Aller au contenu

Essuie-glace - Mode automatique, efficacité, fonctionnement


Invité bluedev

Messages recommandés

Invité bluedev

Dans l'auto journal, ils semblent dire qu'on ne peut deconnecter la mise en route automatique des essuis glaces, vous confirmez ?

 

Si c'est vrai je trouve ça idiot.....

 

Titre modifié par le modérateur @Grand Dav. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ah ca me rassure car ca m'aurait paru un peu gros de le forcer en automatique...

 

Pareil ! je comprend pas pourquoi l'A-J a dit qu'on pouvait pas sortir du mode "auto" ! pourtant, il suffit de tourner le commodo ! :portnawa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

ah ca me rassure car ca m'aurait paru un peu gros de le forcer en automatique...

 

Pareil ! je comprend pas pourquoi l'A-J a dit qu'on pouvait pas sortir du mode "auto" ! pourtant, il suffit de tourner le commodo ! :portnawa:

 

Sans commentaire... :cacher:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque, bloqué en mode auto, ca doit pas être tres drole, rayures dans le pare brise, et puis t'as pas l'air fin, par beau temps ! :q

Je sais pas si c'est encore le calculateur qui gere tout ca, mais si c'est le cas, l'A-J a peut ête été victime d'un bug... mais bon, ils ne se serait pas fait prier pour le crier haut et fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça craint des bugs d'essui-glaces auto surtout avec la verrue qu'ils ont mis sur le pare-brise. Un capteur de cette taille et qui plu est non efficace...ils déconnent des fois chez PSA... :maillet:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Georges G

Salut tout le monde

 

Il y a des bugs sur l'essuie-glace automatique de la C4 ? Ca m'étonne beaucoup, vu que chez PSA, c'est un système éprouvé depuis de nombreuses années... En tout cas, sur ma 605 de 99, ça marche nickel... même si ça pourrait être améliorable, notamment avec une sensibilité plus grande la nuit ;)

 

A bientot

Georges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cybercap

l'essuie-glace auto est par défaut en mode désactivé. tu peux le vérifier sur l'état des fonctions de l'ODB.

pour passer en mode auto aux premières gouttes une pression vers le bas.

pour sortir du mode auto, une pression vers le haut

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le capteur de pluie est quand même assez énorme sur les autos de chez PSA... et pas chez tous les constructeurs! Ex: Mercedes

De même pour l'antenne radio, d'autres marques l'intègre à la lunette arrière depuis des années! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wheel : plus petit, il serait peut etre plus cher.... si ca gene pas, ya pas de probleme. Apres, les journalistes.... qui ne sont pas capables de désactiver les essuis glace auto... :W
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bien placé par rapport à la visibilité du conducteur (caché derrière la retro)

bof bof, on le voit bien dans le champs de vision, surtout quand une petite personne s'installe avec le regard qui vient sous le rétro, et pour le passager, il ne voit que ça. Je trouve l'intégration pas terrible, ils auraient pu faire un effort quand même.. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité Thysdrus

Avez-vous remarqués qu'en mettant l'essuies-glace, à chaque qu'il est en buté sur les 2 cotés, ça fait des vibrations...je l'avais mis en mode auto, mais vitesse normal...

 

Sujet fusionné par le modérateur @Grand Dav. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thysdrus
Ben quand j'avais le pied sur l'accelérateur, je sentais une petite vibration a chaque acoups d'essuis glace sur les cotés du pare brise...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.