concernant les remises, il ne faut pas s'attendre à des miracles...et concernant le délai, on t'annonce quoi ? 2010 ou 2011 ? :xan15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Tu peux aussi répondre en passant au sondage "choix de la motorisation". Voir lien dans ma signature ou directement dans la rubrique sondage.

:

C'était déja fait :PP

Concernant les remises, il ne faut pas s'attendre à des miracles...

Justement j'aimerais savoir à quel niveau je peux considérer l'offre comme un miracle ;)

et concernant le délai, on t'annonce quoi ? 2010 ou 2011 ? :xan15

Ben pour l'instant plutot fin de l'année :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenue du succès de cette voiture et des délais d'attente, les réductions tarifaires seront rares.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était déja fait :PP

 

Merci !

 

Justement j'aimerais savoir à quel niveau je peux considérer l'offre comme un miracle ;)

 

3% => correct

5%=> Bien

7%=> Très bien

Au delà => un miracle :PP

 

Ben pour l'instant plutot fin de l'année :mad:

 

Oui c'est normal...certains ici attendent depuis plus de 5 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3% => correct

5%=> Bien

7%=> Très bien

Au delà => un miracle :PP

Bien donc les 6% proposé par mon cc sont donc BIEN+ :)

 

Oui c'est normal...certains ici attendent depuis plus de 5 mois.

Eurk.. merci les congés d'été :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien donc les 6% proposé par mon cc sont donc BIEN+ :)

 

C'est en effet plus que bien. Mais attention car il y a ensuite des frais de préparation qui ne sont pas négligeable (plaques d'immatriculation, carburant, carte grise...)

Bien te faire préciser ces frais annexe ;)

 

 

Eurk.. merci les congés d'été :eek:

 

En effet, en tenant compte de ce mois sans production, le délai n'est "que" de 4 mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet plus que bien. Mais attention car il y a ensuite des frais de préparation qui ne sont pas négligeable (plaques d'immatriculation, carburant, carte grise...)

Bien te faire préciser ces frais annexe ;)

Il a mis 404€ de frais de mise en service + CG+Plaques etc...

En effet, en tenant compte de ce mois sans production, le délai n'est "que" de 4 mois :D

J'avais attendu ça pour ma C5 luxembourgeoise il y a 2 ans (voiture de leasing)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait connaitre le détail. Une carte grise ça coute environ 200€ (tout dépend de ta région)

Ces 400€ comprennent le prix de la carte grise?

Oui, c'est le tarif clé en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le tarif clé en main

 

Ok c'est mieux, je croyais que c'était 404€ + plaques + carburant +, +, + ....

Si dans tes 404€ il y a 250€ de carte grise, c'est correct pour les 150€ qui reste.

Sans indiscretion tu es dans quelle région ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est mieux, je croyais que c'était 404€ + plaques + carburant +, +, + ....

Si dans tes 404€ il y a 250€ de carte grise, c'est correct pour les 150€ qui reste.

Sans indiscretion tu es dans quelle région ?

Moselle, le luxembourg doit être dans le fait que les prix soient tirés vers le bas.

Avec les 6% on est au prix luxembourgeois :D l'europe a de bon coté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la miss est commandé, date de livraison prévue 20 décembre... mais d'après le cc il y a un mois d'avance dans les commandes actuelles. Je mettrais les fotos dès que livré.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu es mon petit voisin.....:)tu as commandé Chez les Lulu...et tu as eu 6 % de remise, moi j'ai fait trois concession chez eux et le plus que j'ai réussi à avoir c'est 3 %....Mais fait attention ce sont de très très gros menteurs sur le délais de livraison....

Après avoir commandé la mienne et que l'on m'a annoncé d'emblée 6 Mois de délais, Le cc Luxembourgeois me certifiait en plein mois de juin qu'elle serait livrée en août.....du quasi impossible.....

Bon courage à toi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la miss est commandé, date de livraison prévue 20 décembre... mais d'après le cc il y a un mois d'avance dans les commandes actuelles. Je mettrais les fotos dès que livré.

Ciao

 

C'est ma prochaine config, magnifique choix Ryderck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu es mon petit voisin.....:)tu as commandé Chez les Lulu...et tu as eu 6 % de remise, moi j'ai fait trois concession chez eux et le plus que j'ai réussi à avoir c'est 3 %.....

Bon courage à toi!!!!!

Et non justement les lulu me faisaient moins que le CC de thionville :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et félicitations :bien:

 

Cette config est intéressante et mérite des photos sous toutes ses coutures :oui:

 

Alors bonne attente et a très vite !!

 

Voici des photos de cette config (sauf les retros qui pour moi sont blanc et le pack myWay en plus)

 

http://www.ds3spirit.com/viewtopic.php?f=4&t=1028&start=10

 

j'en bave Rhaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.