Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Manque Clé Télécommande suite à Achat


Invité superpompier

Messages recommandés

Invité superpompier

Bonjour à tous,

Je viens de rencontrer un problème sur ma C4 coupé.

Je l'ai acheté d'occasion il y a maintenant 3 mois.

La voiture venait d'Espagne et elle n'avait pas de clé télécommande(seulement la clé de secours).

Le vendeur a donc fait refaire la clé mais le dessin de la clé n'etait pas le bon.

Nous nous sommes rendus compte que le dessin de la clé que je possède ne correspond pas à celui repertorié (en rapport avec mon numéro de série) dans la base de donnée Citroën.

Face à ce problème, je vendeur ne peut donc pas me faire de nouvelle clé. et refuse de changer les serrures car c'est soit disant trop cher.

Il accepte de me donner une telecommande pour pouvoir avoir l'ouverture centralisée mais je vais me retrouver qu'avec une seule clé.

Je ne veux pas laisser ça là.

Ma question est la suivante: Est on obligé de me fournir 2 clé avec la voiture?

Je pense que c'est à eux de changer toutes les serrures afin de me permettre d'avoir 2 clés.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je suppose que tu parles d'un vendeur professionnel.

C'est peut-être une erreur de commande, il y a une carte fournie avec le double de clé, cette carte sert au cas ou justement tu perts tes clés pour les faire refaire, mais je suppose que tu ne l'a pas non plus.

Ou alors mais ça semble dificile à croire toutes les sérures ont était changé sur ta voiture, (Neiman, sérure de porte, bouchon de réservoir...) si c'est le cas essais de savoir pourquoi.

Qu'il soit obligé de te fournir le double, j'en sais rien mais ça me parrais être la moindre des choses, ne te laisse pas faire.

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexegouve

la je comprend pas il y a un bleme

si tu égares ou casse une clé tu dois pouvoir la refaire sans probleme sans etre obligé de tout changer surtout que le dessin n'est pas hyper compliqué

tu peux faire faire une clé a mister mint ou un truc comme ca et la mettre sur la telecommande qu'il veut te donner j'ai vu je crois a sallanches dans carrefour mais je pense qu'il n'y a pas que la ils refont une clé avec copie de la puce mais c'est assez cher

enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.