Aller au contenu

Accroc à la DS3 ? Jusqu'où ?


Invité JC barker

Messages recommandés

Invité JC barker

On l'attends tous ou nous l'avons tous attendue...

 

Entre le temps passé sur le configurateur à essayer les configs, à lire les articles ou à dégainer les APN pour capturer les DS, quelles sont les choses les plus dignues que vous avez faites qui témoigne de votre addiction à la déesse ?

 

 

Pour ma part, je me suis créée un décompte sur un ficher excel qui m'indique le nb de jours qu'il me reste à attendre, je passe régulièrement en concession pour m'installer dans une DS3, la recherche effreinée de photos sur le net, l'application DS3 sur Iphone qui doit tourner 4-5 fois par semaine...:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité moutmout55
moi je vais au moins 5 fois par jours sur les différents sites et forum dédié de près ou de loin a la DS3 , je fais tous les concessionnaires de ma région et je suis au zaguée de la moindre ds sur le route ou sur camion lol par contre je compte pas les jours !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout celà est normal! :D

 

Moi la semaine dernière, j'ai fait un crochet sur mon parcours pour suivre le mulet de la DS3-R (noire/orange) rencontré par hasard sur mon trajet!!!! :banane:

Mais j'avais un rendez vous, et la configuration du trajet ne permettait pas de dépasser, afin que je puisse faire des photos/vidéos de cette belle.

J'étais 3 voitures derrière elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai vue à côté de Beauvais. Mais effectivement, elle fait des essais du côté du circuit de Mortefontaine.

 

Sinon quand j'en croise une je ne peux m'empêcher de dire "regardez une DS3"!

 

D'ailleurs j'en ai vu une Dimanche vers Amiens, dans une configuration qui me plait énormément: sport chic noire, toit rouge carmen, jantes noires. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benji_39
j'en croise une tous les matins dans cette configuration, avec une jolie jeune femme à son volant. Elle me fait un sourire tous les matins!! Ça met de bon humeur :lover:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour

je me reconnais dans ce que tu écris .

qd ça fais plusieurs jours que j'ai pas vu de DS 3 , je passe devant une cc !!

 

Vendredi : j'ai compté 5 de DS 3 sur l'autoroute de Aix Toulon .

Samedi : j'ai laissé passé une Full noir juste pour mate son cul .

je cherche une sanguine toit noir jantes 16 pour l'instant je serais le seul sur Marseille .

 

sur l'iphone je refais le test pour tomber sur la couleur Sanguine !!

 

je fait un album avec toutes les couleurs de la DS3 !! afficher dans mon bureau

ma premier voiture que je vais apprécier !!

 

@ plus les gars , courage , vous n'êtes pas seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lire un post de 33 pages ca compte ?

 

Uniquement si tu les relis en boucle :D

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.