Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.


Invité roboc

Messages recommandés

Nouveau venu... je viens de réceptionner mon... 3ème C8 un Airplay HDI 135, 7 places et GPS en option (myway).

J'ai le plaisir de voir à nouveau les chromes sur les poignées qui partaient en lambeaux sur mon premier modèle de 2004 :eek: En 2007, les poignées étaient en plastique gris brillant... et là retour case départ. J'espère que ça s'est amélioré.

 

La prise 12v au bas du siège conducteur, présente sur mon pack luxe de 2004 a disparue : dommage.

 

Les poignées intérieurs sont toujours dans une matière type 'peau de pèche', c'est sympa au toucher, mais dans mon ancien C8 elles sont parties en miette (bonjour la galère pour faire marcher le SAV qui affichait une mauvaise foi inadmissible).

 

Au final, content de l'achat (surtout vu le prix... à voir sur le forum).

J'adore ce véhicule réellement familial, confortable et super pratique pour trimbaler plein de truc dans sa soute.

 

Petite remarque sur les 40 km que je viens de faire : le moteur pollue moins d'après les chiffres et en plus je trouve qu'il est moins bruyant, que demander de plus :buzz:

 

Ah, si un SAV réellement à l'écoute de ses clients. ya du boulot, 3 picasso et 2 C8 plus tard, je n'ai toujours pas trouvé de concession ou succursale où ma voiture n'était pas cassé après leur passage : clips en plastique, cache moteur défoncé... et j'en passe. En plus ce serait bien que Citroën admette les problèmes lorsqu'ils sont connus et subis par de nombreuses personnes. Le coup du non, non, ça bug mais c'est normal devient fatiguant à la longue.

 

Sinon me concernant, 41 ans et trois lutins à transporter + les papis-mammies/copains de temps en temps.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/293417IMG_2204__1024x768_.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/766647IMG_2205__1024x768_.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/388995IMG_2211__1024x768_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour à tous,

 

oui je suis d'accord :buzz:

Les enfants m'ont interdit le gris aluminium :maillet: du coup j'ai pris gris fer nacré (héhé, c'est encore gris).

 

La couleur est superbe mais je pense que ce sera plus dur de garder le véhicule sans rayure par rapport à mes anciens gris aluminium (bon ok, 2 picasso et 2 c8 de cette couleur ça fait beaucoup, je comprends la lassitude familiale).

 

Retour des enfants qui n'étaient pas fan d'en reprendre un... (bof c'est pareil) : un grand HOUAAA il est plus beau que l'ancien et l'écran GPS c'est top. Et les boîtes à gant en 'espèce' de cuir c'est super classe et les barres de toit ça en jette et les baguettes noires avec des petits filets gris qu'est ce que c'est beau...

 

Conclusion à l'unanimité : le C8 c'est la meilleure des voitures :D (en toute objectivité bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.