Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

DS3 So chic 1.6 HDI 90 Mativoire pavillon Noir


Invité Gaelle54

Messages recommandés

Invité Gaelle54

Bonjour tout le monde :)

 

Nous avons aujourd'hui même pour une DS3 So chic 1.6 HDI 90 de couleur Mativoire et pavillion noir.

 

Les options sont les suivantes:

- jantes 16" dimantées noires

- roue de secours

- pack select cuir lama

- pack select confort Myway

- stickers urban tribe

- rétroviseurs chromés

- baguettes chromées

 

Voilà nous avons litéralement craqué pour cette sublime voiture.

 

L'attente va être longue mais ça en vaut la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et bienvenue sur le forum.

 

Bon choix de couleur. Je ne souhaite pas voir d'autres gris thorium dans le coin .....:PP

 

Trêve de plaisanterie, ils t'ont donnée quoi comme date de livraison. Enfin quelque mois à attendre, mais je pense que le résultat vaut le coup. Pour nous l'attente doit prendre fin semaine prochaine si tous va bien.

 

patience

C4P5 II Intensive 115 ETG6 bleu kyanos + DS3 sport chic 150 gris thorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gaelle54

Je ne voulais pas une gris thorium pq la concession vient d'en vendre une autre et plein sont déja en commande selon le commercial... donc tu devrais en voir arriver d'ici quelques temps...

 

Il nous a dit fin Novembre et a noté 15 décembre maximum... c'est loin mais la voiture en vaut la peine et on la voulait vraiment avec cette configuration donc c'est lr prix à payer...

 

La tienne a été commandée quand? en tout cas courage il ne te reste plus longtemps à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS3.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS3. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de la DS3

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Times, ne serais tu pas vendeur de DS3 dans le 54? Super gaelle, cette config est particulièrement magnifique et ce moteur époustoufflant (normal j'attend le même, mais je suis quand même objectif). Elle me rappelle la DS de Marion Joles (hummmmm) lors de l'essai DS3 d'automoto. Sylvie (ma star ), blaireaute, mistercalinou et maintenant gaelle, je crois que j'en oublie, la DS3 se féminise pour notre plus grand plaisir. Juste te dire que les jantes diamantées sont les belonnes 17" et non 16 pouces. Tu comptes rajouter des chromes? A bientôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blairotte

Eric c'est Blairotte !! Lool , Bah oui après tout les voitures ne sont pas réservé qu'au mecs :pp

 

Salut Gaelle et félicitation pour ton achat , très bon choix de couleurs , c'est sur que l'attente est longue , surtout pour ceux qui passent les commandes maintenant ! Courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gaelle54

Merci à tous pour cet accueil chalereux.

 

Oui cette configuration m'a beaucoup plu lors du reportage vu dans l'émission Automoto :)

 

Les jantes que nous avons prises sont noires et en 16" sur les Ashera je crois...

 

Pour les Chromes on aura déjà les rétros et les baguettes latérales mais on pense ajouter le demi jonc pour la calandre avant dans un premier temps et on après pour les autres par la suite mais le demi jonc oui obligatoire car celui-ci fini vraiment la voiture.

 

Pour les photos à part celle du configurateur pour le moment j'ai rien d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57

Bienvenue à toi petite jeune fille, et presque voisine....Diablotin a raison, le forum se féminise de plus en plus...:PPpour votre plus grand bonheur messieurs...vous n'aurez plus la majorité à table....

jOLIE CONFIGURATION, hélas beaucoup d'attente (la mienne arrive mi-octobre)....Bon courage-bye-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gaelle54
Qu'est ce que j'ai vu en vrai? Encore merci je sais que je ne serai pas déçue mais maintenant faut faire passer le temps plus vite ça va être dur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
La réputation que tu es en train de me faire! je crois rêver, tu vas bien? Gaelle je te demandais si tu avais vu ta déesse en vrai, car beaucoup d'entre nous n'ont pas vu la leurs en vrai avant de la commander.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
désolée je n'étais pas trop présente sur le Forum ces derniers temps... j'en avai vu une Mativoire toit Blanc avant de la commander mais pas avec le toit noir... sinon toujours pas de nouvelles et le temps pas très vite...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.