Aller au contenu

Ds3 SportChic 110 Gris thorium toit Carmen Pack select confort


Invité Blairotte

Messages recommandés

Invité Blairotte

Bonjour a tous !

 

Voici la Ds3 que j'ai commandé :

 

Ds3 Sport Chic 110 Gris thorium avec toit Carmen + Pack select confort , rétros et baguettes chromés :lover:

 

Je l'ai commandé le 27 février , elle devais arrivé pour le 15 mai finalement 1 mois de retard , mais elle est enfin arrivé en concession , je vais la chercher mardi ! Les derniers jours sont les plus longs évidemment ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS3.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS3. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de la DS3

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Super et bravo blairotte, fille ou garçon? j'en connais une (ma star du forum) qui va criser, normal elle attend exactement la même!!!!!! Donnes nous tes impressions pour que l'on salive encore et encore davantage , fais également chauffer l'appareil si tu veux bien. A bientôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blairotte
Fille bien sur ;) L'attente est longue mais je pense que sa vaut le coup d'attendre , Je donnerai mes impressions dès que j'aurai " la Bête " ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Salut Dame Blairotte....la star du forum comme le dit Eric (dit le diablotin) c'est moi, et il vrai que ta voiture ressemble très étrangement à la mienne:mad:....il va falloir que j'accepte que tu l'es avant moi....c'est pas très juste....mais bon, avec de belles photos, je pourrais te pardonner;):D....ensuite il faut venir nous payer un verre au paddock... quelles sont les spécialités de ta région.....Bienvenue parmi nous...Blairotte...à bientôt pour les photos et les impressions:salut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Va y'avoir du sport, en plus le même moteur, quel goût ces filles. Ma star tiendra le coup?

 

Z'sait pas....RRRRRrrrrrrrrrrrrrrrr..... ça m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve........:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blairotte

Elle dois arrivé quand pour toi Sylvie ?

 

Euh sinon les spécialités , on va dire Saucisse de Toulouse , Cassoulet , le pinard et l'apéro avec les olives bien sur :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33

Oh la la ça sent bon le "il fait bon vivre " dans ta région. Bientôt une concentration DS3 pour l'appéro avec les OLIVES et le pomasson?

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concentration à Toulouse, c'était le mois dernier, Eric tu es en retard :PP
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage car c'était une excellente concerntre avec une super ambiance et une remarquable organisation.

Va voir ICI

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blairotte

Oui j'ai été direct travaillé juste après donc pas le temps de poster mais les voici :

 

http://img704.imageshack.us/img704/9588/dsc01231q.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img153.imageshack.us/img153/2237/dsc01232n.jpg

 

Voilà pour le moment !

 

Alors mes premières impressions sont très bonnes , conduite plus qu'agréable , souplesse , a peine descendu , on a qu'une envie , remonter dedans !! Vraiment un vrai petit bijoux , et on se fais dévorer des yeux a droite a gauche ... Vraiment Ma déesse , que du bonheur ! Félicitation a tout ceux qui ont fais cet achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Sympa les jantes grises, cela fait un peu plus discret et sobre, vraiment génial ce 110 hdi! (Sylvie c'est pour toi) et au niveau sonore blairotte, qu'en penses tu? Times, arrête de raler!!!!! Au fait essai de ce hdi 110 dans autoplus d'aujourd'hui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Dommage car c'était une excellente concerntre avec une super ambiance et une remarquable organisation.

Va voir ICI

 

Merci Daniel c'était une concentre C4 Picasso ou toutes Citroëns? Il y avait des DS? Sympa en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blairotte
J'avoue que j'ai pas encore vu comme il faut niveau son , mais le peu que j'ai vu , sa a l'air comme sur la 308 donc bien , a confirmer ! Par contre ce qui ma bien plus et que je connaissais pas , c'est le bluetooth , bien pratique pour téléphoner sans même sortir le portable du sac !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57

OH LA LA LA LA.....tu voudrais bien me rendre ma voiture s'te plait....il me semble qu'il y a eu erreur sur le propriétaire:boxe:...Ah mais je vois qu'elle est pas tout à fait comme la mienne...c'est bon je te la laisse.....:PP

Trop trop trop belle cette configuration, elle jette vraiment...continue de la tester, j'ai le même moteur et moi j'attends (livraison mi-octobre)....:fumer:

Profites, moi à ton âge j'avais juste le droit de conduire une mobylette :xan7: A bientôt pour la suite:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Daniel c'était une concentre C4 Picasso ou toutes Citroëns? Il y avait des DS? Sympa en tous cas

 

Les deux mon Général :PP

C'était une concentration organisée par les C4P qui s'adressait à tous les propriétaires de Citroën.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.