Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 Coupé 1.6 essence 110CV VTR


Invité Vlade

Messages recommandés

salut a tous,

en premier lieu je veux m'excuse pour ma francaise. je vive en Roumanie.

dans les semaines suivantes je veux faire la commande pour le Citroen susmentionné et j'attende vos opionions car le concesionnaire de mon ville n'avez pas le c4 pour le tester.

mon choisir est 1.6 essence 110cv VTR Coupé, 16' jantes d'aliage, alarme, pavilion vitrée- Noir Obsidien.

qu'est que vous pensez? merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Dan Ullén

Hello Vlade!

My girlfriend has a Fabia 1.4 so I have driven that car quite a lot. I have also test driven both the C4 1.4 and 1.6 essence and I can tell you that there is absolutly *nothing* you will miss from the Skoda (even though that's a really good car in it's class).

 

The engine in the C4 1.6 is really nice. Roadholding seems quite good at the same time as you have the classic Citroën comfort on bumpy roads (where the Fabia rattles your teeth). The Coupé has really nice lines and is actually a little bigger than the 5 door. If I should say one negative thing about it, it is that the opening to the luggage compartment could have been a bit wider. But you have to sacrifice something on the Altar of Design. :)

 

So congrats on a good decision! I myself am waiting for my red 1.6 Coupé.

 

/Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thank you Dan for your thoughts. :drink1:

Now I'm pretty sure that i took the right decision.The sad thing is that after i order the C4 i have to wait 3 months or so to get it :portnawa:

Dan, I'm waiting for your car too so you can share your opinions and photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C4 en noire ( comme la mienne est magnifique et en plus j'avais ce moteur ( le 1.6 en remplacement de ma VTS 180 ) et je le trouve très dynamique...

Bienvenue sur PC et ne t'inquiète pas pour ton niveau de francais, tu t'en sort déja pas mal :jap: :drink1: :salut: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello reichad,

as-tu des photos avec ton vts sur le forum?

j'ai une question pour toi: - comment est le bord(plus precissément la zone supérieure) en VTR(aluminium, marble ou plastique simple). merci

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai pas de photos pour l''instant mais il ya un lien sur ce forum avec des photos d'une VTS noir obsidien ( comme la mienne sauf qu"elle n'a pas le toit panoramique )

Pour ta question tu veux savoir en quoi est fabriqué la partie haute avant la vitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dan Ullén

In that link I found this picture:

 

http://perso.wanadoo.fr/hijos/images/C4%2012dec04-30.jpg

 

It doesn't have a ski hole? That is really, really stupid and I'm going to miss that. :portnawa:

 

This contact in the glove compartment, is that only on models with NaviDrive or does it exist on the standard HiFi as well?

 

http://perso.wanadoo.fr/hijos/images/C4%2012dec04-28.jpg

 

/Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

And is it possible to use these contacts for connecting an iPod?

 

/Dan, who wonders if he should call the dealer and extend the order...

 

It is an input on color navidrive to display a video on the navidrive screen with audio on the car speakers, so yes you could, but the video and probably the audio is disconnected when the car is moving to avoid disturbing the driver ... So you could is the car is stopped ...

 

Titanium

 

PS : If you could read french go to :

http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?t=15980&highlight=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dan Ullén

Ok, thanks for the answer. I'll save my money then. :)

 

Unfortunatly, the Griffin RoadTrip is illegal in Scandinavia. Here you need permission to broadcast on the FM band, no matter how weak the signal. I can't even order a RoadTrip via internet from France or Germany. They aren't allowed to export them to Scandinavia. I guess I'll have to visit a Mac-shop next time I'm in France.

 

/Dan, who doesn't care much if it's illegal or not...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dan Ullén
Je veus pas foutre ma emrde, mais se serait bcp plus interessant en francais. merci

 

Version courte:

iPod + NaviDrive seulement quand vous êtes garé.

FM annonçant sans laiss est illégal en Scandinavie. Doit acheter RoadTrip en France ou en Allemagne.

 

/Dan, et Babelfish... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dan

le VTR a 2 ou 4 bloques du commandes sur le volant?

les jantes 16' sur VTR sont comme elles dans le photo suivante?

 

 

 

La VTR a 2 "blocs" de commande au volant => la HiFi et le régulateur. A moins bien entendu que l'option clim automatique soit prise, dans ce cas, un 3ème bloc vient s'ajouter.

 

Pour ce qui est des jantes, ce ne sont pas celles que tu indiques. Mais plus comme celles-là (la qualité de l'image est moyenne, mais bon...):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.