Aller au contenu

jauge lhm bloquée


Invité david197614

Messages recommandés

Invité david197614

Bonjour a tous,

 

J'ai l indicateur de niveau de lhm qui est bloqué comme si il y avait un max d huile ,mais je sais bien que c est la contraire.Je voudrais savoir si y a quelqu chose a faire pour debloquer l indicateur pour qu il fonctionne correctemetn ou si je dois commander un nouvel indicateur de niveau d huile.

 

Merci d'avance

 

 

 

 

Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 1 mois après...
demonte tout l'ensemble des tuyaux, profites en pour nettoier les 2 filtres.

souvent le fait de le demonter et de le bouger suffit.

et s'il remonte aussi haut c'est que le niveau est trop haut.

 

meme problème pour moi je pense

 

Cet après midi, je me suis rendu compte que mon réservoir était vide malgré que l'indicateur soit au max.

je l'au démonté et remis toujours au max!!

Devant rouler pas mal, j'ai pris la décision de rajouter du LMH, j'ai mis 1 litre et le niveau apparait maintenant visuellement mais a plus de 5cm du haut du résevoir et je vois de petites bulles à la surface.

A noter que mes voyants ne se sont jamais allumés

 

Questions:

 

Est ce que l'indicaeur de niveau et les voyants du tableau de bord sont liés (indic bloqué au max= pas de voyants) ou bien sont t'ils indépendants?

 

Ai je bien fait de rajouter du liquide.?

 

pour info, mon liquide a été vidangé et mes 4 sphères de vérin changées par un garagiste il y a 5 jours et 500 km.

 

y a t'il un lien (mauvais appoint)?

 

Merci

 

zaf59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voyais rien du tout dans le bocal et il était sec en mettant mon doigt (qui est long)

 

Je viens de controler à l'instant

Après avoir fait l'appoint (position haute moteur tournant), je l'ai mis effectivement à environ 7cm du haut du réservoir (petit tube dépassant compris, soit environ 1 cm sous une partie grise dans le bocal (je pense le filtre).

mon temoin est toujours au maxi maxi (rond orange collé au sommet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

pour moi j'ai le meme probleme ma jauge de bocal indique un niveau haut alors que celui ci est presque vide ( toute l'huile ou presque est par terre a cause d'une fuite :o((( ) des que j'ai remis de l'huile dans le bocal le niveau est revenu normal ??? par contre mon alarme de tableau de bord elle a bien fonctionne alors je ne pense pas que celle ci est prise sur le voyant du bol ou alors je ne comprends plus rien .....

a+

yannick

Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs

propriétaires respectifs. Aucune responsabilité

n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils

peuvent engendrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ok ca marche je vais profite du changement de ma cananlisation pour demonte aussi mon reservoir afin de le nettoyer......sinon je vais regarde en dessous de celui ci car j'ai aussi a priorit une autre fuite sous le bol ( j'espere un retour ) je vous tiendrai au courant

merci

a+

yannick

Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs

propriétaires respectifs. Aucune responsabilité

n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils

peuvent engendrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.